Mon avis:Encore un bon film d'animation japonais,malgré tout je pense qu'il sera bien plus apprécié par les plus petits.Ca se regarde mais je trouve tout de même le design des persos un peu simpliste.L'histoire se termine en queue de poisson( pour un films de chats,c'est le comble!)Conclu:On passe un ptit moment sympa en famille avec ces enfants!
Ma note:13/20
Invité Invité
Sujet: Re: [Animation] Le royaume des chats Jeu 30 Oct - 17:15
Je l'ai en dvd et c'est vrai que la fin est bof, mais c'est un très beau petit film d'animation !!
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [Animation] Le royaume des chats Jeu 30 Oct - 22:59
Oui c'est vrai que le Royaume des Chats était quand même très typé "public jeune"... A l'instar par exemple de "Si tu tends l'oreille" qui par contre était beaucoup plus poétique selon moi...
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: [Animation] Le royaume des chats Jeu 30 Oct - 23:06
Pour ma part je me suis laissé piégé au royaume des chats, histoire sympa et les chats ont de la gueule ! Suis tombé dessus par hasard et le hasard fait parfois bien les choses , j ai beaucoup aimé tiens je vais aller voir si y a pas une souris qui traine ....