| Salut les dindonneaux !!! | |
|
+11FK ArnoGremlins PAPY_RAPTOOR FK Killeuse FK ERROR Vancou LvbT JieMeL FK Axel 78 Lester Burnam FK Miss Titi titine78 FK Stan 76 annadoudou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
annadoudou Dindonneau
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : LES MONTHAIRONS (55) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Salut les dindonneaux !!! Mar 14 Oct - 12:33 | |
| J'ai 23 ans et je joue depuis que j'ai l'âge d'avoir une manette entre les mains, et oui c'est une des premières chose que j'ai apprise. J'aime les RPG (oblivion, mass effect et j'attend fable 2 avec impatience), les GTA like (GTA IV, Saint's Row, Mercenaries 2) et Halo 3 à l'occasion. J'adore les jeux musicaux ( j'ai déjà Guitar hero 2 et 3 et j'attend le dernier). S'il y a des amateurs je vous attend de pied ferme. J'ai aussi des jeux de voitures (Forza) mais je suis nulle et top spin 2 (où je suis un boulet aussi) . Mon gamertag est annadoudou. Je travaille de nuit donc si vous ne me voyez pas connecté les soirs c'est normal. Par contre, je suis disponible les week end et vacances scolaires. Jouant rarement sur le live, because la drague, j'attend vos requêtes !! A bientôt et bon jeu !!! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mar 14 Oct - 13:02 | |
| et chez les , ici tu trouvera des joueurs mais aussi des joueuses sur pratiquement tous tes jeux | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mar 14 Oct - 13:06 | |
| annadoudou!!!!! Je comprends fort bien ce que tu dis à propos de la drague!!! C'est terrible! (surtout pendant les vacances scolaires!) Perso à un moment ça m'a tellement gavé que je squatte depuis le compte de mon mari (je pense à retransformer mon compte en Gold, mais faut que je paye mes impôts d'abord...) En plus, c'est jamais les bonnes personnes qui viennent t'embêter... Par exemple, on ne voit jamais draguer sur le Live!!!! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mar 14 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mar 14 Oct - 14:13 | |
| et à toi sur le fofo des dindons les plus mauvais du live!!!!!!!! mais :fziee: | |
|
| |
Lester Burnam Dindon.
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : Marseille (originaire du 77) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mar 14 Oct - 14:47 | |
| et à toi ! Ici pas de drague ! enfin je parle en mon nom !! parce que pour les c'est autre chose ! Nan j'deconne ! Ici tout ce qui nous interesse c'est le fun et rien d'autre ! Mon GT : Lester Burnam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mar 14 Oct - 15:01 | |
| Bienvenue chez les lopettes, J'espère que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! N'hésites pas à m'envoyer une roquette d'ami mon GT est : FK SCRouTE |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mar 14 Oct - 22:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur la Basse-cour des dindons et des dindonettes les plus "hot" du web !! Ici pas de drague mise à part quelques "Jean-Claude Dusse" qui trainent de temps à autres par ici. Lol Nous savons bien que sur un malentendu tout est possible.. Je comprends totallement le fait que ce soit lassant voir énérvant au bout d'un certain temps de se faire draguer par des gamins de 16 balais sur le live car toute les filles que j'ai pu croiser sur le live ont toute faites la même remarque. A bientôt,passe du bons temps avec nous si le coeur t'en dit et bon courage pour les gardes de nuit. Allez les enfants au lit !! | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mar 14 Oct - 23:35 | |
| à toi annadoudou et surtout éclates toi parmi nous. Sans nous éclabousser bien sur !!! Mon GT = FK JieMeL | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mar 14 Oct - 23:53 | |
| Bienvenue chez les dindons les plus barges du live! Passe un bon moment avec nous sur le live, le fofo ou le chat/minou Tu peux rajouter mon GT si ca te dit: FK ERROR Vancou A bientôt! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mer 15 Oct - 11:32 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Je comprends totallement le fait que ce soit lassant voir énérvant au bout d'un certain temps de se faire draguer par des gamins de 16 balais sur le live car toute les filles que j'ai pu croiser sur le live ont toute faites la même remarque.
16 balais t'es généreux j'ai vu plus jeune draguer Killeuse
- "T'es une fille ?"
- "T'as quel age ?"
- "Eh bah moi je suis le meilleur et j'ai plein de jeu"
| |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mer 15 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
annadoudou Dindonneau
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : LES MONTHAIRONS (55) Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mer 15 Oct - 12:03 | |
| Je confirme il devait avoir 11 ans et il était énorme | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mer 15 Oct - 17:44 | |
| Bienvenue annadoudou, j'ai vu que tu étais Assistante d'éducation, tu bosses dans quel milieu car je le suis aussi. Tu viens de quel coin, sinon? | |
|
| |
annadoudou Dindonneau
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mer 15 Oct - 18:01 | |
| - FK Killeuse a écrit:
- Bienvenue annadoudou, j'ai vu que tu étais Assistante d'éducation, tu bosses dans quel milieu car je le suis aussi.
Tu viens de quel coin, sinon? Salut FK Killeuse, je bosse dans un lycée comme maitresse d'internat pour le moment. Et je viens de la Meuse. Et toi tu bosses dans quel milieu ? | |
|
| |
PAPY_RAPTOOR Dindonneau
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : loos Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Mer 15 Oct - 18:25 | |
| chez les dindons complètement frappés. | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Jeu 16 Oct - 12:44 | |
| et à toi sur ce fofo amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Jeu 16 Oct - 21:17 | |
| Bienvenue au FK | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Ven 31 Oct - 14:27 | |
| Bonjour Anadoudouditdonc !!! Je m'aperçois que tu n'est pas dans ma liste d'amis sur le Xbox live... Je répare donc cette erreur de suite et à bientôt sur le live. Bien sur ma superbe console Xbox360 est au SAV en ce moment... Bonne journée. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! Dim 2 Nov - 13:52 | |
| salut a toi moi c' est misterced12 rarement ailleurs que sur le live j' ai pas le temps de draguer car je dois detruire l' invasion de locustes qui arrive ! a bientot sur le live | |
|
| |
demonflyer55 Dindonneau
Nombre de messages : 70 Age : 64 Localisation : Les Monthairons Meuse Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les dindonneaux !!! | |
| |
|
| |
| Salut les dindonneaux !!! | |
|