Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre meilleur souvenir de l'actualité

Aller en bas 
+4
FK ERROR Vancou
vyse71
FK Axel 78
wiltox
8 participants
AuteurMessage
wiltox
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
wiltox


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyLun 25 Juin - 22:44

Voila, je vous propose de vous rememorer un (ou plusieurs) souvenir qui vous a marqué au niveau de l'actualité (sport, ciné,etc...)

Je commence:

Un de mes plus beau souvenir est la victoire de l'équipe de France au Mondial 1998 avec une ambiance de folie et un match de taré. Bravoo

A vous! hi
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyLun 25 Juin - 22:51

La chute du mur de Berlin en 1989.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyLun 25 Juin - 23:33

les tours du world trade center en rentrant du bahut... c'était un 11 septembre pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyMar 26 Juin - 0:56

Je rentrais du bahut aussi Vyse... C'est vrai que ce n'était pas un 11 septembre comme les autres.

Je vais prendre un évenement plus joyeux, la sortie (enfin dans une version digne de ce nom), de la trilogie du seigneur des Anneaux au cinéma! Merci Peter Jeckson! +1
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyMar 26 Juin - 1:20

si on peut en mettre d'autre, je rajouterai JFK d'Oliver Stone qui est un film que j'adore... ca nous plonge dans une enquete que l'on a envie de faire soit même...
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyMar 26 Juin - 2:16

La remonté du Stade Malherbe en ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyMar 26 Juin - 12:17

Votre meilleur souvenir de l'actualité Allezmal Votre meilleur souvenir de l'actualité Allezmal Votre meilleur souvenir de l'actualité Allezmal Votre meilleur souvenir de l'actualité Allezmal champagne ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyMar 26 Juin - 13:02

La création du Kop raimbow en 2004. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Titus666
Dindon.
Dindon.
Titus666


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyMar 26 Juin - 14:03

Je pense que ca doit rester le 11 septembre et l'attentat du World Trade Center. C'est assez tristounet mais c'est vraiment ce qui m'a marqué.

Je vais pas dire la victoire de l'équipe nationale belge au mondial... soit ils n'y vont pas ou soit ils sortent bien avant la finale snif snif
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyMar 26 Juin - 22:30

La victoire de l'olympique de Marseille en 1993 face a l'AC Milan en finale de la ligue des champions. Votre meilleur souvenir de l'actualité Bas7
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 39
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyMer 27 Juin - 10:43

Moi ce qui ma le plus marqué et fait encore plus détester les paparazzi c'est la mort de Lady Diana,je suis sur que ses enfoiré de journalistes n'y sont pas pour rien dans cette histoire.
Le world trade center ma aussi marqué c'était vraiment un truc impressionant affraid
Revenir en haut Aller en bas
wiltox
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
wiltox


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptySam 30 Juin - 10:45

Voici 2 de mes souvenirs marquant; le 1er émouvant et le 2eme un peu plus triste:

Tout d'abord, la remise d'un cesar a Pascal Duquenne, atteint de Trisomie 21 jouant le second au coté de Daniel Auteuil dans le huitieme jour, tres beau film on l'on est obligé de versé sa petite larme....

Mon deuxieme souvenir est le décès de Barry White, qui était et restera un tres grand chanteur a mes yeux! snif
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyDim 1 Juil - 4:34

il y a un truc qui me surprend dans tout ça ( rien de méchant ), c'est que le sujet se nomme " votre MEILLEUR souvenir de l'actualité " et quand je lis les post je vois beaucoup de choses tragiques, n'oubliez pas le titre svp !!

sinon pour ma part, rien de l'actuallité ne m'a laisser de bon souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 39
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyDim 1 Juil - 12:18

je suis comme the Don rien ne ma marquer en bien,ya qu'une chose qui resquera de me marquer mais a mon avis c'est pas encoe fait ce sera quand le mariage homosexuel sera autoriser en france!!la sa sera un souvenir inoubliable et on fera pété le champagne dans la bascour boule fumi boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyDim 1 Juil - 13:07

C'est clair ma dindonnette... et ce jour là, je mettrai un genoux par terre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyDim 1 Juil - 13:47

Bon, a partir d'aujourd'hui, je déclare autoriser les mariages homosexuels en France. Il est où le champagne il est où ?? mort de rire boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyMar 3 Juil - 3:30

Il sera ce dimanche chez moi mon pot !!! mort de rire ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 39
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité EmptyMar 3 Juil - 10:30

yeah baby yeah boule fumi boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de l'actualité   Votre meilleur souvenir de l'actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur souvenir de l'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre département sous son meilleur angle !!
» [Cinéma] Les César: la surprise du meilleur film !
» [Wii] Votre code Wii
» [DS] La météo sur votre DS!
» Des thèmes pour votre PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: