OsMoSe WaRReN Jeune dindonneau
| Sujet: Team OsMoSe Lun 29 Déc - 21:42 | |
| Salut les dindons je passe vous fair un coucou est vous presenter ma nouvelle team site internet : http://www.team-osmose.frLa Team OsMoSe a été crée par Explose, dans le mois d’octobre 2008. C’est une team jeune mais avec des joueurs se connaissant depuis longtemps. A la fin du mois d'octobre, la Team acceuil trois nouvelles recrues, les leaders de la T3aM sPiRiT. Voici l’effectif actuel de la Team OsMoSe : Leader : OsMoSe ExploseCo-leader : OsMoSe StaigneWebmaster : OsMoSe WaRReNOsMoZe SpookiiOsMoZe BoomiiOsMoSe IbizaOsMoSe FracassOsMoSe SparkOsMoSe V3nomNous évoluons pour le moment sur Call Of Duty 4 mais nous comptons aussi évoluer sur Gears Of War 2. Nous sommes présents sur les ladders de Leaguexbox, Gamebattles, et de Livenplay et nous jouons principalement pour gagner tout en gardant une très bonne ambiance. Nous avons pour objectif principale de devenir une team appréciée et connue sur le live. Voici notre site internet : http://www.team-osmose.fr N'hésitez pas à venir vous inscrire et laisser un petit message Merci d’avoir lu cette présentation. A bientôt sur le live ! Bon frags a tous et toutes ! La Team OsMoSe | |
|
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Team OsMoSe Mer 7 Jan - 10:56 | |
| Bonjour à vous! Je suis allée faire un tour sur votre fofo où j'ai déjà croisé Miss Titi! Quelle serial posteuse!!!!! | |
|
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Team OsMoSe Mer 7 Jan - 13:22 | |
| oui j'adore posté quand une certaine personne me laisse le pc | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Team OsMoSe Dim 18 Jan - 0:44 | |
| Je viens tout juste de faire mon inscription. | |
|