Soirée très sympa en effet qui m' a permis de défendre les couleurs des dindons pour la première fois.
Guigui est arrivé avec un coup dans le nez et il a passé la moitié de la partie à harceler sexuellement sa partenaire rainbow -faut dire qu'en marcel elle est craquante, la gueuse-; le reste du temps il l'a passé dans le jacuzzi de la villa à dégueuler sur la moquette à 150$ le mètre carré.
Stan quant à lui a profité que je ramassais une arme pour faire ce que vous savez et il s'est tout de suite excusé en prétendant qu'il n'avait pas vu qu'il me rentrait dedans.
Dans l'ensemble on s'est tous amusé chacun à sa manière.
Miss Titi donnait à manger aux poissons du bassin en prenant garde de ne pas les effrayer, c'est pour ça qu'on ne l'a pas trop vu: C'est une amie des bêtes.
Peiff,lui, s'est entraîné à refaire la peinture de son appart et choisissait des nuances de rouge, aidé par ses coéquipiers qui se rafalaient mutuellement; faudra prendre 5mn pour leur expliquer le but du jeu à ceux-là. (Il quand même eu le temps de nous faire bouffer assez de pruneaux pour nous donner la courante jusqu'à Noêl, le bougre.)
Kj, on ne l'a pas entendu mais je crois l'avoir vu vautré dans le canapé du premier , à écouter du classique en tirant sur tout ce qui passait dans la cour.
Jiemel est arrivé un peu en retard; ce qui nous a tous agréablement surpris puisqu'il ne devait pas venir. Et là, j'ai pas trop suivi son parcours, trop occupé que j'étais à fouiller les placards à la recherche de nouveaux vêtements.
J'ai apprécié particulièrement: L'ambiance Détente et la soiré qui débute à l'heure prévue.
"DINDONS, VOUS NE M'AVEZ PAS DECU."