Salut les dindons, ici Kamikaz en direct du serveur FED vs FK. Ces deux teams ce sont données rendez vous en début de soirée alors que commencait Soeur thérèse.com (d'ailleurs j'ai encore loupé l'épisode... lol)
A l'heure ou je vous parle, il ne reste que des cendres, des briques, des goupilles, du sang. Bref un vrai théâtre sanglant.
Chez les dindons j'ai pu apercevoir Axel, Masutra, Thelwynn, Ohème, Dumet et j'ai aussi participé à ce combat pour les aider. En face, je n'ai guère eu le temps de les reconnaitres. De vrais fusées, j'avais pas le temps de voir leur frimousse que j'étais déja à terre.
Nous nous sommes affronter sur 4 cartes.
La première: Pluie torrentielle
Axel: 50
Masutra: 122
Thelwynn: 104
Mehdi: 50
Dumet: 94
Kami: 92
et le score finale est de 750 à 500 pour la FED TEAM
La seconde carte était Envahi
Axel: 60
Masutra: 62
Thelwynn: 80
Mehdi: 42
Dumet: 92
Kami: 94
et le score finale est de 750 à 420 pour la FED TEAM
La troisième carte était Feux croisés
Axel: 20
Masutra: 80
Thelwynn: 82
Mehdi: abs
Dumet: 70
Kami: 42
Le soldat mehdi n'a pas participé au deux dernières boucherie et le score finale est de 750 à 250 pour la FED TEAM
La quatrième carte était Crash
Axel: 100
Masutra: 60
Thelwynn: 92
Mehdi: abs
Dumet: 114
Kami: 120
Et le score finale est de 750 à 480.
Malgrès une belle partie de chauffe les dindons s'incline 4 à 0 face aux FED TEAM. En même temps quand on pense qu'ils ont fait 2 à 3 fois le tour des grades, bah on a plus qu'à faire demi tour lol.
A l'heure actuelle ou je vous parle, je suis en mode barout d'honneur... j'crois que j'ai fini la, j'm'en va appuyer sur X didiou!
R.I.P. (glou!)