| les filles debarquent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ATHENA 63 Jeune dindonneau
| Sujet: les filles debarquent Jeu 28 Sep - 16:20 | |
| bonjour a tous je suis KGB ATHENA 63 la leader de la team KGB ( www.teamkgb.com ), et je viens par la meme occasion vous dire que je vais diriger aussi une nouvelle team "FRAG ANGELS"...... et oui c'est une team de fille, qui sera constituée de fille, et de filles et toujours de filles je recrute donc actuellement des filles quelles fassent parties d'une team ou non. Si ces messieurs souhaitent me preter leur fille, se serait très gentil de leur part, et en echange, je mettrai l'adresse de votre site sur celui des minettes...en aucun cas vos filles ne devrons quitter leur team respective....ca serais ridicule , non?? voici l'adresse du site des FRAG ANGELS: http://www.fragangels.com/forum/index.php?vous pouvez me contacter par msn : KGB-sab-63@hotmail.frgamertag : KGB ATHENA 63 (ancien pseudo KGB mascotte 63) je vous dit a très bientot | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: les filles debarquent Jeu 28 Sep - 16:28 | |
| c'est une tres bonne idée je trouve, tu as du courage de diriger 2 team quand meme, car c'est pas evident.. Quant à savoir si les dindonnettes vont suivre, je ne peux pas te repondre :mdr kgb: ce sont à elles de choisir.. en tous cas bonne continuation !!! | |
|
| |
ATHENA 63 Jeune dindonneau
| Sujet: Re: les filles debarquent Jeu 28 Sep - 16:29 | |
| ben je leur en avait deja parlé, et il y en a qui été partante, donc..... a part si changement | |
|
| |
Fk Orphea Dindonneau
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Frag Angels Dim 15 Oct - 2:18 | |
| Je fais partie d une nouvelle team les Frag Angels une team rien ke de filles, aie et oui vous devez vous dire ke ca doit etre dur et non messieurs au contraire ! Venez faire un petit tour et presenter par la meme occasion la team du Fk voici le lien http://www.fragangels.com. Bonne visite et merci d avance Post déplacé. | |
|
| |
Igua Dindon.
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: les filles debarquent Dim 15 Oct - 11:57 | |
| e tout cas le site a de la guelle !!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: les filles debarquent Lun 23 Oct - 14:07 | |
| - Fk Orphea a écrit:
- ! Venez faire un petit tour et presenter par la meme occasion la team du Fk
Allez,je fille m'inscrire sur le forum des Frags Angels. Et par la même occasion présenté le French Kop même si la plupart des filles présente chez les FA nous connaissent. En tout cas,j'ai pu voir FK Killeuse participé a l'un des sessions des Frags Angel et je peut vous dire que l'ambiance est au top. | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: les filles debarquent Ven 29 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles debarquent Ven 29 Aoû - 13:20 | |
| Oui normal dés qu'on poste elles effacent !! |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: les filles debarquent Ven 29 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: les filles debarquent Ven 29 Aoû - 23:28 | |
| RIP Fléodarm au féminin.. (Tu nous manque ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles debarquent | |
| |
|
| |