L'essentiel c'est de participer. (Et ça tombe bien vu ce qu'on a ramassé dans la tronche.)
Stan nous a hier soir organisé une petite soirée de crêpage de chignon avec les Frags Angels et on en est tous ressortis avec des dreadlocks de 6 pieds de long et un pétard-bûche au bec.
Etaient présents dans la charrette à viande des dindons: FK Stan 76, FK PSG Ohaime, Citerne Solo-il était là, lui?- et probablement d'autres mais dans le doute je m'abstiens de les citer, les intéressés voudront bien m'en excuser.
Côté Frags Angels nous avions la détonante Vega de Bunand, Nanar, Jupekiller et Simone.
Que peut-on retenir de cette soirée-éxecution?
Comme prévu, Vega était venue avec son fusil à pompe et elle et sa bande ont explosé tous les dindons à tour de rôle et à tour de bras.
Stan a néanmoins sauvé l'honneur de la basse-cour en collant une grenade dans la culotte de Vega, moment mémorable s'il en est.
A noter aussi que les Frags Angels étaient équipés de gilets pare-balles et qu'à moins de 40 rafales, on fraggait que dalle. Ou alors nos cartouches avaient été remplacées par des balles à blanc (de dinde).
Malgré cela, Citerne Solo la légende du live, a réussi à découper un Frag Angels dans les filets et ça, il fallait le faire.
Un miracle au milieu d'une débâcle.
J'ai aimé: La partie qui commence à l'heure.
Je n'ai pas aimé: Mon fusil en plastoc.
Bye les Frags!