Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09.

+2
KAISER JDVIRUS
FK Axel 78
6 participants
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

[COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09. Empty
MessageSujet: [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09.   [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09. EmptyMar 17 Mar - 11:22

Bonjour à tous.
Hier soir sur Call of duty 5 à eu lieu un match opposant les dindons du French Kop à la team des KSR que nous avons déjà rencontré à plusieurs reprises. Very Happy

Ce match était à un horaire assez avancé pour les dindons que nous sommes dans la mesure ou il a fallu sur demande des KSR faire cette rencontre à 20h30 !
Autant dire de suite que l'épisode du jour de Plus belle la vie" sur France 3 était foutu pour tout le monde !!Lol 🇳🇴

Bref,j'arrive sur le live à 20h15 et Stan et Arno ne sont toujours pas en ligne.
Nous ne sommes que 3 inscrits chez les dindons pour ce match prévu initialement en 5 contre 5.

Dans la mesure ou Tethlis le petit nouveau sur la basse-cour est au courant du match depuis notre aprés-midi à jouer ensemble il est dans la place est prêt à faire sa première rencontre avec les dindons.
Il est 20h20,l'heure du diner et les quiches arrivent avec Elzyppo qui se joint à nous suivi quelques minutes pus tard du dindon Havrais FK Stan 76. cheers
(Le Havre,c'est moche,ça pue et ça pollue,allez Malherbe !!!) Lol Xcaednd

Il est donc 20h30 et pas de trace du dindon FK ArnoGremlins.

Nous partons donc à 4 face aux KSR qui eux aussi ont un joueur manquant.
Nous ferons donc cette opposition en 4 contre 4 et les quiches du French Kop sont plus motivé que jamais afin de cotoyer encore une fois la défaite ! cheers

1ere partie.
Mode de jeu domination choisi par les KSR
Défaite du French Kop
(Dur dur de se mettre en route,nous prenons une rouste mais alors quelques chose de bien !!!)

2éme partie.
Mode de jeu match à mort par équipe choisi par le FK
Défaite du French Kop.
(Après avoir mené toute la "game" nous perdons dans les toute dernières secondes de la manche !!! Incroyable)

3éme partie.
Mode de jeu domination choisi par les KSR.
Défaite du French Kop
(On recommence le débandade avec les dindons prêt à se soumettre à ce mode de jeu au nom bizarre.Faut t'il s'habillé de cuir ?)

4éme partie.
Mode de jeu match à mort par équipe choisi par le French Kop.
Défaite du French Kop.
(Terminons la partie avec une belle et grande défaite des dindons qui n'ont visiblement pas et n'aurons surrement jamais le niveau)

Le score final de la confrontation entre la team KSR et les dindons du FK tourne largement en faveur de nos adversaires d'un soir sur le score sans appel de 4/0 !!

hghgg jjhg hghgg jjhg hghgg

Mission accomplie pour les lopettes du FK dans la mesure ou aujourd'hui même dans les lignes droites nous pouvons tordre du cul !!Mdrrrrr

zwcbnvbwww< jjhg zwcbnvbwww< jjhg zwcbnvbwww< jjhg

Merci aux KSR team pour ce match ce sont des joueurs agréable à jouer et qui nous a permis de passer une bonne petite soirée sur COD5.

Terminons maintenant ce résumé de match par les "performances" des lopettes sur ce match.

Place
Pseudo
Partie(1)
Partie(2)
Partie(3)
Partie(4)
Total
1
FK Axel 78
5
23
8
14
50 frags
1
Tethlis
6
17
11
16
50 frags
3
FK Stan 76
9
17
12
10
48 frags
4
Elzyppo
10
11
8
11
40 frags
L'attribution des dindons Or et Boulet sont attribué à............ king

dindonnbbou FK ArnoGremlins qui m'envoi un message comme quoi il ne pourrait pas faire le match à 21h30.
Quand j'ai reçu son message,le match était déjà fini.

Dindon en or. A Elzyppou et Tetlis pour être venu en renfort pour cet horaire qui n'était pas évident au départ.

Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
KAISER JDVIRUS
Dindon.
Dindon.
KAISER JDVIRUS

MessageSujet: Re: [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09.   [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09. EmptyMar 17 Mar - 11:42

Super résumer Axel ! Ok soldat J'espere que vous êtes prêt pour une prochaine car les kaiser ont kiffer fragger de la dinde ! hi
A bientôt les dindons !!! bonboncestbon
elzyppo
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
elzyppo

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09.   [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09. EmptyMar 17 Mar - 14:54

Ravi d'avoir encore servi de mercenaire ^^ , première fois que je perd avec les FK. AH lalala... pourtant notre technique était imparable.

Zyppo : Oh un drapeau !
Grenade : BOOM !
Zyppo meurt

Zyppo : Hé les copains un drapeau !
Grenade : BOOM !
Zyppo , Axel, Thethlis et Stan meurent

etc...

Bon faut dire qu'en face, ça ne chômait pas. On a vu "Deadly Betty", des balles, es balles oui mais des panz... La suite de la soirée à aussi été appréciable, vive les tanks ! ^^ Je rajouterais, bon match et bon esprit de la part des KSR ( les Kokettes en String Ringard ? oh... je vais me faire assomer :) ! )
kaiserajt60
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
kaiserajt60

MessageSujet: Re: [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09.   [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09. EmptyMar 17 Mar - 15:11

yes merci a vous tous
bon resumer j ai pas encore fait le mien
a tres vite alors
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

Masculin Nombre de messages : 4948

MessageSujet: Re: [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09.   [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09. EmptyMar 17 Mar - 20:20

Bonne tuerie, merci à tous xgagnéx xgagnéx
FK ArnoGremlins
Dindon.
Dindon.
FK ArnoGremlins

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09.   [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09. EmptyMar 17 Mar - 20:37

Navré pour hier soir les dindons, un imprévu m'a empéché de me connecter j'aurais d'ailleurs été en retard si j'avais pu le faire je pensais que c'était 21H30. lpedjjeb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09.   [COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09. Empty

[COD5] French Kop/KSR team le 16/03/09.
Page 1 sur 1