| Salut les gallinacés ! | |
|
+4FK ERROR Vancou FK_olivdem13 FK Axel 78 Kri5toff 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kri5toff Jeune dindonneau
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Hole in the earth Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Salut les gallinacés ! Lun 1 Oct - 2:47 | |
| Bon et bien petite présentation, Kristoff 26ans ... voilà voilà que dire de plus, je ne pensais pas être apte à faire parti des dindons mais vu ma dernière prestation sur le live avec Halo 3 j'me dit que finalement j'en suis peut-être pas si loin Enfin voilà sans vouloir forcément intégrer les FK je m'inscrit ici car l'ambiance à l'air sympa et surtout pas prise de tête. Ma liste de jeux si ça intérresse quelqun, oui toi le vilain boutonneux du fond ça t'interresse? Alors c'est pour toi gamin: -Bioshock (super interressant sur le live). -The Darkness (j'ai presque envie de faire la même reflexion que pour Bioshock). -Call of duty 3 -Halo 3 -Flatout -Splinter cell -King kong (oui je sais mais j'arrive pas à le revendre :D) Voilà c'est tout, j'ai tendance à revendre vite après avoir fini le jeu. Et puis mon gamertag c'est Kri5toff. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Lun 1 Oct - 10:32 | |
| Bonjour Kri5toff. Je te souhaite la bienvenue sur la basse-cour du FK en éspérant que tu y passe de bons moments en compagnie des dindons et dindonnettes les plus sympa mais aussi les plus mauvais du live.. Loool Comme d'autre joueurs,tu peut bien entendu participer avec nous à nos soirées et délires sur le fofo sans forcément faire parti du French Kop. Bonne journée et je t'envoie une requette d'amis ce matin. | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Lun 1 Oct - 11:12 | |
| salut et bienvenue à toi!! J'espère que t'es pas venu nous faire pour t'aider à déverouiller des succés..... ni pour gagner des match mais par contre pour passer de bon moments....bah y'a pas mieux!! de ce côté là on est plutot bon voir tré bon.... :hfjdskf: | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 2 Oct - 20:57 | |
| Bienvenue sur la basse cour du FK! Tu peux me rajouter dans ta liste d'amis: mon gamertag est Vancou350. j'espere que tu passeras des bons moments en compagnie des dindons les plus tarés du live! :diablotin: :Bienvenue: | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 2 Oct - 22:25 | |
| comme a tout ceux qui se presentent, je te dis : TIRES TOI VITE FAIT D'ICI... ILS SONT FOUS .. FK Masutra, mon gamertag, rajoutes moi si tu veux.. j'suis peut etre pas le pire, mais pas loin derriere le boss .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 2 Oct - 22:26 | |
| Bienvenue a toi kristoff, je te préviens de suite, t'es tombé sur le forum des plus tarés du live dindons ou pas on est hors concours depuis longtemps. mon GT : FK SCoUiLLE envoi moi une requete si tu veux ! @+ sur le live |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 2 Oct - 22:46 | |
| :Bienvenue: sur notre forum, tu fais quoi dans la vie? tu habites ou? :idr: | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Hole in the earth Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 2 Oct - 23:37 | |
| Merci à tous de l'accueil et pour répondre à FK killeuse je suis d'Orléans et je travail dans un dépôt vente.
En espérant vous croiser sur le live :) | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mer 3 Oct - 12:36 | |
| salut a toi
moi c' est misterced12 ou aussi monsieur succés car je cherche a debloquer tous les succes de mes jeux ça evite que je les lache au bout d' une semaine quand je les ai finis !
a bientot sur le live | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Lun 8 Oct - 1:14 | |
| Et voilà j'ai plumer mes premiers dindons sur le live (ils m'ont bien allumer aussi hein ). Bien sympa de découvrire Halo en live avec vous, merci et désolé de ne pas utiliser le micro j'aime pas ça | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Lun 8 Oct - 19:47 | |
| rho le c'est pas qu'il a pas de micro, c'est qu'il veut pas l'utiliser !! bandit, voleur, assassin, tueur de dindons ! | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Lun 8 Oct - 20:05 | |
| Ah tien jt'ai croiser hier toi ! Bah bienvenue a toi ici dans tout les cas =) | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Lun 8 Oct - 20:15 | |
| oué salut .. toi non ? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Lun 8 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Lun 8 Oct - 21:31 | |
| Faut pas faire le timide =)
Moi jsusi super timide et jparle quand meme :o ( ou pas timide mais chut ).
Puis tu peux laisser le micro et parler quand tu veux uniquement :p | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Lun 8 Oct - 23:06 | |
| A la limite c'est grave si tu es en couple si tu es une fille... Sinon ca va !
Hein quoi ? Non mle cherchez pas jsuis deja loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 9 Oct - 14:03 | |
| Non pas de problème de voix ni de timidité c'est tout simplement que je n'aime pas ça, y'as pas vraiment plus à expliquer :suspect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 9 Oct - 14:39 | |
| tant pis, kristoff, peut etre que ca viendra avec le temps.... puis moi avec la voix que je trimballe franchement y a pas de quoi avoir honte !!! mdrrrrrr j'ai le césar de la voix la plus moche du monde !! |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 9 Oct - 19:26 | |
| meuh non elle est pas moche ta voix drac.. j'ai juste cru que tu avais 12 ans la premiere fois que je t'ai entendu.. mais c'est tout ! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 9 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 9 Oct - 20:14 | |
| - bylé a écrit:
- meuh non elle est pas moche ta voix drac..
j'ai juste cru que tu avais 12 ans la premiere fois que je t'ai entendu.. mais c'est tout ! Ah ? Moi j'ai juste penser que c'etait sa soeur qui jouai, mais sinon... *fuis* | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 9 Oct - 20:56 | |
| C'est dommage pour ton micro car moi j'aime bien entendre les cris des mecs quand je les tues.....quand ca m'arrive :hfjdskf: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 9 Oct - 21:46 | |
| Moi j'aime bien ta voix Dracounours !!!!! Hummmmm your voice comme dirait le druide. :feuille2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! Mar 9 Oct - 23:30 | |
| Et moi itou dracounours! Ne change rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gallinacés ! | |
| |
|
| |
| Salut les gallinacés ! | |
|