Bonjour,
Hier, les reines et rois du poker et de la bonne humeur se sont retrouvés sur Texas Hold Hem.
Lunettes noires et album de Patrick Bruel en fond sonore voici les participants de la soirée :
FK Titine78
FK Killeuse
FK JieMel
freddy74200
FK Elofred17
AiglePhoenix02
FK Axel 78
arno gremlins
La partie s'est d abord organisé autours d'une suite de tapis de bienvenue, ce qui a eu pour effet d'enrichir Killeuse et JieMel tandis que les autres pleuraient déjà auprès de leur banquier après 10 minutes de jeu.
La partie était lancée et bien sûr la cool-attitude des dindons a frappé de plein fouet :
- jeux de mots irrésistibles : Ca me full la haine ( par Elofred ) ou encore je suis vert (obligatoire pour notre grenouille de jieMel) ou bien un bon Fifa 08 mais neuf ! (par Killeuse).
-Des chansons aussi : la pub banga, l amour du risque (venant ponctuer un tapis hasardeux), mais il est fou oh oui du regretté Benny B.
D'autres comme moi on préféré se canapéter (se coucher en language dindon) et profiter de l'effet de surprise pour empocher quelques coups...
Retour au jeu, après un rush terrible de FK Elofred17 c'est finalement FK Killeuse qui explose tout le monde avec plus d'un million de dollars en gain.
La partie a continué avec Axel, Jiemel, Elofred et moi même, ou à notre grande joie nous nous sommes fait plumer par un anglais de passage dont je n ai pas retenu le gamertag.
L'honneur est sauf :
Merci à tous les joueurs, pour la sympathie et l humour présents lors de cette soirée. N'hésitez pas a poster un petit commentaire.
. Gremlins.