Mac. Jeune dindonneau
| Sujet: Team D-touch Dim 19 Avr - 18:41 | |
| Re-salut, je vous fait une breve presentation de ma team : - Citation :
LA TEAM D-TOUCH La Team d-touch existe depuis le 4 Octobre 2008. Elle a été crée par Mactyer87 (donc moi =D) et ijjkrqxzstm suite au départ de tous les membres de la "team takumi drift".
Le but de la team d-touch est de populariser le drift virtuel ainsi que le drift réel parmi la communauté de Forza Motorsport, de faire découvrire cette discipline à ceux qui ne la connaisse pas et de proposer de nouvelles expériences aux plus adeptes de cette discipline.
Le drift sur Forza Motorsport devient de plus en plus populaire et la team d-touch contribue a ce succès... Aujourd’hui la team propose un site internet ( http://serialtuner.fr/dtouch/index.php) et un forum pour discuter ( http://d-touch.forumactif.org/forum.htm ). Toutes les informations concernant la team, les membres et les recrutements sont sur le site internet.
Nous proposons le premier magazine de tuning fait uniquement avec des images de forza motorsport où les joueurs peuvent présenter leurs bolides de drift ou tout simplement les plus belles réalisations de ce jeu.
Nous organisons le 1er championnat annuel de drift connu a ce jour sur Forza Motorsport (lien) dans le but de pouvoir créer un nouveau mouvement "Drift" sur ce jeu et ainsi de populariser cette discipline . Voila je vous souhaite une bonne visite sur notre forum/site et vous dit a bientot . | |
|
Mac. Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Team D-touch Lun 20 Avr - 13:01 | |
| Désolé pour le double post mais ... personne n'est interesser ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Team D-touch Lun 20 Avr - 13:30 | |
| Merci pour la présentation de ta Team, je vais m'y inscrire de ce pas. |
|
Mac. Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Team D-touch Lun 20 Avr - 13:55 | |
| | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Team D-touch Lun 20 Avr - 20:32 | |
| C'est normal qu'il n'y est que 2 catégories sur le forum ? | |
|
Mac. Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Team D-touch Mar 21 Avr - 0:02 | |
| Il faut etre inscrit pour voir toutes les categories, sa evite que les gens viennent en touriste =D | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Team D-touch Mar 21 Avr - 12:04 | |
| Attention j'arrive ! :fziee: | |
|