Re les dindons, depuis le temps! Je tenais à faire part de mes impressions sur ce salon du jeu vidéo tenu au HALL 6 de la porte de Versailles!
Samedi matin, Nounours, 2 autres amis et moi sommes parti à 4h30 du matin de metz, pour arriver sur place vers 8h45 (on a prit notre temps!)
Première chose qu'on fit et d'aller essayer Call Of duty 5. Le stand était si chouette! Pis le staff aussi.
Le jeu en lui même était... ouais sympa même si pour moi il garde un peu le coté add on. On verra bien d'ici là.
Après avoir fait un petit tour vite fait du salon, avoir commencé à dévaliser poster et gadget, on s'arrêta sur le stand de rock band. Bon il n'y avait pas de scoop, c'était le premier du nom. Une fois arrivé sur le podium pour peut être gagné le jeu complet sur wii. V'la ti pas qu'un monsieur, ptete le frère de carmin (reprennez moi si j'ai faux), viens me demander la gratte pour qu'il ait son instant de gloire!
Peine perdu... Après 30 secondes insupportable de bruit lol, ce fut le game over. Bon il me la bien rendu la gratte. Mais on a juste gagné un T-shirt chacun.
La balade continua jusqu'a l'arrêt au stand micromania (1,2,3, micromaniaaaaaa!!!...) On s'est fait bien mal la gorge pour avoir 1 casquette, 1 T shirt et une petite figurine "de BLOB". Sur ce stand était prévu la présentation de Tomb Raider avec la divine lara croft (enfin son sosie tout aussi divine, alisson caroll) Quel instant magique. J'étais pas devant je voyais rien, mon sac m'avait laché! Alors je me suis dirigé avec nounours vers le stand tomb raider où elle devait signer des autographes! Mais rien à faire! Il était 13h et on a été obligé d'attendre l'apres midi!
C'est le seul petit bout que j'ai eu:
Après la pause déjeuner! et avec les T-shirt Rock band sur le dos, on s'est dirigé vers le stand Wii music! Un moment fort appréciable. Les animateurs nous ont sauté dessus avec nos t-shirt. Et nous on convié à jouer avec eux!
Nos impressions après cet merveilleuse interprétation de la music de Zelda. Ce jeu est génial! On peut réarranger en direct les morceaux proposés! Sans parler du fait qu'avec (excusé moi le terme) la pédale wii fit! On peut jouer de la batterie pour de vrai. Effet garanti!
Mais bon ce ne fut pas le plus beau des effets de ce salon, le plus beau, le plus sensuel et le plus glamour de tous fut certainement cette scéance dédicace!
Le coeur chargé, on a du la quitté! Car d'autres attendaient!
Pour soigné notre chagrin et durant la balade, LEGO Batman c'est proposé pour une photo!
Ainsi que Lapin crétin!
On a aussi rencontré un personnage d'un jeu, je ne sais pas lequel dis donc! mais fort sympathique en tout cas!
Tout comme la gentille dame du stand FIFA 09
M'enfin ce salon fut ... charmant! ET beaucoup de bon jeu (comme de moins bon) furent présentés!
Comme Gears of wars 2, où on a pu jouer! Guitar Hero World tour qui est dément! Le futur naruto aussi me plait beaucoup! et bien d'autre! mais là j'ai trop faim pour continuer! Ptete que nounours pourra compléter!
En tout cas salon fort sympathique.