| MGS 2009 | |
|
+4FK Elofred17 FK guignol63 FK Citerne LvbT JieMeL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: MGS 2009 Dim 1 Nov - 11:30 | |
| Hier comme je ne savais pas trop quoi faire, j'ai été à mon premier MGS. Je vous ais ramené quelques photos Le parvis ou on a fait la queue pas loin d'une heure, l'après-midi Un aperçu de la queue Vu de l'entrée Les photos prises le matin quand il n'y avais pas grand monde La boutique juste après l'entrée. En face il y avait la salle de cinéma où j'ai pu voir joué Assassin's Creed 2 et Splinter Cell Conviction Quelques images prises dans la salle de cinéma Démonstration d'un des developpeurs du Studio de Montréal pour Assassin's Creed 2. Quelques petites innovations, mais le gameplay reste quasi identique. Par contre bémol sur l'image qui me parait nettement moins belle que dans le 1er. Peut-être était-ce une version de développement. j'ai appris aussi que l'histoire se déroule sur une trentaine d'année, de manière à montrer pourquoi Esio est devenu assassin, de le faire évoluer et de coller avec avec certains faits historiques Ensuite démonstration sur Splinter Cell Conviction. Le jeu est trés attendu mas je pense que ça valait le coup. Le gameplay est totalement changé et Sam est d'une efficacité redoutable. Beaucoup d'innovations. Pas de temps de chargements, pas ou trés peu de cinématique, les explications du jeu sont données avec les dicussions de Sam. Les objectifs sont affichés sur les murs. Vraiment trés alléchant. Sortie encore trop loin, le 15 février 2010 L'arrivée de Sam | |
|
| |
FK Citerne Vieux dindon.
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Suspendu à une branche de chêne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: MGS 2009 Dim 1 Nov - 11:48 | |
| Tu as pu avoir un aperçu de Tropico 3? | |
|
| |
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: MGS 2009 Dim 1 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MGS 2009 Dim 1 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MGS 2009 Dim 1 Nov - 13:09 | |
| A l'étage un peu à droite derrière l'entrée, le stand Konami avec l'estrade de démonstration et de matchs de la PES League A droite un des meilleurs joueur de la PES League qui se la raconte un peu trop Là c'est Flavie à gauche la meilleure joueuse Française sur PES contre Harry à droite, aussi un des meilleurs jours de la PES League, mais trés sympa lui Malgré qu'i avait choisi le PSG et qu'il a gagné contre l'OM de Flavie, Qui n'a pas démérité puisqu'elle a dominé la quasi totalité du match et pris le but à la 81ème minute. Au premier plan on aperçoit le trophée de la PES League sur lequel le nom des vainqueurs est gravé Vue depuis l'étage de Konami le matin avec pas trop de monde dans les allées. L'après-midi ce fut tout autre chose Au fond à droite de l'entrée il y avait le podium Micromania Ici une ditribution de T-shirt. Des fous je vous dis, des fous !!! Là c'est l'arrivée de "Edge". Star du catch Américain. C'est la petite tête blonde au mileu avec le micro Sinon j'ai passé une excellente journée. J'y retournerais mais je m'organiserais mieux. Le matin on a repéré les stands et l'après-midi il y avait tellement de monde qu'on n'a pas pu faire tout ce qu'on voulait J'ai quand même bien evidement acheté un jeu. Uncharted 2 avec le premier opus pour 10 euros de plus et j'ai reservé le Zelda sur DS. En le reservant j'ai eu deux figurines Par contre désolé pour la mauvaise qualité des photos, mais vraiment trop de monde pour pouvoir prendre son temps et en faire des bonnes | |
|
| |
FK Citerne Vieux dindon.
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Suspendu à une branche de chêne Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
FK guignol63 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1192 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: MGS 2009 Dim 1 Nov - 20:31 | |
| ca déchir ca! pourquoi j'ai pas ca a clermont moi! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: MGS 2009 Dim 1 Nov - 22:47 | |
| Cool merci pour ces photos Jiemel. L'année prochaine il faut que je me le fasse. As-tu testé God of war 3 ? j'ai reçu un code de la part de Sony pour tester la demo présenté à l'E3 cette année et il déboite trop ce jeu. Il est tout petit le stand Uncharted 2 Encore merci pour les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: MGS 2009 Lun 2 Nov - 0:59 | |
| je regarde a nouveau les photos , je suis émerveillé! je réve de faire ca! prévené quand y en a un la prochaine fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: MGS 2009 Lun 2 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: MGS 2009 Lun 2 Nov - 17:26 | |
| et tu as essayer la jeune fille a coté de la voiture de course ??? franchement j' aimerai bien y aller, chaque année je suis invité par micromania mais c' est trop loin de chez moi dommage ! pour le catcheur j' aurais preferé voir the undertaker ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MGS 2009 Lun 2 Nov - 17:37 | |
| undertaker je l'ai déja vu en vrais a genéve il fait plus impressionnant a la télé. sinon il était ou ce salon? | |
|
| |
| Sujet: Re: MGS 2009 Lun 2 Nov - 18:03 | |
| C'était à la grande halle de La Vilette à Paris. Pour Edge c'est pareil il fait plus impressionant sur un ring à la télé | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: MGS 2009 Mar 3 Nov - 19:29 | |
| Enorme ce reportage Djiemel !!! | |
|
| |
JFK Dimos Jeune dindonneau
| Sujet: Re: MGS 2009 Mer 4 Nov - 13:46 | |
| dommage que l on ce soit pas calculer la bas ca aurai fait plaisir | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: MGS 2009 Mer 4 Nov - 15:04 | |
| j'ai adoré ton petit diapo jiemel :) Mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGS 2009 | |
| |
|
| |
| MGS 2009 | |
|