| salut la volaille | |
|
+7v_nerf FK Stan 76 titine78 FK Axel 78 FK ERROR Vancou FK nurspy 78 VNRptitjoss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
VNRptitjoss Jeune dindonneau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : en belgique, non di'dju Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: salut la volaille Mar 14 Oct - 10:49 | |
| tout d'abord je tien a me presenté par ce que hier je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire aupres de elofred pour le ptit match de GH III. voilà moi c'est ptitjoss je fait partie de la team VNR depuis debut 2008 je l'ai connu grace a mon beauf qui est VNRlonasse je joue le plus souvent a call 4 , guitar hero , gta 4 . j'adore les jeu de moto(cross) mais c'est bien ce qu'il manque le plus en jeu c'est des jeu de becane aussi non je suis un de vos voisin belge de la region de philippeville j'ai 23ans. avant que je n'intergre la team vnr je ne connaisai pas votre team des dindons les plus mauvais du live. j'admire quand meme votre team parceque vous etre les premiers a vous critiqué vous meme contrairement a des team qui pense etre les meilleur. vous accepter vos defaite comme une victoire ce que je trouve bien car les console sont faite pour ce detendre dans son canap et avoir une team ne veux pas dire d'etre forcement les meilleurs mais de joué avec des personne de confiance qui ne geuleron pa au micro et qui s'amuserons pas a te buté entre collegue( américain) je pense que c'est tout ce que j'ai a dire apart que j'espere encore faire plusieur defi contre vous. et que vous n'etes pas les plus nul du live comme vous le dite si oui je vous donnerai le gamertag de ma grand mere bon les dindons ce fut un plaisir de joué mon premier match avec vous ,et fred deso pour hier que je n'ai pas vraiment eu le temps de me presenté mais ça geulai la ou j'etait je voulai pas trop te cassé les ailes si mon micro restai allumé @+ tard dans le live ==-) ptitjoss | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: salut la volaille Mar 14 Oct - 11:07 | |
| etbienvenue à toi sur la basse cour | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: salut la volaille Mar 14 Oct - 11:21 | |
| Bienvenue à toi chez les dindons! C'est toujours un plaisir de recevoir nos collegues VNR. Passe un bon moment avec la volaille, les poulpes et les grenouilles! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: salut la volaille Mar 14 Oct - 11:35 | |
| Bien sympa d'avoir un p'tit VNR de plus sur notre Basse-cour à 2 balles. Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum des loupiotes de compote,j'éspére que tu t'amusera bien avec nous que ce soit sur le "Chat/minou" ou encore le fofo. Il y a tout de même un point ou je ne suis pas vaiment d'accord avec toi et que nous ne pouvons pas laissé passer ici au French Kop !! - Citation :
- vous n'etes pas les plus nul du live comme vous le dite
Alors la je peut t'assurer que en bientôt 4 ans je n'ai pas encore trouvé plus mauvais que nous. Nous sommes des quiches et nous le valons bien !! (Nous tonchons l'éxélence dans l'art de la médiocrité) Et c'est ça qu'est bon aussi !! LOl A bientôt et fait attention au dindon Elofred,car il a vite fait de te foutre le feu. | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: salut la volaille Mar 14 Oct - 12:05 | |
| Ptitjoss parmi les les plus dérangées du Live!!!! J'espère que tu passeras de bons moments à glouglouter avec nous! - VNRptitjoss a écrit:
- j'admire quand même votre team parce que vous êtes les premiers à vous critiquer vous même contrairement à des teams qui pensent être les meilleures. vous acceptez vos [...] victoires....
Et je peux t'assurer que quand ça arrive, c'est le plus dur... Personnellement, je ne peux m'empêcher de téléphoner à mon psy pour prendre rendez vous afin de verbaliser mes sentiments tellement c'est fort!!!! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
v_nerf Dindonneau
| Sujet: Re: salut la volaille Mar 14 Oct - 12:31 | |
| ho un VNR de plus dans le poulaillé | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: salut la volaille Mar 14 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
PAPY_RAPTOOR Dindonneau
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : loos Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: salut la volaille Mer 15 Oct - 18:14 | |
| et bienvenu a toi ,amuse -toi bien ici et j'espere a bientot sur le live . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut la volaille Mer 15 Oct - 18:18 | |
| Bienvenue chez les fous, les loupiotes, les lopettes, les baltringues etle tout dans la bonne humeur !! J'espère que tu passeras d'agréables moments parmi nous !! |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: salut la volaille Jeu 16 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut la volaille | |
| |
|
| |
| salut la volaille | |
|