Nombre de messages : 1283 Age : 51 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Clip pour le Tibet libre!! Ven 15 Aoû - 1:07
Salut les Dindons!! J'ai posté un nouveau sujet qui est une belle cause et qu'on doit diffuser à un maximum de personnes : Voilà, J'ai un très bon ami qui est originaire du Népal et qui défend la cause du Tibet depuis longtemps, de toute l'opression qu'elle subit avec la Chine. Mon ami est chanteur, et avec sa soeur, guitariste et compositeur, ils ont composé une chanson et un clip pour dénoncer les conditions de vie des tibétains. Ils espèrent que ce qu'ils ont crées soit diffusé un maximum, tant sur la cause du Tibet qui leur tient à coeur, que sur leur passion qu'est la musique ; et le forum de mon frère, qui cartonne, serait un bon lien!! Pouvez-vous me faire savoir (et je tiendrai au courant mon ami) ce que vous pensez du clip, de la chanson et du message, s'il est fort, si c'est original, si ça sort de l'ordinaire, la mélodie etc....? Pouvez-vous faire véhiculer le message si cela vous parle? Merci pour mon ami, pour le Tibet et à vous.... Mon ami et sa soeur apparaissent à la 1ère image du clip et plus loin également.... Je vous laisse découvrir cette vidéo A bientôt de vous lire
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Clip pour le Tibet libre!! Lun 1 Sep - 23:13
vive tintin !!!
Nat Vieux dindon.
Nombre de messages : 1283 Age : 51 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Clip pour le Tibet libre!! Jeu 11 Sep - 23:07
Bon alors ça ne vous inspire pas plus que ça? On attend toujours vos réactions.... Ce forum est dynamique non? A vos claviers!!!
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Clip pour le Tibet libre!! Jeu 11 Sep - 23:35
Mouais.... C'est certes une bonne cause, qui est surtout très à la mode en ce moment je trouve... Parce que s'il n'y avait que le Tibet....
Nat Vieux dindon.
Sujet: Re: Clip pour le Tibet libre!! Jeu 11 Sep - 23:43
Bonsoir Vancou, si mon ami se bat pour le Tibet, c'est parce qu'il est Népalais (pays voisin du Tibet et qui a les mêmes coutumes de vie). Il se sent donc très concerné par cette cause. Plus que toute autre.... Mais merci quand même de ta réponse
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Clip pour le Tibet libre!! Jeu 11 Sep - 23:48
Oui c'est une très bonne cause comme je disais. Et je lui souhaite bien du courage.
Invité Invité
Sujet: Re: Clip pour le Tibet libre!! Ven 12 Sep - 14:25
Liberté !!
C'est vrai que nous on se rend pas vraiment compte de la chance qu'on a d'être (semi) libre, et de vivre dans un pays tel que le nôtre. Je salue leur courage, et je vais faire passé leur clip !
Nat Vieux dindon.
Sujet: Re: Clip pour le Tibet libre!! Ven 12 Sep - 16:09
Merci à Vancou et méga merci à Scouille Je suis ravie de ton geste pour le clip et je te remercie aussi au nom de mon ami. :fziee: Sur cet émôticone, je dirais : C'est grâce à Scouille!! lol
ça va les aider à se faire connaître et faire passer le message A bientôt ici ou sur mon forum
Invité Invité
Sujet: Re: Clip pour le Tibet libre!! Ven 12 Sep - 16:56
J'ai fais passé et c'est ça qu'est plutôt pas trop mal !
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Clip pour le Tibet libre!! Ven 12 Sep - 21:09
J'ai regardé le clip. Visuellement ça va il est pas mal (simple mais pas moche) mais j'accroche pas du tout à la chanson. Trop longue et trop répétitive. J'ai décroché complètement à 3 minutes.
Nat Vieux dindon.
Sujet: Re: Clip pour le Tibet libre!! Sam 13 Sep - 1:33
C'est vrai, un peu longue la chanson, j'avoue Mais au moins c'est pas commercial, et de toutes façons, ils sont contre le commercial : ça explique