Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Question sur le recrutement

+3
FK nurspy 78
Jedi54
Ryo
7 participants
AuteurMessage
Ryo
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Ryo

Masculin Nombre de messages : 25

Question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 15:29

Salut à vous, j'en profite pour vous poser une question concernant le recrutement.

Je pense que votre système marche sur la majorité (si cela est faux, ne tenez pas compte de mon message ^^).
Dans ce cas, les votants ayant dit "oui" sont de 63%, c'est pas mal mais c'est pas énorme non plus. Ce qui fait que 37% des votants ne souhaitent pas son admission, soit 4 personnes sur 10.
Or, j'ai vu que pour certains membres, ils n'avaient seulement récolté qu'un peu plus de 50% (ce qui fait qu'un peu moins de la moitié des membres ne souhaitaient pas cette personne chez les FK).

Ce qui me questionne sur le fait que : vous vous pliez à la règle de la majorité mais ça ne risque pas de gêner les membres qui sont là depuis un moment et qui voient des membres intégrer les dindons alors qu'ils ne le voulaient peut-être pas ?

A l'époque, j'avais monté une team et c'est sur ce point que ça avait posé problème. Du coup, on avait décidé que pour rentrer dans la team, il fallait un suffrage supérieur à 75%, ceci permettait d'éviter au maximum des mécontentements à l'intérieur de la team.

J'aimerais vraiment avoir votre ressenti là-dessus car ayant joué avec quelques uns d'entre vous, le sujet m'intéresse. cheers

PS : et félicitations pour ton acceptation ! Ok soldat

Sujet déplacé car n'ayant pas sa place dans l'intégration de FK Chef Live par FK DrAc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 15:41

Ryo a écrit:
Salut à vous, j'en profite pour vous poser une question concernant le recrutement.

Je pense que votre système marche sur la majorité (si cela est faux, ne tenez pas compte de mon message ^^).
Dans ce cas, les votants ayant dit "oui" sont de 63%, c'est pas mal mais c'est pas énorme non plus. Ce qui fait que 37% des votants ne souhaitent pas son admission, soit 4 personnes sur 10.
Or, j'ai vu que pour certains membres, ils n'avaient seulement récolté qu'un peu plus de 50% (ce qui fait qu'un peu moins de la moitié des membres ne souhaitaient pas cette personne chez les FK).

Ce qui me questionne sur le fait que : vous vous pliez à la règle de la majorité mais ça ne risque pas de gêner les membres qui sont là depuis un moment et qui voient des membres intégrer les dindons alors qu'ils ne le voulaient peut-être pas ?

A l'époque, j'avais monté une team et c'est sur ce point que ça avait posé problème. Du coup, on avait décidé que pour rentrer dans la team, il fallait un suffrage supérieur à 75%, ceci permettait d'éviter au maximum des mécontentements à l'intérieur de la team.

J'aimerais vraiment avoir votre ressenti là-dessus car ayant joué avec quelques uns d'entre vous, le sujet m'intéresse. cheers

PS : et félicitations pour ton acceptation ! Ok soldat

Je me suis pour ma part jamais posé la question, la majorité ayant parler, je respecte, on fonctionne comme ça, quand nous sommes passé par la case recrutement on a accepté aussi, je vois pas pourquoi on changerait !
Ça fonctionne très bien comme ça !

Toi t'es trop fort pour le French Kop !!
Ryo
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Ryo

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 15:45

Il n'y a aucune raison d'être agressif, ce n'est pas le but recherché, c'est simplement un questionnement.

Tu ne dois pas faire quelque chose... comme aller travailler ? Oups...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 16:11

Ryo a écrit:
Il n'y a aucune raison d'être agressif, ce n'est pas le but recherché, c'est simplement un questionnement.

Tu ne dois pas faire quelque chose... comme aller travailler ? Oups...

Je n'étais aucunement agressif !!

Dernière édition par FK DrAc le Jeu 30 Oct - 16:19, édité 1 fois
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 16:14

Je n’ai pas le sentiment que Drac t'ai agressé !!! Alors tes
réflexions tu les gardes pour toi ou tu vas les faire ailleurs !!!

