Bon ! Je dois faire un résumé de match. Mais y a t'il réellement eu un match hier soir ? ... musique de X-files ...
Les forces en présences :
Les Soldats du Front :
- LSF MeGaLo dit l'assassin megalo tueur de dindons.
- LSF Angel dit l'ange de la mort qui tue des dindons.
- LSF Geo27 dit GEOublié de le plumer ce dindon la.
- LSF Suicide dit quand j'arrive, les dindons se jetent sur une mine.
- LSF Mogwaaan dit Moi ? Les dindons même pas peur ! Rôôôôô
Les dindons :
- FK Axel78 dit pause clope au camping qui n'a pas télécharger la map gratos ( BOULET )
- FK Arnogremlins dit pause clope et je me fais fraguer par Elofred
- FK Jiemel qui est venu pour l'occase sur son nénuphare blindé
- FK Elofred17 dit : Quoi ? Des cheunes ? Attends je sort le basooka !
Les résultats :
Je tiens d'abord à préciser que chez les LSF ils sont tous niveau 65, déjà ! Ils ont des insignes que Treyarch a été obligé de faire rien que pour eux parce qu'ils avaient pas prévu qu'un humain était capable, en si peu de temps, de gagner autant d'experience en combat. De plus, ils sont connu sur la toile pour être des adeptes du " tire qu'un coup " ... de fusil bande de gros dégueulasses. PAN !! T'es mort !!
Manche 1 : Tiens ? Je pense à ça ! Je vais parler de manche alors que je ne compte pas le nombre de fois où mes bras ont volé en éclats à cause du mine ou bouffé pas un chien.
Match à mort par équipe sur Asylum :
FK 420 - 750 LSF
Manche 2 :Match à mort par équipe sur Seelow
FK 282 - 750 LSF
Manche 3 :Recherche et destruction sur Castle en Hardcore( Un grand moment cette manche )
FK 1 - 8 LSF
Manche 4:Recheche et destruction sur Airfield en normal ce coup ci parce que ça va bien hein !!!!
FK 3 - 8 LSF
Exellente soirée avec une team super sympa et des joueurs super sympa aussi. Merci aux Soldats du front pour ce match.
Un grand
à tous les joueurs présents.