EDIT: Pour cette soirée était present
-Pour les FK
FK The Don
FK Ohaime
FK Stan
FK Chef
Homic31
-Pour les ex Frags Angels :
Vega de buand
JFK PickaChou
Globul
CBoy Neoludyck
Zupkiller35
Bon bah comme c'est l'accoutumé apparemment, ont c'est pris une branlé.
-Premier match sur la map grèle en annexion :
Là j'ai le droit au bisutage
, merci les gars, ça fait plaisir de ce voir aimé comme ça, Résultat de la manche : 60 à 480, Ont va dire que ça compte pas, c'était l'échauffement. On a vu quelque tronçonneuse calé, des chaine qu'ont sauté donc ont passe, on huile et affüte nos chaine pour la prochaine manche, ça va découpé grave !!!
-Deuxième manche sur avalanche :
Et en effet ça a découpé ... 63 à 480 .....
. No comment, j'ai rien vu à part que j'ai pas arrêter de crever.
- Troisième manche sur ruine :
Bon bah là, on s'accroche, enfin, tout est relatif, on perd que de 217 points : 271 à 480.
A part ça la soirée, était pas mal grâce à l'ambiance, c'est mon premier match avec vous et je suis pret à perdre tout les soir comme ça. Un petit échantillon pour ceux qui y était pas :
- La blague de Véga : Un x² ce ballade dans la foret, il perd son carré, pourquoi ?
.
.
.
.
.
Parcequ'il est tombé sur une racine......
- The Don roi de la grenade : the don lance une grenade au milieu de ces coéquipier (on avais mélangé nos équipes aprés les trois branlés) et dit "poussez-vous".... Ils ce sont poussé, mais aprés la déflagration de la grenade, résultat, un triple frag pour the Don, mais contre sont équipe.
Voila le résumé de la soirée et merci pour les barres de rires, que soit du coté des FK comme des ex FA.