| [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine | |
|
+7FK onkko Doumet Balou bylé SerraSan FK Axel 78 Jedi54 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: ASNL champion de ligue 1 Mar 6 Nov - 1:22 | |
| en toute impartialité ... vivement la saison prochaine qu'il gagne la champion league | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Mar 6 Nov - 3:59 | |
| Nançy ne sera pas champions de France cette année pour la simple et bonne raison qu'il faudra encore compté sur l'Olympique Lyonnais cette saison. La seule chose qu'il serait bon de savoir c'est combien de temps l' ASNL pourra suivre la cadence de l' OL. Alors même si il est certain que l' ASNL ne sera pas champion,il faudra tout de même compté sur eux cette année et je pense sincérement que l'équipe Lorraine se placera en fin de saison 3 ou 4éme de notre championat. | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Mar 6 Nov - 13:05 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Nançy ne sera pas champions de France cette année pour la simple et bonne raison qu'il faudra encore compté sur l'Olympique Lyonnais cette saison.
La seule chose qu'il serait bon de savoir c'est combien de temps l'ASNL pourra suivre la cadence de l'OL. Alors même si il est certain que l'ASNL ne sera pas champion,il faudra tout de même compté sur eux cette année et je pense sincérement que l'équipe Lorraine se placera en fin de saison 3 ou 4éme de notre championat. Chut, mauvaise langue ! Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours mon maillot qui date de 83 (blanc avec un liseret rouge) Quoi, quoi j'peux plus le mettre ??? Quoi j'avais 3 ans ??? Et alors !!!! De toute façon, le foot s'tro nul, s'tout ! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Mer 7 Nov - 1:05 | |
| pff l'autre blaireau qui retourne sa veste depuis 6ans.. allez axel, on sait que tu es supporter de l'OM et que ca te fout la rage que l'olympique lyonnais gagne tout depuis 6 ans.. mais les lyonnais sont des tocards.. surtout leur president.. c'est ce qu'on a reproché a tous les clubs francais qui ont "trop" gagné, non ? tapie c'etait un voleur, bez un voyou, et surement qu'a l'epoque des "verts" devait aussi y avoir un escroc qui trainait.. la seule difference aujourd'hui c'est que Aulas n'est pas un voyou, ni un voleur, ni un escroc( quoique sur ce point je suis pas sur) mais c'est un putain de bandit de sale race de mauvaise langue de pute de requin de merde qui n'a rien a faire dans le foot.. (meme s'il reussit tres bien) mais donne une equipe de foot a bill gates, ou abrahamovic (par exemple) et tout devient plus facile !! arretons un peu de se tapper la queue sur l'OL, arretez un peu de tapper sur la gueule de l'OM (et du PSG aussi.. oui oui du PSG aussi je l'ai dit) parce que ces 2 clubs ont FAIT le foot francais ces dernieres 20 années, et aucun club ne fera mieux avant longtemps.. j'espere surtout pas voir l'olympique lyonnais le faire.. j'prefere encore que ce soit nancy l'année prochaine !! ou bordeaux dans 2 ans, ou lens, ou auxerre, ou meme ajaccio !! mais pas l'OL !! putain on a trop tappé sur l'OM et sur le PSG soit disant magouille pour que ce soit le plus grand club d'escroc qui ait jamais existé en france !! bref j'suis vert que marseille ait perdu ce soir, et j'espere bien que lyon va en prendre une demain !! et les pseudos lyonnais, soyez fier de vos "origines", vous avez kiffé l'OM, restez marseillais.. ne soyez pas ces pauvres types qui changent d'equipe toutes les 3 saisons.. | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Mer 7 Nov - 1:06 | |
| tu as un maillot de 83 !!! alors la je dis respect !!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Mer 7 Nov - 4:18 | |
| - bylé a écrit:
- pff l'autre blaireau qui retourne sa veste depuis 6ans..
