| jme tape l'incruste | |
|
+9FK Axel 78 FK Spirine FK Elofred17 FK nurspy 78 titine78 FK Miss Titi LvbT JieMeL FK Stan 76 Elow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elow Jeune dindonneau
| Sujet: jme tape l'incruste Dim 2 Nov - 2:02 | |
| Hellow les gens ! J'sais pas ce que je fais ici, je joue pas à la xbox ni rien, mais c'est pas grave, je viens squatter quand même Bon euh... pas grand chose à dire sur moi, je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans et j'habite dans l'ouest de la France. Le reste, vous l'apprendrez au fur et à mesure, pi vous pouvez poser des questions aussi, soyez pas timides =) Voili voilou c'est tout pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Dim 2 Nov - 2:24 | |
| Bienvenue chez les lopettes Elow,
Passes d'agréables moments parmi nous ! |
|
| |
Elow Jeune dindonneau
| |
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Dim 2 Nov - 3:45 | |
| | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Dim 2 Nov - 11:34 | |
| hello elow,bienvenu sur un forum qui delir 24/24,tu peut m'appeler comme tu veut puisque tout le monde e fait lol(perver,lopette,le lourdo.....enfin tu voit a toi de voir :fziee: |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Dim 2 Nov - 11:39 | |
| et à toi amuse toi bien chez les dindons les plus frapadingues du live mais il me semble, si je me souviens bien, que tous le monde peut s'inscrire sur le French Kop sans obligatoirement jouer à une console. Celà été mon cas au tout début mais maintenant j'ai découvert l'univers de l'Xbox 360 et de la DS et je m'éclate bien si si c'est vrai. Allez bonne journée à toi et encore chez nous | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Dim 2 Nov - 12:09 | |
| et Elow! | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Dim 2 Nov - 12:11 | |
| et amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Dim 2 Nov - 13:25 | |
| salut ELOW Chez les dindons "LOPETTES" du live. Où vies tu dans l'ouest ? Quels sont tes passes temps favoris ? Comment as tu découvert le French Kop si tu ne joues pas ? Comme tu peux le voire un dindon c'est trés curieux. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Dim 2 Nov - 13:46 | |
| salut a toi c' est vrai t' as trouvé ce forum comment ? ça te donnera peut etre l' envie de jouer, sinon on peut te presenter balou | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Dim 2 Nov - 16:27 | |
| Je te souhaite le bienvenue sur la Basse-cour des dindons et surtout passe y de bons moments. | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Lun 3 Nov - 3:40 | |
| Elle habite a Nantes Elle a connu la team par moi ( apparement :o )
Pour ses passe temps je dirais son site d'elevage de chevaux ( bahhhh bahh bahh )... Et d'autres truc... Jdois etre inclu dans ces passe temps aussi : "penser a Eldochéri"...
Bref voila en gros jsuis encore plus supris que vous de la voir ici :p. Jpensais pas qu'elle allait venir squater ici :o
Bref bienvenue a toi ici ma elowcherie et longue vie a tes posts ©
Mais moi aussi je me demande comment t'as atteri ici :p
T'es venu m'espionner voir si je drague personne c'est ca ?
Ah oui ! Et on m'a dit de te dire de faire gaffe a fox ! C'est un vrai pervers ! Mais toi t'aime les pervers ma belle (L) ( donc tu m'aime pas logique ) | |
|
| |
Elow Jeune dindonneau
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Lun 3 Nov - 4:50 | |
| Ah nan eldochéri, vas pas leur dire que j'aime les pervers, je vais avoir du mal à les calmer après, déjà qu'ils voulaient absolument ma photo quand je venais sur le tchat (a) Et ouais je me doute bien que tu sois surpris de me voir ici, mais que veux-tu, j'aime te surprendre Sinon marchi tout le monde pour votre accueil, ça fait plaisir. Comme l'a dit Eldo, j'habite à Nantes (allez les canaris uhuh). Pi sinon j'ai pas de passe-temps préféré en fait, j'suis ouverte à tout ^^ Et euh... je ne vois absolument aucun inconvénient à me mettre à la xbox pour mieux m'intégrer parmi vous. Et vu que Noel approche, je vous propose de tous vous cotiser pour m'en offrir une, assortie de quelques jeux incontournables. Merci beaucoup d'avance ! :) | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Lun 3 Nov - 13:59 | |
| c' est donc toi la copine d' eldo ?? tu l' as connu comment, un soir de galette ??? | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Lun 3 Nov - 16:24 | |
| - Elow a écrit:
Et euh... je ne vois absolument aucun inconvénient à me mettre à la xbox pour mieux m'intégrer parmi vous. Et vu que Noel approche, je vous propose de tous vous cotiser pour m'en offrir une, assortie de quelques jeux incontournables. Merci beaucoup d'avance ! :) Je me propose plutôt a ce que le French Kop se cotise afin de pouvoir t'offrir du crédit "texto" sur ton téléphone portable !! Même sans publicité de ta part,attention à un arrivage massif de dindons sur votre forum. | |
|
| |
Elow Jeune dindonneau
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Lun 3 Nov - 18:31 | |
| - misterced12 a écrit:
- c' est donc toi la copine d' eldo ??
