Salut tout le monde! Ah la la quelle soirée, tout avait pourtant si mal commencé! lol
Le match d'hier à opposé les XFG contre les dindons les plus relégables du live!
Tout a commencé par une partie de chauffe en attendant thelwynn et nesta! Nous avons fait preuve de vaillance car très vite mené 6 à 1 on est remonté à 4, enfin j'ai fait pas mal, avec mehdi qui se déco, le boss qui se roule sa clope! c'était pas évident de crusifier l'attaque, le millieu, la défense, le gardien et l'entraineur ainsi que leur supporter! Vindiou!
M'enfin les choses sérieuses commencèrent dans la foulée, une fois que Thelwynn et Nestasix nous aient rejoint! Le match? Bah euh quelque petite boulette de la défense et du gardien mais rien d'insurmontable hein! Surtout que Nesta nous a fait une de ses parti d'enfer! Victime d'un figeage il a du nous quitter assez rapidement. Et ce premier match fut remporter pas par nous!
5 à 2!
Le second ma foi on était plus reveillé! Doumet nous à rejoint. On a pris l'ascendant dès le début mais toujours rattrapé par notre adversaire. Ils prirent le dessus en marquant un 3ème but (je crois que jme trompe en disant que c'était cette superbe bicyclette!), mais le dindon vaillant égalisa. Manque de pot ils reprirent l'avantage peu avant la fin et not dindon boss victime de la pichnette corse ne réussi pas à faire trembler le but adverse!
Vous l'aurez compris:
4 à 3!
Et là? je sais pas si c'était fini ou pas mais lors du début de la troisième, il y a eu une déco général à 2-2. Et cette déco fut mortelle, Axel et Thelwynn s'en allèrent ainsi que Doumet. Ils ne restaient plus que les vaillants Ohème et Kami qui prirent le taureaux par les cornes afin de lui faire bouffer le peu de gazon qu'il restait vut le nombre incalculable de tacle raté!
Figurez vous que malgrès un problème de communication, on a fait un superbe match, les défenseurs toujours présent ont empéché la balle de rentré à mainte fois et l'attaque était incisive!
Résultat:petdi: 3 à 1!
Voilà les dindons! Merci à tous! Merci à notre goal volant (like a dindon!) et moi je demande la revanche de la revanche