Après un peu d'attente que je vous prie d'excuser,voici venir le résumé du match de lundi qui voyait s'opposer sur COD 4 les dindons du French Kop à la TERRIBLE Team PANIK :
Les forces en présence :
FK :
FK Axel 78
FK Chef Live
FK Elofred17
FK Stan 76
FK ArnoGremlins
Team PANIK :
PANIK Guette Mu
PANIK Olive
PANIK KuNg Fu
PANIK O RhuM
oOsaqakOo
De mémoire de dindon, je n'ai pas le souvenir d'être tombé sur une équipe aussi impressionnante:
Espérance de vie du dindon 7 secondes, avalanche de bombes, égorgement au couteau, attaque d'hélicoptères de combat, snipe pleine tête, frag, double frag, tous les dindons à terre...
projection de sable dans les yeux, brûlure indienne, saut par dessus la 3 eme corde ... bon là je m'emporte mais si ca avait été possible on aurait eu le droit à çà aussi.
Vous vous en douterez amis dindons qu'on a dérouillé, les plus jeunes d'entre vous ne liront pas les lignes qui suivent, dans le but de préserver leur santé mentale.
Manche 1 : team deathmatch sur feux croisés
FK 310 - 750 Team PANIK
Manche 2 : team deathmatch sur CRASH
FK 650 - 1350 Team PANIK
Manche 3 : recherche et destruction hardcore sur libre
FK 0 - 8 Team PANIK
Manche 4 : QG hardcore sur terrain
FK 0 - 235 Team PANIK
Plusieurs fois pendant le match les dindons se sont écriés : c'est de fous ! Mais à la vérité la Team PANIK ce sont d'excellents joueurs avec surtout un superbe état d'esprit, du fun et avec qui nous avons passé une agréable soirée.
Merci aux joueurs des 2 équipes et mention spéciale à la Team PANIK.