| micromania games awards 2008 | |
|
+5Doumet Double C Jedi54 Thelwynn FK Spirine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: micromania games awards 2008 Mer 20 Fév - 14:12 | |
| Les Micromania Games Awards 2008 se sont déroulés hier soir à La Cigale et ont récompensé les meilleurs jeux de l’année 2007. Plus de 100 000 votes ont été exprimés par les Internautes le long des quatre semaines de vote. Au final, ce sont quinze lauréats qui sortent du lot et qui ont marqué les esprits des joueurs. En voici la liste :
- Le meilleur du sport : PES 2008 (Konami) - Le meilleur de l’aventure : Assassin’s Creed (Ubisoft) - Le meilleur de l’action shoot : Call of Duty 4 : Modern Warfare (Activision) - Le meilleur de la console portable : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (Nintendo) - Le meilleur de la console de salon : Assassin’s Creed (Ubisoft) - Le meilleur de la course : Need for Speed ProStreet (Electronic Arts) - Le meilleur graphisme : Assassin’s Creed (Ubisoft) - Votre héros préféré : Mario (Nintendo) - Le meilleur du multijoueur : Call of Duty 4 : Modern Warfare (Activision) - Le jeu le plus original : Guitar Hero III : Legends of Rock (Activision) - Le meilleur du PC : World of Warcraft : The Burning Crusade (Blizzard Entertainment) - Le meilleur pour les plus jeunes : Pokémon Diamant (Nintendo) - Le meilleur scénario : Assassin’s Creed (Ubisoft) - Le prix Fun Radio : Super Mario Galaxy (Nintendo) - Le prix d’honneur : Hiroyuki Kobayashi, Devil May Cry 4 (Capcom) | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 Mer 20 Fév - 18:17 | |
| - misterced12 a écrit:
- Les Micromania Games Awards 2008 se sont déroulés hier soir à La Cigale et ont récompensé les meilleurs jeux de l’année 2007.
- Le meilleur graphisme : Assassin’s Creed (Ubisoft) Hum ... Discutable comme choix avec toutes les tueries graphiques qu'on a eu ces derniers temps . - misterced12 a écrit:
- - Le meilleur scénario : Assassin’s Creed (Ubisoft
Mouarf ... J'ai rien contre ce jeu, je l'ai même trouvé très sympa mais dire qu'il a le meilleur scénario, c'est se foutre de la gueule du monde et de jeux comme Mass Effect | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 Mer 20 Fév - 18:19 | |
| on ne parle même pas de Biochock ? | |
|
| |
Double C Dindonneau
Nombre de messages : 129 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Doumet Dindonneau
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 Mer 20 Fév - 19:05 | |
| Oué PES cette année c'est une belle daube, y'a qu'a voir ceux qui ont toujours étes sur PES et qui sont passés sur fifa cette année ... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 Mer 20 Fév - 19:12 | |
| je sais certains choix sont discutables meme en votant y' avait des jeux qui etaient pas sur les listes ( gears of war .. )
et final fantasy a rien eu contrairement au resultat de l' année du jeu video sur europe 2 TV ça depend des votants | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 Mer 20 Fév - 19:30 | |
| Pour GoW c'est compréhensible s'il s'agit des jeux 2007, mais certains oublis sont impardonnables de la part de micromania | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 Jeu 21 Fév - 0:38 | |
| gow c' est le meilleur jeu du monde !!! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 Ven 22 Fév - 22:53 | |
| Ouais ben ca montre encore une fois que la pluspart des gens qui achetent chez micromania ce sont des gamins de 9 ans.... Franchement à chaque fois que je rentre dans un de ces magasins, c'est pire qu'une garderie!!! Vive Bioshock, vive mass effect, et même vive fifa cette année par rapport à pes, non mais faut pas déconner là... Putain et vive halo3 bordel!!!! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 Ven 22 Fév - 23:04 | |
| Oui, je suis d'acord avec toi Vancou et vive Uncharted sur PS3 | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 Sam 23 Fév - 22:13 | |
| attention les gars moi j' achete chez micromania et j' ai pas 9 ans !!!!
y' a un probleme avec ça ???
ok ok on va regler cette histoire de suite :gearofxar: | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 Sam 23 Fév - 23:16 | |
| autre chose qui me choc :
le meilleur de la course : nfs pro street...
jsuis pas trop fan des jeux bagnoles, hormis les nfs justement, mais là, faut quand meme avouer que pro street est vraiment pourri...
ensuite pour le meilleur du sport, mettre pes 2008, c quand meme dramatique, car fifa est devant cette année ( comme pour les autres années pour moi du moins, mais cette année pour tout le monde je pense ), je veux bien croire que beaucoup de français sont anti fifa, mais là, le mettre en meilleur du sport, c fou !! y en a d'autres quand meme de jeu de sport !! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 Dim 24 Fév - 0:55 | |
| ba oui je sais bien que les resultats sont un peu etranges, mais j' ai pas noté les differents jeux pour chaque categorie, on aurait pu avoir une idée | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 Lun 5 Mai - 19:47 | |
| Call of Duty 4 meilleur que Halo 3 dans ses fonctions online ? Incroyable mais vrai !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micromania games awards 2008 | |
| |
|
| |
| micromania games awards 2008 | |
|