allez axel, on sait que tu es supporter de l'OM et que ca te fout la rage que l'olympique lyonnais gagne tout depuis 6 ans.. mais les lyonnais sont des tocards.. surtout leur president.. c'est ce qu'on a reproché a tous les clubs francais qui ont "trop" gagné, non ? tapie c'etait un voleur, bez un voyou, et surement qu'a l'epoque des "verts" devait aussi y avoir un escroc qui trainait.. la seule difference aujourd'hui c'est que Aulas n'est pas un voyou, ni un voleur, ni un escroc( quoique sur ce point je suis pas sur) mais c'est un putain de bandit de sale race de mauvaise langue de pute de requin de merde qui n'a rien a faire dans le foot.. (meme s'il reussit tres bien) mais donne une equipe de foot a bill gates, ou abrahamovic (par exemple) et tout devient plus facile !! arretons un peu de se tapper la queue sur l'OL, arretez un peu de tapper sur la gueule de l'OM (et du PSG aussi.. oui oui du PSG aussi je l'ai dit) parce que ces 2 clubs ont FAIT le foot francais ces dernieres 20 années, et aucun club ne fera mieux avant longtemps.. j'espere surtout pas voir l'olympique lyonnais le faire.. j'prefere encore que ce soit nancy l'année prochaine !! ou bordeaux dans 2 ans, ou lens, ou auxerre, ou meme ajaccio !! mais pas l'OL !! putain on a trop tappé sur l'OM et sur le PSG soit disant magouille pour que ce soit le plus grand club d'escroc qui ait jamais existé en france !! bref j'suis vert que marseille ait perdu ce soir, et j'espere bien que lyon va en prendre une demain !! et les pseudos lyonnais, soyez fier de vos "origines", vous avez kiffé l'OM, restez marseillais.. ne soyez pas ces pauvres types qui changent d'equipe toutes les 3 saisons.. Tu aurait pu en même temps évoqué au moins une fois l'AS Nacy Lorraine qui est pourtant le sujet de ce topic !!!! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Mer 7 Nov - 21:21 | |
| j'prefere encore que ce soit nancy l'année prochaine !! c'est ecrit dedans j'avais bu quand j'ai ecrit ce post.. j'suis bon quand j'bois non ? | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Dim 18 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Doumet Dindonneau
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Lun 26 Nov - 19:57 | |
| Amiens En L1 !!! Caen en L2 !!!! :idr: Sinon pour en revenir au sujet, Nancy a une bonne equipe mais trop faible pour durer toute la saison, en plus les matchs de coupe vont arrivés et que le banc n'est pas tres fournis ... enfin ca met du piment pour l'instant c'est pas plus mal | |
|
| |
FK onkko Dindonneau
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Site officiel ASNL Mer 2 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Jeu 3 Jan - 14:32 | |
| Et dire que Nancy devra affronter le 4éme de ligue 1 pour la reprise du championnat. Dur,dur pour l'ASNL. Loool Stade Malherbe ? Qui s'y frotte s'y pique mon pot' ... :hfjdskf: | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Jeu 3 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Nancy enfonce le Paris-SG Dim 6 Avr - 23:18 | |
| Malgré un match sérieux et plusieurs occasions franches, surtout en première période, le Paris-SG s'est incliné à Nancy (0-1) et se retrouve 18e et premier relégable, devancé par Toulouse à la différence de buts. Réaliste, l'ASNL a fait la différence grâce à Fortuné, de la tête, sur un service parfait de Sauget (68e, photo L'Equipe). En attendant le match de Marseille, ce soir contre Lyon, les Lorrains, bien calés à la troisième place, comptent six points d'avance sur l'OM.
