L’histoire Les
XsTF est issu de la fusion entre le clan des
XsV (
Excessive) et les
DTF (
Dream Team Fragueuse). Team qui à été créer en Avril 2010, avec
Youy et
moi-même. La fusion, c’est créer suite à certaine routine qui ce sont créer dans nos clan et qui nous à pousser à trouver une solution afin de préservé les roster que nous avions créé chacun de notre coté pendant prêt de 3 ans. Ce qui avec la fusion, nous à permis d’avoir un peu plus de 15 gamers actif, dans les ladders.
L’ObjectifNotre objectif prioritaire est l’activité de la team, nous essayons de participer à le plus de compétition possible, afin d’être le plus actif possible. Les résultats ne sont pas une priorité pour nous.
Nous sommes demandeur de belle rencontre sans prise de tête !!!
Au fur et à mesure notre clan, va surement passer en Association, afin de pourvoir participer à différente Lan ou autre Tournoi E-sport, mais ce n’est que en statut de projet.
ConclusionJe ne vais pas vous faire une présentation de tous les joueurs que les
XsTF composent, car sinon ont à pas fini.
Voici notre site :
http://www.excessive-team-fragueuse.frSi vous voulez y présenter votre team ou même faire un petit coucou, vous êtes les bienvenues.
Je profite également de mon post, afin de vous si un partenariat serais possible entre nos 2 clans ???Amicalement
DI3UVE