| Le jeu des questions réponses. | |
|
+12wiltox KGB Lenine FK rasbibi Legzette Kiyoan The Dragon 117 Fk Orphea ValeZ FK Killeuse Pipouillours The Don FK Axel 78 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Jeu 1 Fév - 23:27 | |
| Je dirais quand même avec Anchois car j'adore ça. Quelle est ton deuxiéme prénom ? | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Jeu 1 Fév - 23:33 | |
| sylvain et quiavu le coup franc du nantais hier soir????? MAGNIFIQUE !!!!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Jeu 1 Fév - 23:49 | |
| Oui c'est vrai qu'il est de toute beauté mais j'éspére que le FC Nantes Atlantique n'ira pas au stade de France cette année. Tu crois que FK Legs frague beaucoup en ce moment même a la soirée FK ? :lol 1: | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Ven 2 Fév - 19:51 | |
| je lui fais confiance des kil s'agit de fragger des dindons :mdr kgb: :mdr kgb: :mdr kgb: ki veux jouer a street fighter sur le live arcade??????? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Sam 3 Fév - 0:37 | |
| Sachant que nous sommes plusieurs dindons a l'avoir pourquoi pas s'organisé une soirée FK dessus ??? C'est même une trés bonne idée ça !! :lol 1: Quelle est ton personnage préféré a Street Fighter 2 | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Sam 3 Fév - 23:54 | |
| Saga mdr
ils sont nul en se moment l'asse non? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Dim 4 Fév - 1:21 | |
| Non,mais je pense que "l'épisode Piquionne",na pas fait que du bien au moral du groupe. :suspect: Mais cela reviendra certainement a la normal d'ici quelques matchs. Pratique tu un sport ? | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Dim 4 Fév - 1:37 | |
| pas en ce emoment mais je joue au basket..... et vs les dindons etes vs sportifs???? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Dim 4 Fév - 1:45 | |
| En ce qui me concerne je fume de trop pour prétendre être un sportif. Raimbow Six Vegas ou Fifa 2007 ? | |
|
| |
wiltox Dindon confirmé.
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Dim 4 Fév - 13:06 | |
| Ben plutot Rainbow!!
Plutot café serré ou triple whisky sans glace??? :mdr kgb: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Dim 4 Fév - 15:23 | |
| Café sérré. Tu mets quoi dans ton sac a dos ? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Lun 5 Fév - 2:55 | |
| je met mon maillot de bain et une serviette.
Mer ou montagne? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Lun 5 Fév - 5:13 | |
| Montagne sans aucune hésitation. Tu crois a la vie aprés la mort ? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Ven 16 Fév - 1:21 | |
| Je me pose encore la question très cher. tu crois que la femme de ox a accouché? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Ven 16 Fév - 3:29 | |
| Oui ca y est !!! La petite Alicia est enfin avec sa maman et son papa. Au total les dindons et dindonnettes du FK ont combien d'enfants ? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Lun 26 Fév - 17:59 | |
| Je dirais aux alentours de 6! Pourquoi les dindons ne font-ils que des filles? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Lun 26 Fév - 23:37 | |
| Chef ---> Une fille... FK Ox ---> Une fille... Coyote71 ---> Une fille... Rasbibi ---> Une fille... Moi même ---> Une fille... C'est énorme,mais les dindons ont a premiére vu quelques difficultés a faire autre chose que des filles !! Sebmasta sort quand même sont épingle du jeu avec un petit garcon. :mdr kgb: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri 4 ? | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Mar 27 Fév - 0:21 | |
| ben blanc quel est ton plat préféré? | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Mar 27 Fév - 0:25 | |
| Bah il semblerait qu'après de multe reflexion ainsi que de multe analyse sur les documents divers que nous avons pu recueillir à présent. Tout en n'épargnant pas les chercheurs et historien qui se sont accordé a dire: oui ceci a bien un rapport avec henry IV.
Il faut aussi écarter le fait que peut être, il est possible, qu'en faite, dans le temps, donc il y a quelques années, (en n'écartant pas que cette négligeance soit grotesque et fausse le résultat), certaines rumeur laisser entendre que les gens ne voyaient pas les couleurs de la même façon. L'art à l'époque était tout aussi différent de celui de maintenant. Mais je ne partirai pas dans les questions du types. Le rouge était il rouge ou bien bleu? Ne voyaient ils pas un symbole dans une couleur qui permettait de substituer la vraie couleur à celle ci? Non je ne resterai que bref mais vague quand à ma réponse qui tendrait plausiblement vers un vert pétant quant à la couleur du cheval d'Henry IV. J'espère être resté tout de même assez clair.
:pas un mot:
Pensez vous vraiment que c'était un cheval? (peut être était-ce en faite une girafe mais par soucis de symbole......"PAF", ta schnouff!!!...
hum oki... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Mar 27 Fév - 0:38 | |
| J'aime beaucoup la raclette !! Pense tu qu'il va falloir rédigé une synthése ainsi que peut être une antithése sur les dire de notre dindon Kamikaz ? Bien sur,pas de foutaise sur votre réponse !! :mdr kgb: | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Mar 27 Fév - 9:44 | |
| Une synthese des dires de Kami n'est certainement pas nécessaire, puisque sa thèse n'est que l'antithèse des questions qui sont posées, à savoir dans ce cas de la couleur du cheval blanc d'Henry IV. Il est clair que d'un point de vue grammatical, de synthaxe et géopolitique, la réponse se trouvait dans la question. Qui plus est là n'est pas la question, puisque il était en fait nécessaire de mentionner, puis décrire le met qui nous est chère, ce que FK Axel, Dindon maffieux (cf. Ckeljeu...), planqué mais pas trop (cf. GOW...), eu la délicatesse de nous dévoiler. :suspect:
Pourquoi les bananes ont-elle ce goût si caractéristique? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Mar 27 Fév - 13:45 | |
| Car la banane est un fruit très énergétique (90 calories/100 gr) et très riche en potassium dont elle peut couvrir les besoins quotidiens. Nutritive, facile à digérer, elle est riche en hydrates de carbone, phosphore, calcium, fer, vitamines A, B et C. (Ce n'est peut être pas la réponse souhaité mais bon...) :mdr kgb: Aime tu les bananes plantains ? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Mar 27 Fév - 22:35 | |
| J'ai gouté des bananes plantains en guadeloupe il y a....au moins 10ans!!! J'en garde un tres bon souvenir, mais je ne sais plus du tout quel gout ca a!!! Je le conseille à tout dindon qui se respecte et qui passerait près des caraïbes...
Qui a découvert les iles caraïbes d'ailleurs? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Mar 27 Fév - 23:31 | |
| Je dirais les Indiens a tout hasard... A quelle heure se boit le thé en grande-Bretagne du nord ? | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. Mar 6 Mar - 23:49 | |
| ah l'heure qu'il veulent c'est pas bon mdr
qui c'est qui perd se soir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des questions réponses. | |
| |
|
| |
| Le jeu des questions réponses. | |
|