vega de bunand Jeune dindonneau
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : dagneux Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: les Frag angels & Démons Mar 16 Juin - 14:52 | |
| alors je me suis permis de recréer un topic car vu l'ancien on va le laisser enterré donc voila : je viens vous présenter mes 2 teams FRAG ANGELS (team de filles) et DEMONs (team de mecs)
La team des FRAG ANGELS qu'est ce que c'est ?C'est une team qui se composent de filles, rien que de filles, et toujours de filles qui existe depuis octobre 2006. Nous sommes un regroupement de nenette, venue de tous les coins , qui adorent se retrouver ensemble que se soit dans des soirées delire, tupperware ou alors en match, pour faire voir à ces messieurs de quoi nous sommes capable derrière une manette, et hors de notre cuisine ... Nous n'avons aucune règle chez les FA. Les filles fesant partie des FRAG ANGELS, ont deja une team d'origine ... et si vous souhaitez en faire partie, vous ne devez en aucun cas quitter votre team d'origine (si vous en possedez une), et biensure, vous devez etre une fille. Les DEMONs qu'est ce que c'est ?C'est une team qui est creer depuis janvier 2009. C'est tout simplement un regroupement de mec, et rien que de mec qui ne possèdent pas de team. Les FRAG ANGELS et les DEMONS sont 2 teams differentes, mais basée sur les meme envies (déconnade à gogo, pas de niveau de jeu souhaité, pas d' age limite, etc....) Les FA et DEMONs seront de temps en temps regroupés pour certains matchs, histoire de se retrouver ensembleAdministrateur et Leader de la team FRAG ANGEL et DEMONs( ATHENA-sab-63@live.fr )
Mes amies FRAG ANGELS (donc les filles)
Mes amis DEMONs (donc les mecs)
Nous sommes dispo presque tous les soirs à partir de 21h-21h30
Voici notre maison, dans laquelle ce sera avec grand plaisir de vous recevoir: forum --> http://fragangels.superforum.fr/index.htm
Vous pourrez trouver sur notre forum 1°) Tous les gamertags des régions de FRANCE ; SUISSE ; BELGIQUE ; CANADA / QUEBEC ... 2°) Une partie "delirium" ou vous trouverez vraiment du tout et n'importe quoi super delirants 3°) une partie pour présenter votre team 4°) des teams et/ou joueur qui recherche soit une team, soit un joueur .... .....etc...
Voici à quoi ressemble les folles alliées ou FRAG ANGELS (comme vous voulez) : http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-frag-angels-f3/nos-trombines-t8.htm
Voici à quoi ressemble les DEMONs : http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-demons-f178/leur-trombine-t1169.htm
Venez nous faire un petit coucou si le coeur vous en dit, et se sera avec plaisir que nous vous acceuillerons chez nous
@ bientot
| |
|
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les Frag angels & Démons Mar 16 Juin - 17:25 | |
| très belle présentation! | |
|
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les Frag angels & Démons Mar 30 Juin - 21:32 | |
| | |
|
vega de bunand Jeune dindonneau
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : dagneux Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: les Frag angels & Démons Mer 1 Juil - 11:54 | |
| | |
|
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: les Frag angels & Démons Mer 1 Juil - 14:53 | |
| | |
|
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: les Frag angels & Démons Mer 22 Juil - 20:11 | |
| merci pour la présentation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Frag angels & Démons | |
| |
|