Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine

Aller en bas 
+7
FK onkko
Doumet
Balou
bylé
SerraSan
FK Axel 78
Jedi54
11 participants
AuteurMessage
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: ASNL champion de ligue 1   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyMar 6 Nov - 1:22

en toute impartialité ... vivement la saison prochaine qu'il gagne la champion league tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyMar 6 Nov - 3:59

Nançy ne sera pas champions de France cette année pour la simple et bonne raison qu'il faudra encore compté sur l'Olympique Lyonnais cette saison.
La seule chose qu'il serait bon de savoir c'est combien de temps l'ASNL pourra suivre la cadence de l'OL.

Alors même si il est certain que l'ASNL ne sera pas champion,il faudra tout de même compté sur eux cette année et je pense sincérement que l'équipe Lorraine se placera en fin de saison 3 ou 4éme de notre championat. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
SerraSan
Dindon.
Dindon.
SerraSan


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Stade Toulousain
Date d'inscription : 26/10/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyMar 6 Nov - 13:05

FK Axel 78 a écrit:
Nançy ne sera pas champions de France cette année pour la simple et bonne raison qu'il faudra encore compté sur l'Olympique Lyonnais cette saison.
La seule chose qu'il serait bon de savoir c'est combien de temps l'ASNL pourra suivre la cadence de l'OL.

Alors même si il est certain que l'ASNL ne sera pas champion,il faudra tout de même compté sur eux cette année et je pense sincérement que l'équipe Lorraine se placera en fin de saison 3 ou 4éme de notre championat. Ok soldat

Chut, mauvaise langue !

Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours mon maillot qui date de 83 (blanc avec un liseret rouge) Ok soldat

Quoi, quoi j'peux plus le mettre ??? Quoi j'avais 3 ans ??? Et alors !!!! bonboncestbon

De toute façon, le foot s'tro nul, s'tout ! tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyMer 7 Nov - 1:05

pff l'autre blaireau qui retourne sa veste depuis 6ans..
allez axel, on sait que tu es supporter de l'OM et que ca te fout la rage que l'olympique lyonnais gagne tout depuis 6 ans..
mais les lyonnais sont des tocards.. surtout leur president..
c'est ce qu'on a reproché a tous les clubs francais qui ont "trop" gagné, non ?
tapie c'etait un voleur, bez un voyou, et surement qu'a l'epoque des "verts" devait aussi y avoir un escroc qui trainait..
la seule difference aujourd'hui c'est que Aulas n'est pas un voyou, ni un voleur, ni un escroc( quoique sur ce point je suis pas sur) mais c'est un putain de bandit de sale race de mauvaise langue de pute de requin de merde qui n'a rien a faire dans le foot.. (meme s'il reussit tres bien)
mais donne une equipe de foot a bill gates, ou abrahamovic (par exemple) et tout devient plus facile !!
arretons un peu de se tapper la queue sur l'OL, arretez un peu de tapper sur la gueule de l'OM (et du PSG aussi.. oui oui du PSG aussi je l'ai dit)
parce que ces 2 clubs ont FAIT le foot francais ces dernieres 20 années, et aucun club ne fera mieux avant longtemps..
j'espere surtout pas voir l'olympique lyonnais le faire.. j'prefere encore que ce soit nancy l'année prochaine !!
ou bordeaux dans 2 ans, ou lens, ou auxerre, ou meme ajaccio !!
mais pas l'OL !!
putain on a trop tappé sur l'OM et sur le PSG soit disant magouille pour que ce soit le plus grand club d'escroc qui ait jamais existé en france !!
bref
j'suis vert que marseille ait perdu ce soir, et j'espere bien que lyon va en prendre une demain !!
et les pseudos lyonnais, soyez fier de vos "origines", vous avez kiffé l'OM, restez marseillais.. ne soyez pas ces pauvres types qui changent d'equipe toutes les 3 saisons..
XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyMer 7 Nov - 1:06