Chacun a eu sa mi-temps. La première aura été parisienne. Après un premier quart d'heure où elle n'a pas vu le ballon, l'équipe de la capitale s'est peu à peu installée dans la partie, et aurait même pu ouvrir la marque sur une superbe volée de Pauleta boxée par Bracigliano (18e). Méconnaissables, les Lorrains, de plus en plus brouillons, se sont alors contentés de subir le jeu. Hormis un coup franc puissant de Berenguer bien repoussé par Landreau au quart d'heure de jeu, ils n'ont jamais vraiment été en mesure d'inquiéter une défense parisienne par ailleurs sereine. Au contraire, les situations dangereuses sont même devenues uniquement parisiennes, et, avec un soupçon de réussite en plus dans le dernier geste, Paul Le Guen et ses hommes, plus solidaires que jamais, auraient très bien pu rentrer aux vestiaires avec un avantage au score loin d'être immérité.
Le scénario s'est totalement inversé après le repos. Bien en place, le bloc nancéien a enfin repris les choses en main. Le Paris-SG, moins en jambes, a eu beau s'offrir quelques situations dangereuses, par Mendy, devancé de justesse par Bracigliano (58e), puis sur un but de Pauleta refusé pour un hors-jeu inexistant de Diané (66e), il n'a pas su (ou pu) trouver la clé. Sans être extrêmement dangereux, les Lorrains ont au moins su faire preuve d'un réalisme propre aux équipes de tête pour ouvrir la marque par Fortuné, à peine rentré en jeu. Et faire un pas de plus vers cette Ligue des champions qui les fait tant rêver. | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Dim 6 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Dim 6 Avr - 23:46 | |
| oui carrement !! :D
bien vue titine !! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Lun 7 Avr - 0:11 | |
| Alors là moi je dis bravo Nancy et au revoir PSG
[size=29]PSG EN LIGUE 2[/size] | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Lun 7 Avr - 1:08 | |
| - FK Killeuse a écrit:
- Alors là moi je dis bravo Nancy et au revoir PSG
[size=29]PSG EN LIGUE 2[/size] ah oui paris en ligue 2 | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Mer 7 Mai - 2:52 | |
| En route pour la champion's league | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Mer 7 Mai - 12:13 | |
| Et eux,ils en pensent quoi de l'Europe ? Lool | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Nancy : l’OM se penche sur le cas Kim Ven 9 Mai - 12:53 | |
| l'attaquant de l’AS Nancy Lorraine Kim (27 ans), suscite l’intérêt de nombreux clubs français et étrangers (Schalke 04, le Shakhtar Donetsk, Valence, Rome) depuis l’été dernier (OL, OM). Les prétendants ont une nouvelle fois effectué le forcing lors du mercato hivernal, mais le Brésilien avait décidé de terminer la saison avec le club lorrain. Blessé au pied gauche depuis le début de l’année, il est moins prisé sur le marché des transferts, une aubaine pour l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien L’Est Républicain, le staff marseillais aurait sollicité l’entourage du joueur pour s’enquérir sur sa situation contractuelle. Une information corroborée par le journal Foot Transferts qui indique que, des premières discussions financières auraient eu lieu entre les deux parties. Le directeur sportif du club phocéen José Anigo, apprécie particulièrement le profil de Kim, similaire à celui de Mamadou Niang. Capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque, percutant, rapide, buteur, son arrivée n’impose pas forcément le départ d’un autre attaquant. Estimée à 10 millions € avant sa blessure, la valeur du joueur est désormais revue à la baisse. Avant-hier, l’attaquant brésilien révélait dans colonnes de l’Est Républicain qu’en cas de départ de Nancy, seuls Lyon et l’OM l’intéresseraient. Une bonne nouvelle pour le club phocéen, mais aussi pour Jean-Michel Aulas qui a toujours indiqué qu’il n’attendait que l’accord de Kim pour ouvrir les discussions.( source www.mercato.net ) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Lun 19 Mai - 12:07 | |
| Au moins il y aura un Nancéens qui fera la ligue des champions. Mdrrrr | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Lun 18 Aoû - 3:18 | |
| | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Ven 22 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine | |
| |
|
| |
| [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine | |
|