| onkko | |
|
+6FK_olivdem13 Balou FK ERROR Vancou FK Axel 78 FK Elofred17 FK onkko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK onkko Dindonneau
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: onkko Dim 18 Nov - 4:44 | |
| hello a tous, comme certains le savent j'ai eu aujourd'hui ma xbox avec gow et cette nuit j'ai eu le plaisir de jouer avec quelques dindons !!!! QUELLE SOIREE ! Pour une premiere sur le live !!! génial !!!! Super ambiance .... Je me suis fait défoncer la tête je n'sais combien de fois Mais j'ai pu avoir :scoukle,e: en me faufilant dans un buisson ;-) Bref, ca ma fait super plaisir de jouer avec vous. Je ne parlais pas beaucoup car du monde dormais a coté et ca aurait chier pour mon matricule ^^ Bref, je post donc ma candidature ! pour le moment je n'ai que gow et forza et j'suis pas fan de jeu de voiture ... halo devrait arriver sous peu ^^ A + sur le live et merci ! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 12:44 | |
| Yeah Baby !!!. D'ici peu un modo va lancer ta periode d'integration donc quand tu me veras connecté, n'hésites pas à lancer les invitations. Surtout sur HALO 3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 14:57 | |
| Bienvenue a toi onkko, Bienvenue chez les quiches violettes lol Ta période d'intégration va durer 15 jours a compter d'aujourd'hui, tu devras participer leplus que tu peux a la vie du forum pour mettre toutes les chances de ton côté, et puis bein evidemment joué avec les plus de dindons possible. Ensuite au bout de tes 15 jours d'intégration, il y aura un vote collectif qui durera une période maximum de 15 jours egalement, après quoi tu sauras si tu es "dindon or not dindon" !! Je te souhaite bien du courage, quoi que hier tu as pu gouter à la somodie party !! Encore Bienvenue à toi l'ami bas normand !! Et... |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 15:26 | |
| C'est bon ça un Bas Normand de plus sur la basse-cour du FK !!! Un Coutançais en plus.. Mdrrrr (J'ai vécu la bas pendant quelques années) Je te souhaite donc une bonne integration au French Kop et merci d'avoir choisi le FK pour découvrir avec les dindons les joies du Xbox live. A bientôt et passe de bons moments sur ce fofo 100% bonne humeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 16:01 | |
| |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 16:31 | |
| Mes collègues dindons ont tout dit je crois... Bon courage pour ton integration! A bientot sur le fofo et sur le live! | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 18:12 | |
| tin va y post pas mintenant !!! lol bon persone la vu | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 19:24 | |
| encore un nordiste!!! me sent seul..... :Bienvenue: :Bienvenue: :Bienvenue: | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 19:31 | |
| bah je suis pas assez au sud pour toi ?
Bienvenue Onkko et bon(ne) courage/chance pour ton intégration :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 20:38 | |
| - Thelwynn a écrit:
- bah je suis pas assez au sud pour toi ?
Bienvenue Onkko et bon(ne) courage/chance pour ton intégration :) Euh pourquoi bon(ne) courage ? Thel ca va pas arretes la fumette !! mdrrrrrrr |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 20:43 | |
| bon ok je viens de comprendre bon qui c'est qui va avoir encore un point boulet de plus ?? hein c'est bibi !! |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 20:46 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
- Thelwynn a écrit:
- bah je suis pas assez au sud pour toi ?
Bienvenue Onkko et bon(ne) courage/chance pour ton intégration :) Euh pourquoi bon(ne) courage ? Bon courage et bonne chance ... - FK SCoUiLLE a écrit:
- Thel ca va pas arretes la fumette !! mdrrrrrrr
Plutot toi qui devrais t'y mettre :idr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: onkko Dim 18 Nov - 20:47 | |
| avant je fumais mon pote et meme pire encore !! mais l'amour m'a changé mdrrrrrrr en pire mdrrrrrrrrr |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: onkko Lun 19 Nov - 10:51 | |
| Arrette de te ridiculiser devant tout le monde Dracounours qui déchire vraiment sa racounours quand il s'y met ounours ... Mdrrrr | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: onkko Lun 19 Nov - 17:58 | |
| salut moi c' est misterced12
bienvenue chez les dindons et a bientot sur le live ( moi je joue particulierement a gears en ce moment ) | |
|
| |
FK onkko Dindonneau
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: onkko Lun 19 Nov - 18:38 | |
| - FK ékette a écrit:
- salut moi c' est misterced12
bienvenue chez les dindons et a bientot sur le live ( moi je joue particulierement a gears en ce moment ) ca tombe bien je n'ai que ca pr le moment | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: onkko Lun 19 Nov - 21:45 | |
| ah non, tu manges des pates aussi.. tu as gagné mon vote! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: onkko Mar 20 Nov - 11:29 | |
| Si c'est une blague,j'ai beau chercher,je ne trouve pas le rapport de Onkko avec les pates. A moins bien sur qu'il n'y est rien à comprendre.. | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: onkko Mar 20 Nov - 11:32 | |
| ben t'es pas toujours là dindon Boss, et fallait etre sur le minou hier pour capter (répete apres moi : Private Joke) | |
|
| |
FK onkko Dindonneau
| Sujet: Re: onkko Dim 25 Nov - 17:59 | |
| A croire que j'l'ai mal choisi cte période d'intégration .... elle tombe en meme temps où ma copine bosse essentiellement de matin .... et ne uspportant pas la télé ben le soir , aurevoir le live .... ce qui fais qu'en ce moment je joue extrémement peu :( Donc dsl de ma maigre présence en ces temps On rattrapera ca quand la copine sera d'aprem ..... ou que j'aurai changé ..... la xbox de place .... (non non pas de copine ^^) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: onkko Lun 26 Nov - 14:14 | |
| Au contraire,moi je pense que ton integration au sein du French Kop se déroule trés bien Onkko. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: onkko Lun 3 Déc - 12:54 | |
| Lancement de ton vote par FK The Don. Bonne chance à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: onkko | |
| |
|
| |
| onkko | |
|