tu as un maillot de 83 !!! alors la je dis respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyMer 7 Nov - 4:18

bylé a écrit:
pff l'autre blaireau qui retourne sa veste depuis 6ans..
allez axel, on sait que tu es supporter de l'OM et que ca te fout la rage que l'olympique lyonnais gagne tout depuis 6 ans..
mais les lyonnais sont des tocards.. surtout leur president..
c'est ce qu'on a reproché a tous les clubs francais qui ont "trop" gagné, non ?
tapie c'etait un voleur, bez un voyou, et surement qu'a l'epoque des "verts" devait aussi y avoir un escroc qui trainait..
la seule difference aujourd'hui c'est que Aulas n'est pas un voyou, ni un voleur, ni un escroc( quoique sur ce point je suis pas sur) mais c'est un putain de bandit de sale race de mauvaise langue de pute de requin de merde qui n'a rien a faire dans le foot.. (meme s'il reussit tres bien)
mais donne une equipe de foot a bill gates, ou abrahamovic (par exemple) et tout devient plus facile !!
arretons un peu de se tapper la queue sur l'OL, arretez un peu de tapper sur la gueule de l'OM (et du PSG aussi.. oui oui du PSG aussi je l'ai dit)
parce que ces 2 clubs ont FAIT le foot francais ces dernieres 20 années, et aucun club ne fera mieux avant longtemps..
j'espere surtout pas voir l'olympique lyonnais le faire.. j'prefere encore que ce soit nancy l'année prochaine !!
ou bordeaux dans 2 ans, ou lens, ou auxerre, ou meme ajaccio !!
mais pas l'OL !!
putain on a trop tappé sur l'OM et sur le PSG soit disant magouille pour que ce soit le plus grand club d'escroc qui ait jamais existé en france !!
bref
j'suis vert que marseille ait perdu ce soir, et j'espere bien que lyon va en prendre une demain !!
et les pseudos lyonnais, soyez fier de vos "origines", vous avez kiffé l'OM, restez marseillais.. ne soyez pas ces pauvres types qui changent d'equipe toutes les 3 saisons..
XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX XxOMxX

Tu aurait pu en même temps évoqué au moins une fois l'AS Nacy Lorraine qui est pourtant le sujet de ce topic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyMer 7 Nov - 21:21

j'prefere encore que ce soit nancy l'année prochaine !!

c'est ecrit dedans ?

j'avais bu quand j'ai ecrit ce post.. scratch
j'suis bon quand j'bois non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyDim 18 Nov - 18:49

enorme bylé tu es
Revenir en haut Aller en bas
Doumet
Dindonneau
Dindonneau
Doumet


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyLun 26 Nov - 19:57

Amiens En L1 !!! Caen en L2 !!!! :idr:

Sinon pour en revenir au sujet, Nancy a une bonne equipe mais trop faible pour durer toute la saison, en plus les matchs de coupe vont arrivés et que le banc n'est pas tres fournis ... enfin ca met du piment pour l'instant c'est pas plus mal Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK onkko
Dindonneau
Dindonneau
FK onkko


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/11/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyMar 27 Nov - 2:13

Doumet a écrit:
Amiens En L1 !!! Caen en L2 !!!! :idr:

salo

Pendez le haut et court ! smilie merci
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Site officiel ASNL   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyMer 2 Jan - 20:03

allez les dindons c'est le moment de changez vos fond d'écran !!! tusortdes

http://www.asnl.net/
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyJeu 3 Jan - 14:32

Et dire que Nancy devra affronter le 4éme de ligue 1 pour la reprise du championnat. Rolling Eyes
Dur,dur pour l'ASNL. Loool ?


Stade Malherbe ?
Qui s'y frotte s'y pique mon pot' ... :hfjdskf: tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyJeu 3 Jan - 15:49

FK Axel 78 a écrit:
Et dire que Nancy devra affronter le 4éme de ligue 1 pour la reprise du championnat. Rolling Eyes
Dur,dur pour l'ASNL. Loool ?


