Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mar 7 Oct - 11:31
Nom du tournoi.
FK Top Spin 3
Date du tournoi.
Septembre/Octobre 2008
Organisatrice du tournoi.
Titine 78
Nombre de participant.
16 joueurs
Principe du tournoi.
Phases de poule + élimination
gamertag du vainqueur
Localisation du joueur.
Marseille (13)
Date de naissance du joueur.
09 Juillet 1979.
sexe du joueur.
Masculin
Emploi du vainqueur.
Contrôleur de gestion.
Information sur son parcours lors de ce tournoi.
Un joueur largement au dessus de tout les autres dans ce tournoi,et qui remporte la finale du FK Top Spin contre Cedrogreen sur le score sans appel de 6/0 - 6/1 !! La victoire finale lui reviens donc trés logiquement.
Palmares du joueur.
1 Tournoi FK (FK Top Spin 3)
Photo du joueur
Dernière édition par FK Axel 78 le Mer 8 Oct - 17:29, édité 1 fois
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mar 7 Oct - 11:46
Bravo à toi!
Lester Burnam Dindon.
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : Marseille (originaire du 77) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mar 7 Oct - 12:09
1er Tournoi FK ... 1er Trophée !!!!
Bon ben du coup je vais rester avec vous maintenant les
Non, sérieusement, j'ai vraiment apprécié ce tournoi, c'était mon 1er organisé par une team. Spéciale dédicace à Titine pour le boulot qu'elle a fait.. TITINE !!
Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit d'une part sur le fofo et d'autre part sur le tournoi...depuis le début j'ai rencontré des personnes bien sympa, vraiment ! On a passé de bons moments ! et ce n'est que le début.... Vous risquez de voir LESTER souvent les ... en espérant que ce soit réciproque !!!! heu sinon !!!!
Comme le veut la tradition, je post ce soir ou demain une ptite photo de la bête ! j'en profiterais pour vous en dire un peu plus sur moi !
Encore A TOUS POUR CE TOURNOI ... SUPER ESPRIT !!
PS : Bon s'il y en a qui veulent des cours particuliers à Top Spin et bien qu'il me contacte ! je ferais un prix spécial
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mar 7 Oct - 12:41
Il y aura probablement un tournoi sur Fifa 09 dans les mois à venir, j'ai vu que tu as déjà commencé l'entrainement, mais dit toi que là ce sera plus dur c'est nous qui gagnerons 6/0
Lester Burnam Dindon.
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : Marseille (originaire du 77) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mar 7 Oct - 12:56
FK Stan 76 a écrit:
Il y aura probablement un tournoi sur Fifa 09 dans les mois à venir, j'ai vu que tu as déjà commencé l'entrainement, mais dit toi que là ce sera plus dur c'est nous qui gagnerons 6/0
ouais sur Fifa 09 ça risque d'être autre chose ! J'étais jusqu'à présent fan de Pes et là je re découvre Fifa..genre après Fifa 96 c'est dire !! et ben c'est pas gagner ! quoique hier sur 2 matchs avec Chef..j'ai réussi à gagner 1 fois ! Va falloir bosser !!!
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mar 7 Oct - 19:19
Bravo à toi Lester T'es meilleur à Top Spin qu'au volant dune voiture
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mar 7 Oct - 20:44
félicitation lester et bravo à titine pour son boulot
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mar 7 Oct - 21:25
BRAVO TU EST UN CHAMPION SUR FIFA ET VIVE LE
A TITINE POUR L' ORGANISATION DU TOURNOI
Eldoran Dindon Pro.
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mar 7 Oct - 21:57
Ouai felicitation pour le tournois ! Belle victoire finale ! :o
Sans ca : BIG UP a titine pour l'orga du tournois. Sans accroche et au taquet si y'a des deconvenu :p
Lester Burnam Dindon.
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mar 7 Oct - 23:53
A TOUS !!!
FK JieMeL a écrit:
Normal quand dès le départ on se prend un dindon qui oublie d'accélerer !!
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mer 8 Oct - 13:34
Lester Burnam a écrit:
A TOUS !!!
FK JieMeL a écrit:
:fziee:
FK Stan 76 modérateurs
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mer 8 Oct - 13:34
Lester Burnam a écrit:
A TOUS !!!
FK JieMeL a écrit:
:fziee:
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mer 8 Oct - 13:39
FK Stan 76 a écrit:
Ta déja vu un dindon remporter un tournoi FK toi ?
(Un jour peut être.... Loool)
Lester Burnam Dindon.
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mer 8 Oct - 17:20
FK Axel 78 a écrit:
FK Stan 76 a écrit:
Ta déja vu un dindon remporter un tournoi FK toi ?
(Un jour peut être.... Loool)
ouais vaut mieux rester dans la basse cour en fait ! après en devenant dindon c'est la spirale de l'échec !!
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mer 8 Oct - 17:30
Balance la purée Lester !!
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mer 8 Oct - 17:33
En tous cas je suis vraiment contente que ça vous ait plu. Et merci à vous parce qu'à part deux trois incidents, je n'ai pas eu à déplorer de comportements déplacés, de tricheries etc... :c'est ca quebo :c'est ca quebo :c'est ca quebo
Lester Burnam Dindon.
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Mer 8 Oct - 17:36
FK Axel 78 a écrit:
Balance la purée Lester !!
j'en fais une ce soir ! si j'oublie pas !
Lester Burnam Dindon.
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Jeu 9 Oct - 9:30
voilà les loupiottes !! en exclu ! LESTER FEDERER !
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Jeu 9 Oct - 9:38
Ah ouais !!! Il y a un petit air de ressemblance ....... A part peut-être la coupe de cheuveux ? Non ?
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Jeu 9 Oct - 9:59
Et voilà la photo est rajoutée!
Lester Burnam Dindon.
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Jeu 9 Oct - 11:19
FK JieMeL a écrit:
Ah ouais !!! Il y a un petit air de ressemblance ....... A part peut-être la coupe de cheuveux ? Non ?
Oh ça va !! Dis le tout de suite que tu as remarqué ma calvitie naissante.... enfin déjà à un stade bien avançé !! Jiemel de le faire remarquer !! bouh j'ai envie de pleurer !
Lester Burnam Dindon.
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Jeu 9 Oct - 11:28
FK titine78 a écrit:
En tous cas je suis vraiment contente que ça vous ait plu. Et merci à vous parce qu'à part deux trois incidents, je n'ai pas eu à déplorer de comportements déplacés, de tricheries etc...
Ouais je confirme Titine ! très bonne ambiance pendant les matchs et j'ajoute que même lors de déconnexion intempestive ( aux modems !! ça m'est arrivé 2-3 fois pendant le tournoi) et bien à chaque fois on m'a réinvité dans la partie sans que j'ai eu le temps d'oser demander..si ça c'est pas du bon esprit ! au Dindon Spirit !!
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Ven 10 Oct - 11:58
Trop forte la photo avec la Basse-cour derriére !!! !!!!
Lester Burnam Dindon.
Sujet: Re: [Tournoi FK Top Spin 3] Lester Burnam Lun 13 Oct - 15:03
FK Axel 78 a écrit:
Trop forte la photo avec la Basse-cour derriére !!! !!!!