Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [ACTUALITE] Metal gear Solid : Trilogy sur Iphone Lun 8 Déc - 22:44
Affaire à suivre.
Pas de fausse joie, même si un certain acte 4 de MGS 4 ( trop bon ) nous fait penser que 50% du boulot est fait. Du moins pour MGS 1.
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [ACTUALITE] Metal gear Solid : Trilogy sur Iphone Mer 17 Déc - 13:39
grosse surprise il ne s'agit pas d'un metal gear sur xbox 360
Citation :
Nous vous en parlions il y a peu, il y aura bien un nouveau Metal Gear. Mais d'après le magazine japonais Famitsu, il ne s'agira pas d'un Metal Gear sur 360 mais sur... iPhone et iPod Touch ! On se souvient que Konami avait laissé planer le doute en mettant en ligne un site des plus énigmatiques. On y voyait un logo vert ressemblant étrangement au symbole d'allumage de la console de Microsoft. Suite à une mise à jour du site en question, on sait désormais qu'il ne s'agira pas d'un éventuel portage de Metal Gear Solid 4 ou d'un Metal Gear Solid Trilogy sur 360 mais bien d'un Metal Gear Solid Touch prévu sur iPhone et iPod Touch. Le jeu sortira au printemps 2009 et le magazine japonais nous apprend qu'il s'agira d'un shoot dans l'univers de MGS 4. Le moins que l'on puisse dire c'est que Konami a réalisé une belle opération de communication en laissant courir pendant quelques jours les rumeurs les plus folles concernant ce mystérieux jeu.
source jeuxvideo.com
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [ACTUALITE] Metal gear Solid : Trilogy sur Iphone Mer 17 Déc - 22:45
Les salauds !
Je vais etre obligé d'acheter un iPhone ou un iPod moi maintenant.
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: [ACTUALITE] Metal gear Solid : Trilogy sur Iphone Ven 19 Déc - 21:55
Du coup je déplace le sujet!
(Punaise ca faisait un bail que je n'avais pas fait le modo... )
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: [ACTUALITE] Metal gear Solid : Trilogy sur Iphone Jeu 22 Jan - 13:47
Petite vidéo de Métal gear sur Iphone.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ACTUALITE] Metal gear Solid : Trilogy sur Iphone