Stade Malherbe ?
Qui s'y frotte s'y pique mon pot' ... :hfjdskf: tusortdes

hé hé hé tu na donc jamais entendu parlé du chardon lorrain (embléme de l'asnl ) :D
ça vas chauffer mon pote preparez les slips blindé !! zwcbnvbwww< zwcbnvbwww< zwcbnvbwww<

tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Nancy enfonce le Paris-SG   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyDim 6 Avr - 23:18

Malgré un match sérieux et plusieurs occasions franches, surtout en première période, le Paris-SG s'est incliné à Nancy (0-1) et se retrouve 18e et premier relégable, devancé par Toulouse à la différence de buts. Réaliste, l'ASNL a fait la différence grâce à Fortuné, de la tête, sur un service parfait de Sauget (68e, photo L'Equipe). En attendant le match de Marseille, ce soir contre Lyon, les Lorrains, bien calés à la troisième place, comptent six points d'avance sur l'OM.

Chacun a eu sa mi-temps. La première aura été parisienne. Après un premier quart d'heure où elle n'a pas vu le ballon, l'équipe de la capitale s'est peu à peu installée dans la partie, et aurait même pu ouvrir la marque sur une superbe volée de Pauleta boxée par Bracigliano (18e). Méconnaissables, les Lorrains, de plus en plus brouillons, se sont alors contentés de subir le jeu. Hormis un coup franc puissant de Berenguer bien repoussé par Landreau au quart d'heure de jeu, ils n'ont jamais vraiment été en mesure d'inquiéter une défense parisienne par ailleurs sereine. Au contraire, les situations dangereuses sont même devenues uniquement parisiennes, et, avec un soupçon de réussite en plus dans le dernier geste, Paul Le Guen et ses hommes, plus solidaires que jamais, auraient très bien pu rentrer aux vestiaires avec un avantage au score loin d'être immérité.

Le scénario s'est totalement inversé après le repos. Bien en place, le bloc nancéien a enfin repris les choses en main. Le Paris-SG, moins en jambes, a eu beau s'offrir quelques situations dangereuses, par Mendy, devancé de justesse par Bracigliano (58e), puis sur un but de Pauleta refusé pour un hors-jeu inexistant de Diané (66e), il n'a pas su (ou pu) trouver la clé. Sans être extrêmement dangereux, les Lorrains ont au moins su faire preuve d'un réalisme propre aux équipes de tête pour ouvrir la marque par Fortuné, à peine rentré en jeu. Et faire un pas de plus vers cette Ligue des champions qui les fait tant rêver.
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyDim 6 Avr - 23:25

Ggjedi, tu n'aurais pas honteusement copié/collé ce texte sur lequipe.fr par hasard????eclzsue eclzsue eclzsue
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyDim 6 Avr - 23:46

oui carrement !! :D

bien vue titine !!
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyLun 7 Avr - 0:11

Alors là moi je dis bravo Nancy et au revoir PSG

[size=29]PSG EN LIGUE 2[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyLun 7 Avr - 1:08

FK Killeuse a écrit:
Alors là moi je dis bravo Nancy et au revoir PSG

[size=29]PSG EN LIGUE 2[/size]


ah oui paris en ligue 2 au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyMer 7 Mai - 2:52

En route pour la champion's league
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyMer 7 Mai - 12:13

Et eux,ils en pensent quoi de l'Europe ? Lool

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine 04ww0
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Nancy : l’OM se penche sur le cas Kim   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyVen 9 Mai - 12:53

l'attaquant de l’AS Nancy Lorraine Kim (27 ans), suscite l’intérêt de nombreux clubs français et étrangers (Schalke 04, le Shakhtar Donetsk, Valence, Rome) depuis l’été dernier (OL, OM).

