Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Question jeux les dindons... Mer 18 Avr - 23:12
Voila je me pose une question toute bête mais je ne trouve pas la réponse...
J'ai trouvé une bonne offre pour un jeu sur ebay, et il est écrit que le jeu est PAL UK (united Kingdom j'imagine...)
Est-ce que ca marche sur une xbox achetée en france? La vente se termine le dans un peu plus de 24h donc des réponses rapides seraient les bienvenues si vous en avez!! Merci!
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Question jeux les dindons... Jeu 19 Avr - 4:48
Téléphone vite fait au service clientelle Xbox 360. Je n'ai vraiment pas la réponse,même si je pense que cela ne pose pas de probléme. Mais il vaut mieux en effet être sur avant de l'acquérir.
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Question jeux les dindons... Jeu 19 Avr - 6:01
oui sa marche, l'essentiel etant le PAL justement, qui est le format utilisé en europe, apres il me semble que le jeu puisse meme passer en français une fois ds ta console mais je sais pas si cela marche pour tous les jeux, ceci avait marché pour tomb raider et ça je le garanti...
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Question jeux les dindons... Jeu 19 Avr - 8:58