FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Tetris revient, et pas sur le Xbox Live Arcade Mer 21 Fév - 15:05 | |
| Après un opus japonais dirigé par AQ Interactive, THQ reprend le flambeau en Occident et se prépare à sortir pour très bientôt une nouvelle version de Tetris sur Xbox 360 et sur disque. Très bientôt, parce que c'est dès le mois prochain aux USA que l'inénarrable puzzle-game d'Alexei Pazhitnov sera disponible sur la console de Microsoft. Au programme des réjouissances de Tetris Evolution : de nouveaux modes de jeux, des classements Xbox Live, des skins personnalisables, une douzaine de vidéos de background en haute définition ainsi que plusieurs modes multijoueur en ligne et hors-ligne, de deux à quatre joueurs. Ouf. La version européenne n'ayant pas encore été annoncée, on ne peut que vous prédire l'arrivée du titre dans la même période, soit dans quelques semaines... Encore un peu de patience donc pour les mordus de casse-tête ! (source: http://www.xbox-360.fr/) Je me rappel avoir vu un reportage sur la création du jeu, ils considéraient ce jeux comme une arme russe! vous vous rendez comptes les dindons? lol | |
|
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: Tetris revient, et pas sur le Xbox Live Arcade Mer 21 Fév - 19:06 | |
| J'ai tetris jouable sur xbox live!!! Sur xbox 1.0 :suspect: | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tetris revient, et pas sur le Xbox Live Arcade Jeu 22 Fév - 5:19 | |
| - FK Kamikaz a écrit:
Je me rappel avoir vu un reportage sur la création du jeu, ils considéraient ce jeux comme une arme russe! vous vous rendez comptes les dindons? lol Enorme !! :mdr kgb: Peut tu argumenté car cela m'intrigue... | |
|
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tetris revient, et pas sur le Xbox Live Arcade Jeu 22 Fév - 11:59 | |
| Ca a été inventé pendant la guerre froide (vers la fin même) me semble t il (faudra vérifier les infos) C'était un monsieur qu'avais reprodui un jeu existant mais non informatique, en jeu informatique. Il se plaisait à y joué dans son bureau, puis très vite les autres employés si sont mis pour essayer de battre les records. Vu comment le jeu fonctionnait dans son bureau, ils (je suppose leur boîte) ont décidé de le diffusé. Ce jeu passera par d'autre pays de l'est. Et ce fut la folie! Tout le monde se l'appropriait et il traversa très vite les frontières pour se retrouver aux U.S.A. et le même phénomène anima les ricains. (Ooohhh Yeahhh!)
Ce jeu était une révolution à l'époque, convivial, à la porté de tous. Et il fit perdre un temps énorme aux ricains. Bah oui ils ne travaillaient plus autant mais passé leur temps sur ce jeu!
Petite remarque, la musique du tetris, c'est une musique RUSSE (peut être même l'hymne mais là c'est du pif)
Voilà donc pourquoi ils considé ce jeu comme une arme de guerre | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tetris revient, et pas sur le Xbox Live Arcade Jeu 22 Fév - 14:12 | |
| Enorme dindon !!! :mdr kgb: Maintenant Kamikaz,je veut l'histoire de Marble Blast Ultra !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tetris revient, et pas sur le Xbox Live Arcade | |
| |
|