| les vacances a succes de misterced 2 eme edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Mar 29 Juil - 13:37 | |
| voila les dindons etant donné que la premiere edition a ete un grand succes je remet ça !
alors a partir du 2 aout et jusqu' au 21 se derouleront les vacances a succes de misterced
j' explique pour les novices, je suis un chasseur de succes et j' ai besoin de vous pour m' aider a en debloquer certains
voici pour le moment ma liste :
je cherche une tribu de dindon ( au moins 5 ) pour debloquer mes derniers succes a rainbow
3 dindons pour debloquer mon succes a uno ou faut gagner 10 matchs sur le live ( j' en ai gagné plus mais il a pas été debloqué )
un ou plusieurs dindon pour lost planet ou il me manque encore quelques succes
3 dindons pour faire du multi sur worms
du dindon pour GTA
bref n' hesitez pas a me demander et a proposer
je suis dispo en general le soir apres le film et l' aprem jusqu' a 16 h
voila a tes bientot ( evidement un classement sera fait avec vos points donnés et un ou plusieurs dindons d' or seront attribués au gagnant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Mar 29 Juil - 14:05 | |
| je suis ok pour worms, uno et gta et rainbow si tu veux !
Dernière édition par FK SCoUiLLE le Mar 29 Juil - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Mar 29 Juil - 14:42 | |
| ok pour rainbow et Uno pour moi | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Mar 29 Juil - 15:16 | |
| Toujours là pour débloquer les succès : worms, rainbow, uno, gta et autres si besoin | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Mar 29 Juil - 16:10 | |
| yes c' est cool ! j' ai aussi oublié undertow ( ba oui je peux pas m' empecher de debloquer les succes sur tout les jeux meme les plus pourris ! ) | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Mar 29 Juil - 19:46 | |
| - misterced12 a écrit:
- yes c' est cool ! j' ai aussi oublié undertow ( ba oui je peux pas m' empecher de debloquer les succes sur tout les jeux meme les plus pourris ! )
T'en fait pas undertow on est nombreux a l'avoir si besoin | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Mar 29 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Mer 30 Juil - 12:42 | |
| ba oui j' arrive pas a le finir en solo en mode extra ! et y' a meme un succes avec 10 000 kills a faire ! mon reve ! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Sam 2 Aoû - 7:52 | |
| OK pour du GTA mardi si tu veux. On se croisera sur le live! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Sam 2 Aoû - 21:29 | |
| pas de soucis mon ptit poulpe on se fera ça y' a des modes de jeux que j' ai pas fais encore | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Lun 11 Aoû - 14:40 | |
| Je suis ok pour du GTA,Uno,Raimbow Vegas 9,Undertow etc etc... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Lun 11 Aoû - 23:04 | |
| ok axel fais peter les invit alors mais si possible sur des jeux que j' ai ! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition Mar 26 Aoû - 18:35 | |
| axel tu peux fermer ce topic, mes vacances sont terminés !
bon cette 2 eme edition a été un echec puisque j' ai pas trop joué du fait des ptits soucis perso mais bon on reprendra bientot pour une 3 eme edition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vacances a succes de misterced 2 eme edition | |
| |
|
| |
| les vacances a succes de misterced 2 eme edition | |
|