Joe La Flêche Dindonneau
| Sujet: [Ciné/Animation]A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 30 Oct - 19:53 | |
| A la croisée des mondes : la boussole d'or Mon avis:Je mets ce film d'aventure/animation en ligne car il plaira aux plus petits,si vous avez des enfants,pour sur ils aimeront.En revanche,et cela n'engage que moi,j'ai été très decue.L'intrigue traîne en longueur,tout es cousu de fil blanc,les persos ne jouent pas super bien.Les minutes deviennent des heures et l'enigme laisse franchement a désirer.Il ne m'a pas conquise je ne l'ai meme pas regarder jusqu'a la fin tellement il m'a barbé Ma note:10/20 | |
|
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Ciné/Animation]A la croisée des mondes : la boussole d'or Sam 1 Nov - 13:42 | |
| Je ne l'ai pas vue et pas encore lut les 3 tomes mais il me semble que c'est prévu pour des enfants et ados au départ. | |
|
Joe La Flêche Dindonneau
| Sujet: Re: [Ciné/Animation]A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 2 Nov - 23:55 | |
| oui c'est juste,mais je sais qu'il a plu a des adultes,tout est une question de gout tu me diras.Je ne sais pas encore ce que valent les livres,tu m'en diras des nouvelles stp? Il se peut que les livres,et c'est bien souvent le cas,valent bien plus que les films A+ | |
|
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Ciné/Animation]A la croisée des mondes : la boussole d'or Lun 3 Nov - 13:44 | |
| c'est pour ça quand général je ne vais pas voir un film sans avoir lu les bouquins car je sais que l'histoire est correct car dans les tous n'y ai pas forcément. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ciné/Animation]A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
| |
|