| Un pti nouveau vient à vous | |
|
+8FK ERROR Vancou FK Toub1b Balou FK Elofred17 FK Stan 76 FK Axel 78 FK Ohaime yantai4 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yantai4 Jeune dindonneau
| Sujet: Un pti nouveau vient à vous Ven 15 Aoû - 20:32 | |
| Bonjour à tous, vous pouvez m'appeler yantai4 (bah oui c mon pseudo :p). J'ai 23 printemps révolus, et je viens de la région parisienne. Du 78 pour etre précis. Joueur tout récent de xbox360, et étant un grand, peut etre meme très grand fan de guitar hero, il m'a semblé probable de trouver d'autres lurons qui partagent le meme intéret que moi pour ce jeu dans votre team. J'ai déjà pas mal d'expérience sur le fonctionnement des teams (ancien admin de teams de jeux wii, PC...). J'espère apporter ma contribution si modeste soit elle parmi vous, une fois que j'aurais été accepté dans votre team. (touchons du bois :) ). Je ne suis pas qu'un gratteur fou sur guitar hero. Je passe quelques heures perdues sur d'autres jeux tels que GTA4, BF:Bad company, Virtua Tennis3, ou encore rock band (et oui, le gratteur tente de chanter et de se mettre à la batterie lol). D'un point de vu plus personnel, je suis en licence de statistiques, après avoir validé 3 ans en fac de pharmacie, et avec un master de génétique en poche. Je suis un fana de musique électronique, j'enregistre donc mes mix de musique électro, et il m'arrive d'etre appelé pour mixer en boite sur Paris ou plus modestement pendant les soirées entre potes. Merci d'avoir pris quelques secondes pour me lire, et en apprendre plus sur moi, en espérant me compter parmi vos membres les plus fidèles par la suite. A la revoyure :) | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Ven 15 Aoû - 21:34 | |
| et chez les barges du live, si tu veux nous stastiticier tu vas pas etre decu. ici y a de tout des supporters de veritable equipes de foot(om, inter) et des autres (caen, paris, toulouse). eclate toi bien sur le live et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Ven 15 Aoû - 23:24 | |
| Bonjour Yantai ! Je te souhaite la bienvenue sur la basse-cour du French Kop ou tu trouvera pas mal de monde des Yvelines. De quelle coin est tu exactement ? Au niveau des statistiques de notre équipe de dindon c'est assez simple. Nous perdons la plupart de nos matchs dans la mesure ou nous sommes des quiches et que nous le valons bien !! Passe de bons moments donc avec les dindons les plus sympa du live et je t'envoie dans la soirée une requette d'amis en pleine face. Bonne continuation avec le FK. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Sam 16 Aoû - 1:14 | |
| |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Sam 16 Aoû - 1:22 | |
| et ici les statistiques c'est simple 1 victoire pour 10 défaites ( à peu près, la victoire c'est jusque un coup de chance, jamais volontaire ) | |
|
| |
yantai4 Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Sam 16 Aoû - 1:53 | |
| lol à tous ! Merci pour votre accueil, vous me paraissez tous bien déjantés et j'aime ça !! Un peu d'acclimatation sera nécessaire pour atteindre votre niveau de non prise de tete et de déconne ;) En tout cas, j'espere faire partie des votres à part entiere Je viens donc des yvelines, plus précisément de Feucherolles, un pti coin perdu, mais très charmant, dans la région de Poissy, ou de Plaisir. | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Sam 16 Aoû - 11:10 | |
| au FK | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Sam 16 Aoû - 14:54 | |
| :bbdbd: | |
|
| |
FK Toub1b Dindon.
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Sam 16 Aoû - 15:15 | |
| Saloute camarade!! A très bientot sur le live! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Dim 17 Aoû - 15:17 | |
| Bienvenue à toi sur la basse cour la plus folle du web! Passe un bon moment avec les dindons du live. Tu peux rajouter mon GT dans ta liste d'amis si tu veux: FK ERROR Vancou Bonne chance pour ton integration! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Dim 17 Aoû - 18:44 | |
| hello moi c' est misterced12
bienvenue ici et a bientot sur le live peut etre
GT / misterced12 | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Dim 17 Aoû - 23:21 | |
| bienvenue chez les barges !! ici tu vas morfler perso je gére les stats ... j'ai en general 100% de chance de perdre !! hésite pas à m'envyer une roquette d'amis ... | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Mar 19 Aoû - 21:11 | |
| bienvenue à toi cher voisin moi aussi j'habite dans les yvelines à fontenay le fleury comme axel | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Mer 20 Aoû - 11:57 | |
| Hou yéah baby yéah !!! | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous Mar 26 Aoû - 19:00 | |
| - yantai4 a écrit:
Je viens donc des yvelines, plus précisément de Feucherolles, un pti coin perdu, mais très charmant, dans la région de Poissy, ou de Plaisir. * Bienvenue cher habitant de Feucherolles, petite bourgade que je connais un peu grâce au tennis (c'est là où se trouve la Ligue des Yvelines)... Personnellement ma moitié et moi sommes à Saint Germain en Laye. Je te lancerai une roquette quand j'aurais retrouvé l'usage du Live! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti nouveau vient à vous | |
| |
|
| |
| Un pti nouveau vient à vous | |
|