The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Team Dark Generation X Mer 23 Déc - 11:41 | |
| Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de ta Team Dark Generation XVoilà, l'aventure de la team DGX commence ce jour avec l'ouverture du forum. J'espère que ce dernier vous plaira, tout en sachant qu'il n'en est qu'à son état de développement le plus primaire, et que ceci est bien entendu appelé à évoluer dans les jours, voir les semaines à venir.
Ici, pas de chichis!!! On es en famille alors on s'éclate... Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, mais belle et bien pour nous éclaté entre potes, à coup de frags, buts, et autres dérapage. En cas de soucis, de questions diverses, ou de problème particulier, merci de vous adresser aux modérateurs des divers sections qui sauront vous aider, ou de passer par moi-même.
Au nom de la team DGX, soyez encore une fois les bienvenue, et sentez vous ici comme chez vous, mais évitez quand même de mettre les pieds sur la table
http://darkgenerationx.space-forums.com/ | |
|
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Team Dark Generation X Mer 23 Déc - 11:51 | |
| à la team DGX j'essayerais de passer chez vous la semaine prochaine | |
|