The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Xtrem Fifa tour 09 inscription mois de decembre Ven 21 Nov - 11:26 | |
| Et oui, comme vous le savez sûrement, la XFG organise chaque mois, un petit tournoi payant. Ce tournoi coûte 1,80€ à ses participants, via un payement par téléphone. Le vainqueur du tournoi mensuel, se voit qualifié, pour le grand tournoi de Juillet, où il pourra se battre , pour gagner un jeu Fifa 2010 ou le jeu de son choix, son finaliste, gagnera lui, un maillot de foot du club de son choix, alors si ça vous tente, venez vous inscrire ici: http://www.xtremfungamer.com/showthread.php?t=266Possibilité de jouer avec l'équipe de son choix. N'hésitez pas, nous avons besoin de joueurs. | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Xtrem Fifa tour 09 inscription mois de decembre Lun 24 Nov - 18:42 | |
| Etant donné que je suis une quiche sur Fifouze,je ne suis pas "chaud" afin de débourser 1,80 Euros pour m'inscrire a ce tournoi. En régle générale lors des tournois Fifouze,je sors dés le premier tour.. Et c'est ça qu'est bon !! Bon tournoi à vous. | |
|