De plus pour ton information personnelle on appel ça un scrutin à majorité
Absolu .... c'est un principe pas vraiment tout jeune qui est pas mal utilisé
dans notre pays et dans d'autres d'ailleurs ... donc avant de faire des réflexions
aux gens qui n'ont pas la chance d'avoir un boulot retourne peut être à tes
études ....

À bon entendeur Salut !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 16:18

+1 jedi
Ryo
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Ryo

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 16:29

Et les points d'exclamation à tout bout de champs n'est pas un signe d'agressivité ?

J'ai expliqué plus haut les problèmes du vote à la majorité dans une team, ça nous avait posé des soucis et je voulais simplement savoir comment àa se passait chez vous. Rien de plus, rien de moins.

Quant à mes réflexions, mon instinct me dit de répondre quand je suis agressé. Mon but est de taper là où ça fait mal. Dans son cas, il profite du système français et je le dis. est-ce normal ? :ryodéfenseurdesvaleursperdues:

Peut-être a-t'il d'autres problèmes bien plus profonds vu sa façon de s'exprimer... ceci est un autre débat.

Amusez-vous autant que vous voulez à répondre, je ne repasserai plus ici. Bon jeu. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 16:37

Ryo a écrit:
Et les points d'exclamation à tout bout de champs n'est pas un signe d'agressivité ?

J'ai expliqué plus haut les problèmes du vote à la majorité dans une team, ça nous avait posé des soucis et je voulais simplement savoir comment àa se passait chez vous. Rien de plus, rien de moins.

Quant à mes réflexions, mon instinct me dit de répondre quand je suis agressé. Mon but est de taper là où ça fait mal. Dans son cas, il profite du système français et je le dis. est-ce normal ? :ryodéfenseurdesvaleursperdues:

Peut-être a-t'il d'autres problèmes bien plus profonds vu sa façon de s'exprimer... ceci est un autre débat.

Amusez-vous autant que vous voulez à répondre, je ne repasserai plus ici. Bon jeu. ?

Déjà toi tu commences sérieusement à me gonfler !!
Tu parles sans savoir pour ton information je ne profite pas du système français parce que d'une par je suis Belge et de deux je n'ai jamais rien demandé à l'État Français, ni même au Gouvernement Belge !!
Mais bon ce problème est bien trop complexe pour ton petit cerveau étriqué !!
Qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez !!
La tu peux dire que je t'agresse !!!!!!! Et bien comme il faut en plus !!

Et pour ton information j'ai déplacé ton sujet ici !!
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 16:52

Si tu te sent agressé par un point d'exclamation ...
sa en dis long sur toi ...

en tout cas tu as bien appris ta leçon de LepenoSarcosiste ... Ah ces
salaud de chômeurs !! Je te
souhaite de passer par la case chômage un jour tu comprendras peut être
.... À moins que papa et maman soit toujours la pour torcher ton petit cul et
de protéger des aléas de la vie!

Je m'arrête la c'est plus sage ....

Très bonne décision de ne plus revenir ici !!
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78

Féminin Nombre de messages : 9107

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 17:10

+1 jedi
+1 dracounours
il se prend pour qui celui la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 17:16

Pour une poutrelle !
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL

Masculin Nombre de messages : 7515

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 17:23

Le French Kop à bientôt 4 ans, donc à mon avis le système fonctionne bien mieux que celui de la team dans laquelle tu étais avant, ou alors cela venait peut-être de ces membres scratch En tout cas cela faire un de moins dans ma liste d'amis cheers
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 17:40

Mais pourquoi tant de haine et de violence dans ce monde fait par la haine et la violence ?

LOL
XsompielX
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

Masculin Nombre de messages : 4948

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 18:49

moi je ne dirais qu'une chose même si le vote se fait à la majorité rien ne force les personnes qui n'ont pas d'affinité de jouer ensemble.

P.S : moi j'ai rien dit encore je voit pas pourquoi je me fais lourder de la liste d'ami de ryoquichangetoutletempsdepseudo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 19:20

Attention le point d'exclamation première cause de la mortalité au monde !!

Question sur le recrutement Point1
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Question sur le recrutement   Question sur le recrutement EmptyJeu 30 Oct - 19:40

De toute façon pour rentrer au FK il faut avoir fait la formation LOPETTE et subi l'instruction du Sergent Axel Hartmann 78.