| Les questions existentielles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Les questions existentielles... Mar 5 Juin - 14:24 | |
| voilà, en me balandant sur le net chui tombé la dessus, et en voici 2 qui m'ont particulierement amusé : - Pourquoi prendre un Maxi Best Of chez Mcdo avec un COCA LIGHT ?? - De quel couleur devient un schtroumpf si on l'étrangle, sachant qu'il est déjà bleu ? | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Mar 5 Juin - 14:31 | |
| - Les sourds, lorsqu'il pete, savent ils que cela fait du bruit ?
- Si l'huile d'olive vient de l'olive, d'où vient l'huile de bébé ? | |
|
| |
wiltox Dindon confirmé.
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Mar 5 Juin - 22:02 | |
| - Pourquoi, pour quitter Windows, on doit cliquer sur le bouton "démarrer"?
- Quand l’homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
- Pourquoi “séparés” s’écrit-il en un mot, alors que ”tous ensemble” s’écrit en deux mots séparés ?
- Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l’a testé ?
- Pourquoi est-ce qu’ils stérilisent l’aiguille qui sert à l’euthanasie ?
- Pourquoi “séparés” s’écrit-il en un mot, alors que ”tous ensemble” s’écrit en deux mots séparés ?
- Si une personne qui a des personnalités multiples menace de se suicider, est-ce considéré comme une prise d'otage?
- Si le Teflon a la propriété de ne coller à rien, comment le font-ils coller dans le fond de la poêle?
- À San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson... ont-ils pensé être guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ?
- Si tu fais jouer la chanson thème du film «Les dents de la mer» quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Mer 6 Juin - 1:05 | |
| Terrible !!!! C'est génial tout ça !!!!! :hfjdskf: :idr: | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Mer 6 Juin - 2:28 | |
| et y en a un paquet en plus... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Mer 6 Juin - 2:33 | |
| balance,je suis fan !!! :hfjdskf: | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Mer 6 Juin - 2:51 | |
| - pourquoi lorsque l'on attend le métro, c'est toujours celui du quai en face qui arrive en premier ? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Mer 6 Juin - 23:09 | |
| cette dernière je la trouve énorme!! | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Mer 6 Juin - 23:22 | |
| etant un ancien parisien, je confirme... c tjs ca. Tu te depeche pour le chopper qd tu l entend, et c'est celui d en face qui arrive en fait, et tu voit partir le tiens en arrivant a la derniere marche | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Mer 6 Juin - 23:29 | |
| Ca m'arrive tous les dimanche soirs quand je sors de la gare parmis les premiers, je rush l'entrée de metro, je decend les escalators, et je croise les types qui sortent du metro, qui remontent.... J'attend 10-15 minutes pour le suivant, et y'en a 3 qui passent en face pendant ce temps... Tous les dimanches soir quand je rentre je me dis que non, ce coup ci je l'aurai! Mais ca fait un an que je ne l'ai pas ce fichu metro!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Jeu 7 Juin - 1:13 | |
| - vyse71 a écrit:
- - De quel couleur devient un schtroumpf si on l'étrangle, sachant qu'il est déjà bleu ?
Voici une question qui déchire... Je pense qu'il devient tout vert non ? | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Jeu 7 Juin - 2:35 | |
| g eu plusieurs proposition d réponse et toute differente | |
|
| |
wiltox Dindon confirmé.
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Jeu 7 Juin - 13:34 | |
| Ma foi, si tu commence a reellement te poser les differentes questions precedente, ben....y'a un leger soucis quand meme lol!!!!
En meme temps, peut etre que sa tete devient bleue et son corps devient blanc ( ca s'inverse quoi!!!)
Sachez mes amis que pour ma part, pour eviter d'arriver en retard en prenant le metro ben je prend le bus......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Jeu 7 Juin - 21:06 | |
| Oh la! ca se voit que tu ne prends pas les bus de la TCL!! tu comptes les jours ou ils ne sont pas en greve sur les doigts d'une main... | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Jeu 7 Juin - 21:37 | |
| Vive le permis de conduire !! :afro: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Jeu 7 Juin - 23:50 | |
| - vyse71 a écrit:
- - Les sourds, lorsqu'il pete, savent ils que cela fait du bruit ?
Moi je m'en fous,je cherche les réponses !!! Je trouve ça énorme !! | |
|
| |
wiltox Dindon confirmé.
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Ven 8 Juin - 1:00 | |
| - Dans l’expression "faire du lèche-vitrine", qui l’a fait pour créer ce dicton? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Ven 8 Juin - 1:14 | |
| Houla et tu éspére une réponse ici ???? Tu sait à mon avis les dindons,ils lechent autre chose que des vitrines !!!! :khgkdxs: | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Ven 8 Juin - 2:26 | |
| Bah seul une blonde pouvait faire ca! En effet elle a vu sur la vitrine l'écriteau suivant: Offre alléchante. Elle a voulu essayer | |
|
| |
wiltox Dindon confirmé.
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Ven 8 Juin - 9:40 | |
| Nan en fait il existe une reponse!!!
A savoir, si mes souvenirs sont bons, que cette expression a vu le jour en Autriche. Un mineur qui rentrai de son travail passait devant un bordel. N'ayant pas toucher son salaire, il rentre chez lui bredouille. Petant un cable de cette abstinence due a ses carences financieres, un jour, il decide de faire ce que personne n'avait fait auparavant devant le prostitué: il lecha la vitrine du bordel devant la belle qui le faisait tant carquer! Un policier passant par la, il arrete immédiatement le taré et c'est au tribunal que l'expression est né car il fallait trouver un truc pour faire condamné le type ( "pour lèche-vitrine") Le mec sera pendu, le pauvre!
Ca craint quand meme, dire que le mec est pendu pour avoir eu envie de tiré un p'tiot coup!!!! :bfjezkhfsdggd: | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Ven 8 Juin - 11:05 | |
| Monde cruel!!! il n'a fait que nettoyer la vitre! lol | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Ven 8 Juin - 12:11 | |
| nettoyer... chui pas sûr, l'hygyene devait pas être la même à l'époque.... il a du coller des trucs verdatre, avec un peu de mousse de bière et des morceaux de chai pa koi... pour ca qu'il s'est fait pendre | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Ven 8 Juin - 23:33 | |
| Comme quoi léché peut tué !!! C'est fous.. | |
|
| |
odd9 Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Mar 12 Juin - 10:55 | |
| Pourquoi lorsque l'on voit le panneau "pelouse interdite" il faut systematiquement que des gens viennent dessus? | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les questions existentielles... Mar 12 Juin - 12:03 | |
| -pourquoi les stations services ouverte 24/24 7/7 ont des serrures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions existentielles... | |
| |
|
| |
| Les questions existentielles... | |
|