| [R6] soirée à l'arrache de Onkko qui vient d'avoir le jeu !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: [R6] soirée à l'arrache de Onkko qui vient d'avoir le jeu !! Mar 11 Déc - 12:09 | |
| Houuuu yéah les dindons les plus Olympiens de la basse-cour !!!! Hier soir à eu lieu sur Raimbow Six Vegas une soirée histoire de fêté l'achat de ce jeu,par notre nouveau dindon, Onkko !!!! Trés bonne soirée avec bonne ambiance. Etait présent, Onkko(forcément lol), Mehdi (allez l'OM) Bylé (allez l'OM) Dracounours,Pixounours et d'autre Français égallement. Nous avons terminer la soirée en coopération ou Onkko et Dracounours ont le frag bien facile.. Mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R6] soirée à l'arrache de Onkko qui vient d'avoir le jeu !! Mar 11 Déc - 12:31 | |
| surtout la grenade fragile, je crois que mon digne descendant de la grenade de l'apocalypse est a la hauteur !! le bien nommé onkko déchire sa racounours !! on a fini a 3h40 du mat en coop a deux avec onkko, très bonne soirée, meme nuit d'ailleurs ! |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [R6] soirée à l'arrache de Onkko qui vient d'avoir le jeu !! Mar 11 Déc - 12:33 | |
| tres bonne soiree ou etait present le petit pixou que bylé et moi avons eu le plaisir de fumer. la soiree avait bien commencé avant une boucherie commandité par notre chef bioman rose qui avait decidé de tuer ses propres coequipiers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R6] soirée à l'arrache de Onkko qui vient d'avoir le jeu !! Mar 11 Déc - 12:51 | |
| comme d'hab quoi !!
J'ai baptisé aussi onkko dans la cave, il pouvait pas parler car sa moitié dormait juste a coté de lui !! bien pratique ca, une sodomie toute épreuve !!
suivi ensuite d'une balle en pleine tete !! un pur bonheur, inutile de vous dire qu'apres tout est parti en couille !! a peine arrivé et deja mort, les grenades pleuvaient, comme la pluie en normandie, c'est naturel !! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [R6] soirée à l'arrache de Onkko qui vient d'avoir le jeu !! Mar 11 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [R6] soirée à l'arrache de Onkko qui vient d'avoir le jeu !! Mar 11 Déc - 15:41 | |
| arretes de piquer les dessins de ta fille axel.. pfff .. bon d'accord, elle dessine bien pour son age, mais quand meme !! sinon, vive les soirées de onkko a l'arrache sur rainbow qu'il vient d'acheter.. onkko, revend le et rachetes en un autre qu'on refasse une soirée comme ca ah oui, et envoies ta femme en week end !! | |
|
| |
FK onkko Dindonneau
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [R6] soirée à l'arrache de Onkko qui vient d'avoir le jeu !! Mar 11 Déc - 17:18 | |
| yeeahhh baby !!! Bylé ! La copine elle est partie 15 min après votre départ sur fifa avec mehdi car raz le cul de la xbox :hoouea: Du coup j'ai enfin pu parler par la suite !!!! C'est frustrant de pouvoir rien dire :p surtout quand un dracounet te fumes dans la cave En tout cas merci a tous pr cette soirée qui était placé sur une seule devise : A LA SAINT MEDARD, FAIT PAS TON BATARD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R6] soirée à l'arrache de Onkko qui vient d'avoir le jeu !! Mar 11 Déc - 17:31 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a la saint medard fais pas ton batard mdrrrrrrrrrr la classe mehdi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R6] soirée à l'arrache de Onkko qui vient d'avoir le jeu !! | |
| |
|
| |
| [R6] soirée à l'arrache de Onkko qui vient d'avoir le jeu !! | |
|