Les prétendants ont une nouvelle fois effectué le forcing lors du mercato hivernal, mais le Brésilien avait décidé de terminer la saison avec le club lorrain. Blessé au pied gauche depuis le début de l’année, il est moins prisé sur le marché des transferts, une aubaine pour l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien L’Est Républicain, le staff marseillais aurait sollicité l’entourage du joueur pour s’enquérir sur sa situation contractuelle.

Une information corroborée par le journal Foot Transferts qui indique que, des premières discussions financières auraient eu lieu entre les deux parties.

Le directeur sportif du club phocéen José Anigo, apprécie particulièrement le profil de Kim, similaire à celui de Mamadou Niang. Capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque, percutant, rapide, buteur, son arrivée n’impose pas forcément le départ d’un autre attaquant.

Estimée à 10 millions € avant sa blessure, la valeur du joueur est désormais revue à la baisse. Avant-hier, l’attaquant brésilien révélait dans colonnes de l’Est Républicain qu’en cas de départ de Nancy, seuls Lyon et l’OM l’intéresseraient. Une bonne nouvelle pour le club phocéen, mais aussi pour Jean-Michel Aulas qui a toujours indiqué qu’il n’attendait que l’accord de Kim pour ouvrir les discussions.( source www.mercato.net )
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyLun 19 Mai - 12:07

Au moins il y aura un Nancéens qui fera la ligue des champions. Mdrrrr XxOMxX
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyLun 18 Aoû - 3:18

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Asnl
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine EmptyVen 22 Aoû - 23:56

N°NomPrénomPaysNé lePosteTaillePoids
1BraciglianoGennaro[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA01/03/1980Gardien1.8278
40GauduThomas[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA04/04/1987Gardien1.8578
16GrégoriniDamien[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA02/03/1979Gardien1.9490
25Adailton[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_BREBRE26/11/1979Défenseur1.7169
12AdjetGeoffrey[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA15/04/1988Défenseur1.8278
5André LuizSilva[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_BREBRE27/01/1980Défenseur1.8476
21CalvéJean[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA30/04/1984Défenseur1.8271
20ChrétienMickael[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_MARMAR10/07/1984Défenseur1.7964
2Hélder[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_BREBRE13/04/1988Défenseur1.7569
13MacalusoDamian[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_URUURU09/03/1980Défenseur1.8180
27OuaddouAbdeslam[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_MARMAR01/11/1978Défenseur1.9078
3SamiJoël[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_RDCRDC13/11/1984Défenseur1.9085
8BiancalaniFrédéric[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA21/07/1974Milieu1.8276
23BrisonJonathan[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA07/02/1983Milieu1.7972
6BérenguerPascal[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA20/05/1981Milieu1.7875
7DucheminEmmanuel[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA14/03/1979Milieu1.7568
14FayeTalla Momar[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_SENSEN21/12/1987Milieu1.7560
18FéretJulien[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA05/07/1982Milieu1.8772
24GavanonBenjamin[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA09/08/1980Milieu1.8072
15HadjiYoussouf[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_MARMAR25/02/1980Milieu1.8370
4MalongaFrancis Chris[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA11/07/1987Milieu1.8272
29N'DiayeAlfred[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA06/03/1990Milieu1.8787
26N'GuemoLandry[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_CAMCAM28/11/1985Milieu1.7370
11ZerkaMoncef[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_MARMAR31/08/1981Milieu1.8070
19CamerlingBasile[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA19/04/1987Attaquant1.8478
17CurbeloGaston[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA08/04/1976Attaquant1.7676
10DiaIssiar[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA08/06/1987Attaquant1.6560
22FortunéMarc-Antoine[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Flag_FRAFRA02/07/1981Attaquant1.8376
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
Contenu sponsorisé





[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine   [ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASNL] Association Sportive Nançy Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASM] Association sportive de Monaco.
» [AJA] Association de la Jeunesse Auxerroise
» Association Sportive Livourne Calcio
» [ASSE] Association Sportive de Saint-Etienne
» Lorraine: les habitants prennent des lanternes pour des ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Espace Sport :: Espace Foot :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers: