FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: E3 2009 les annonces Lun 1 Juin - 21:34 | |
| Je vais poster ici toutes les annonces faites lors de l'E3 qui se déroulent en ce moment, je tiens à préciser que ma source est jeuxvideo.com ( juste pour pas le remettre à chaque fois ) | |
|
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: E3 2009 les annonces Lun 1 Juin - 21:40 | |
| - Citation :
- Cela vient d'être annoncé pendant la conférence Microsoft : 2 packs de cartes du jeu Modern Warfare 2 sortiront en premier sur Xbox 360. Cette exclusivité n'est que temporaire puisque ces packs paraîtront quand même sur PS3.
- Citation :
- La conférence Microsoft fut l'occasion pour Epic Games (Gears of War) de dévoiler son prochain jeu : Shadow Complex. Ce titre Xbox Live arcade prévu pour cet été est un jeu d'action que l'on pourrait comparer à un Castlevania mélangé à un Metroid Prime. Les développeurs nous promettent déjà une dizaine d'heures de durée de vie, ce qui est très honnête pour un jeu en téléchargement
- Citation :
- On continue notre survol de la conférence Microsoft qui a actuellement lieu à l'E3 avec JoyRide, un jeu de courses dans l'esprit de Mario Kart. Peu d'informations pour l'instant si ce n'est qu'il sera possible de jouer à plusieurs, qu'on pourra utiliser les Avatars et que le tout baignera dans une ambiance cartoon très très Bip Bip et Vil Coyote. A noter qu'il sera aussi possible d'acheter plusieurs caisses, de les customiser et de partager du contenu. Le tout arrivera à l'hiver prochain sur Xbox Live Arcade.
- Citation :
- Left 4 Dead 2 vient d'être annoncé pendant la conférence Microsoft. Ce FPS coopératif sortira le 17 novembre 2009 dans toutes les bonnes crémeries !
- Citation :
- Square Enix a dépêché Yoshinore Kitase et Motmomu Toriyama pour venir présenter Final Fantasy XIII lors de la conférence Microsoft à l'E3. Lors d'une courte démonstration, ceux-ci ont pu rapidement expliquer le système de combat dont nous vous avions déjà donné un aperçu. La phase présentée était en effet déjà présente dans la démo PS3 japonaise disponible dans l'édition limitée du Blue Ray d'Advent Children. Cette courte vidéo nous a tout de même permis de voir pour la première fois une invocation en action, le fameux Odin. La plus grosse annonce tient toutefois à la date de sortie du jeu de l'autre côté de l'Atlantique : Final Fantasy XIII débarquera aux Etats-Unis pour le printemps 2010. Cette date de sortie devrait vraisemblablement concerner les versions PS3 et Xbox 360. Il ne nous reste plus qu'à espérer que le jeu ne tarde pas trop à atteindre l'Europe.
- Citation :
- C'est l'une des nombreuses annonces qui a été faite lors de la conférence Microsoft : Splinter Cell Conviction sortira en exclusivité sur Xbox 360 ! Le jeu d'Ubisoft ne verra donc a priori jamais le jour sur PS3 !
La dernière n'est pour l'instant qu'une rumeur - Citation :
- C'est en tout cas la rumeur qui est en train d'enfler sur le net : le prochain Halo serait annoncé pendant la conférence de presse que Microsoft tiendra ce soir à 19h30 (heure française). Nous croisons donc très fort les doigts pour que ce soit vrai ! Sachez néanmoins qu'Halo 3 ODST sera montré sur le salon, ça c'est une certitude. Plus que quelques heures à attendre !
| |
|
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: E3 2009 les annonces Lun 1 Juin - 21:55 | |
| ben vla les annonces je m'attendaient a un truc enorme vu la pub qu'ils en ont fait. | |
|
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: E3 2009 les annonces Lun 1 Juin - 22:03 | |
| Je pense un peu comme Mehdi. Microsoft nous bassine avec leus conférence depuis de longues semaines pour pas grand chose au final. J'attends les annonces des développeurs. | |
|
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: E3 2009 les annonces Lun 1 Juin - 22:14 | |
| attendez ce n'est que le début | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E3 2009 les annonces | |
| |
|