| microsoft cherche des ambassadeurs | |
|
+3FK ERROR Vancou FK Axel 78 FK denia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: microsoft cherche des ambassadeurs Dim 25 Fév - 11:38 | |
| microsoft lance une grande campagne pour rechercher des ambassadeur sur le live. en gros ils recherchent pas mal de gamers jouant assez régulièrement sur le live pour faire découvrir le live au nouveau venu,leur faire découvrir du monde et le plaisir de jouer en live sans se faire jeter dès leur première partie comme on le voit de plus en plus. je trouve que microsoft a pris une bonne initiative car on voit de plus en plus de joueur se faire jeter des sessions sans conprendre pourquoi,comme la dernière fois wakan sur lost planet,sa première partie elle c'est fait jeter car elle c'est permise de prévenir les gens de la game que c'était sa première partie et qu'il faudrais un peu lui expliquer le système en live de se jeux. bref une honte pour des joueurs comme sa qui fond que le live se fait de plus en plus déserter quand on voit des hatitude comme sa voici le lien si vous etes interessez: http://www.xbox.com/fr-FR/live/ambassadors.htm | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Dim 25 Fév - 12:47 | |
| Trés bonne initiative de Microsoft. Je vais aller voir ça de plus prés. J'ai pas mal de joueurs dans ma liste d'amis ou j'ai été le premier Francais a jouer avec eux.. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Dim 25 Fév - 13:26 | |
| C vrai tres bonne initiative. Je me tate a en devenir un. C'est vrai que bcp trop de joueurs en ligne oublient l'essentiel: S'AMUSER. Le nombre de fois que des joueurs se font insulter sur GOW par exemple parce qu'ils ne jouent pas "pro" | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Dim 25 Fév - 13:49 | |
| AAAAAAAAAAHHHH je peux pas... Faut avoir 5 jeux au moins pour postuler... Tant pis... | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Dim 25 Fév - 14:21 | |
| moi aussi sa m'interesserais bien car j'ai aussi pas mal de joueur qui me contact soit par msn ou le live car il débute le live mais le soucis c'est que je n'ai plus la meme cadence de connection qu'avant | |
|
| |
riku78 Dindonneau
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Dim 25 Fév - 15:33 | |
| c'est n'importe koi les joueur qui font bon moi aussit vais regardé sa | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Dim 25 Fév - 20:48 | |
| Je viens tout juste de postulé il ne reste plus qu'a attendre la réponse. Merci Dénia pour l'information. | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Dim 25 Fév - 22:35 | |
| de rien axel,si sa peut aider les personnes qui débute sur le live car moi je me rappel de ma première connection je flippais et encore la mentalité du live y'a 2 ans n'était pas la meme qu'aujourd'hui.... | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Dim 25 Fév - 23:17 | |
| Je me suis inscrit aussi ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Dim 25 Fév - 23:58 | |
| Quelle sont les points que tu a mis en avant dindon ? | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Lun 26 Fév - 0:06 | |
| plaisir de jouer, tout comme l'équipe a laquelle je participé! Envi d'être utile aux live et a préserver la bonne humeur qu'on peut y rencontrer! et que les nouveaux vivent les même début (si ce n'est mieux) que ceux que j'ai vécu!
En gros | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Lun 26 Fév - 0:10 | |
| Avec cette argumentation la,tu va tout déchiré dindon !!! Moi je me charge des petites nouvelles et toi les p'tits jeunes qui débute... Ca roule Kami ? :mdr kgb: | |
|
| |
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Lun 26 Fév - 0:10 | |
| Bonne chance à vous deux. Tenez nous au courrant! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Lun 26 Fév - 0:12 | |
| ca marche Vancou. Pas de probléme. Tu pense que l'on aura la réponse rapidement Kami ? | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Lun 26 Fév - 0:14 | |
| Alors là, je ne sais guère! et euh si tu pouvais quand même prévoir quelques transfert de joueuses :D pour moi, ça peut être cool aussi tu sais!? | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Lun 26 Fév - 2:58 | |
| bonne idée c vrai, faut dire aussi que depuis la 360 il y a de + en + de boulet sur le live, ce qui gache nettement l'envie de jouer.. bon courage a vous les dindons...
p.s. : attention, parrainage ne signifie pas recrutement !!!!!!!!!!! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs Lun 26 Fév - 18:06 | |
| Je suis de tout coeur avec toi axel tu feras un très bon ambassadeur je pense. tu as le nez pour renifler les boulets! :mdr kgb: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: microsoft cherche des ambassadeurs | |
| |
|
| |
| microsoft cherche des ambassadeurs | |
|