Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Goldeneye sur lxbox live arcade ? Lun 14 Jan - 16:21
Houla oui en effet. Tout comme le signale ton article Palderic,une pétition à même été lancé car un tas de joueurs sur le live attendent ce jeu !! Voici l'adresse afin de signer cette pétition.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Goldeneye sur lxbox live arcade ? Lun 14 Jan - 17:23
Hum ... je crois que beaucoup de gens se bercent d'illusions avec Goldeneye : J'y ai comme beacoup de gens, passé des heures sur ce jeu et c'est vrai qu'à l'époque il était le meilleur de sa catégorie et il l'est resté tres longtemps ... Mais faut pas croire, comme tous les jeux "old school" ça a bien vieilli et je doute franchement qu'on prenne le même plaisir qu'avant tant le jeu vidéo en général et les FPS en particulier ont évolué depuis .
(désolé si je casse l'ambiance )
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Goldeneye sur lxbox live arcade ? Mar 15 Jan - 12:46
:coefsdi:
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Goldeneye sur lxbox live arcade ? Mar 15 Jan - 13:24
FK Axel 78 a écrit:
:coefsdi:
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Goldeneye sur lxbox live arcade ? Ven 18 Jan - 13:25
Thelwynn a écrit:
Hum ... je crois que beaucoup de gens se bercent d'illusions avec Goldeneye : J'y ai comme beacoup de gens, passé des heures sur ce jeu et c'est vrai qu'à l'époque il était le meilleur de sa catégorie et il l'est resté tres longtemps ... Mais faut pas croire, comme tous les jeux "old school" ça a bien vieilli et je doute franchement qu'on prenne le même plaisir qu'avant tant le jeu vidéo en général et les FPS en particulier ont évolué depuis .
(désolé si je casse l'ambiance )
On en reparlera quand je te tuerai à coup de claques !
Aaaaaah, le mode "licence to kill", tout un programme !