tu l' as connu comment, un soir de galette ??? Oui c'est moi, mais il n'est pas encore au courant ! Je compte sur vous pour ne pas le lui dire - FK Axel 78 a écrit:
- Elow a écrit:
Et euh... je ne vois absolument aucun inconvénient à me mettre à la xbox pour mieux m'intégrer parmi vous. Et vu que Noel approche, je vous propose de tous vous cotiser pour m'en offrir une, assortie de quelques jeux incontournables. Merci beaucoup d'avance ! :) Je me propose plutôt a ce que le French Kop se cotise afin de pouvoir t'offrir du crédit "texto" sur ton téléphone portable !!
Même sans publicité de ta part,attention à un arrivage massif de dindons sur votre forum. Ah bah ça me va aussi, c'est super sympa ! Mais j'y suis complètement accro, genre là 250 textos en 5 jours xD Nan mais une xbox c'était très bien. Au pire, je peux l'avoir pour mon anniv, je suis née tout début janvier =D | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Lun 3 Nov - 19:29 | |
| Non c'pas ma copine ( enfin apparement si mais j'etais pas au courrant :o )
Puis j'ai galette qu'une fois a une soirée :(. J'aurais pas dut faire ca devant les dindons alors =). C'la faute a scouille toute facon !
Puis lui offrez pas de console sinon elle va me harceller pour que je parle a aucune autre filles (a). Et ca c'est impossible pour moi :o. Puis toi elowchérie t'auras qu'a te cotiser pour m'acheter un forfait sms aussi... Jpourrais te repondre comme ca :p
( en fait elle est venue ici parceque elle a vue que je lui echapai sur son forum. Que j'avais d'autres pretendante tout ca tout ca *sifflote* )
T'as peut etre pas la console sinon... Mais tu peux participer aux divers sujet et aux defi FK ( ceux qui sont pas sur la console quoi ) t'as de la chance ce mois ci c'est pas sur la bobox ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Lun 3 Nov - 19:44 | |
| J'aime beaucoup votre topique "Trombinoscope" sur votre forum. Tu pense que je pourrais faire la même chose ici ? Puis cela pourrait satisfaire notre pervers au FK qui répond au nom de Fox du78 et qui aime mater les jolies filles !!!! | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Lun 3 Nov - 19:59 | |
| Yes fais donc, c'est un type de topic qui existe sur multiple forum =)
Me semble que j'avais tenter y'a longtemps ici ! Jsuis pas sur... Mais bon vas envoie la sauce, c'est cool de voir les autres =).
J'en ai un sur le fofo Celestia aussi. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Lun 3 Nov - 20:53 | |
| J'ai pas envie de passer pour un grOs copiteur du Dimanche surtout... | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Lun 3 Nov - 20:59 | |
| C'classique sur les forum t'inquiete =) tu copiera rien du tout
Puis toute facon t'es deja une lopette du dimanche eheh | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Lun 3 Nov - 21:11 | |
| Allez,je lance donc le topique à 2 balles. Je sais que Eldo et Miss Titi vont me suivre dans cette entreprise de oufs !! | |
|
| |
Elow Jeune dindonneau
| Sujet: Re: jme tape l'incruste Mar 4 Nov - 1:52 | |
| J'adore JC tu me fais passer pour la nana complètement accro et super jalouse mdr !! Je tiens juste à préciser que je ne suis ni jalouse ni possessive ni rien, et que je suis ouverte à toute proposition (a) Hop, ça c'est fait ! Pi JC, j'ai pas de console chez moi donc ça risque d'être dur... Enfin si, j'ai la PS1 et la première game boy noir et blanc mais bon... ça risque de faire tache nan ? FK Axel 78, comme l'a dit JC, le trombi ça existe sur plein de forums donc bon... Pi même si c'était spécifique à Kazak, t'aurais pu copier =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme tape l'incruste | |
| |
|
| |
| jme tape l'incruste | |
|