| [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. | |
|
+5Ptitcopathe FK Stan 76 The Don FK Ohaime FK Axel 78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Jeu 1 Mai - 13:54 | |
| Grosse,grosse,grosse soirée à l'arrache hier soir digne d'une des plus belles soirée FK !!!!! Toute premiére soirée par la même occasion sur le multi de ce jeu qui vient de sortir au nom de GTA4. Si vous ne connaissez pas encore ce jeu même si 98% de la basse-cour du FK l'ont déja,cela risque d'être compliqué par écrit de vous faire comprendre pour ceux qui ne l'ont pas encore pourquoi ce jeu est bon !!!!!!! En gros pour simplifié les choses GTA IV c'est tout ça à la fois en j'en passe et des meilleurs.. GTA c'est un jeu ou avec ton flingue tu tirre sur qui tu veux et ou tu veux.. GTA c'est un jeu ou les retraités sur le live ont souvent la vie dur... GTA ce sont des Corses qui sur un rond point similaire à un arc de Triomphe balance des grenades sur chaque policier qui à le malheur de passer par la... GTA ce sont des courses d'un nouveau type que aucun autre jeu vidéo ne permet !!!! GTA ce sont des courses folles en scoot alors que les autres dindons sont en grosse moto qui déchire la mort. GTA c'est des fois des croissant de lune pas vraiment rassurant dans les quartiers ou trainent quelques dindons.. GTA ce sont surtout de belles voitures qui déchirent tout.... Et par conséquence la police géré par les dindons qui en chier pour nous rattraper !!! Bref vous l'aurez compris,nous avons eu le droit hier soir à une énooorme soirée ou beaucoup de dindons étaient présent. Voici une liste des joueurs présent dans les rue de Liberty city.. (Bien sur je vais en oublié quelques uns) :hfjdskf:
- FK Killeuse
- FK Axel 78
- FK Thelwynn
- FK Stan 76
- FK Kami
- FK Error Vancou
- FK Oheme
- FK Masutra
- BalouFK
- Nestasix
- Gabun
- Misterced12
- Fremann19
- Dayman
- Ptitcopathe
Vu le peut de joueurs sur cette liste j'ai du en zapper un bon paquet vu le nombre de loupiotte présente hier soir.
Dernière édition par FK Axel 78 le Jeu 1 Mai - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Jeu 1 Mai - 14:03 | |
| C'est bon Mehdi,personne a vu... Mdrrrrrrr | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Jeu 1 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Jeu 1 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Jeu 1 Mai - 16:07 | |
| combien de tps faut attendre pour avoir une invite ?? | |
|
| |
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Jeu 1 Mai - 17:09 | |
| même si j'étais super discret hier, j'ai trouvé ca pas mal, après avoir eu des gros problème pour enfin arrivé parmi vous, après j'ai pu voir les défauts de certains mode multi: déjà j'ai pas aimé le mode Libre (en même je l'avais deja test plusieur fois et j'ai souvent quitté les parties avant la fin du temps), je suis un peu ennuyé a tourné en rond dans la ville... taquiné la police va 10 min.. après ca devient lourd. si c'est pour avoir bateau ou hélico c'est pareil c'est marrant 5 min mais bon.. surtout quand certains gueule parce qu'il faut pas leurs tiré dessus... limite si c'est cela je prefère resté en mode solo, un moins y a des objectifs ensuite quelques soit le mode, mettre toutes la map, c'est trop grand je trouve, résultat chaques joueurs passent les 3/4 de leurs temps a se chercher, faut mieux limité la zone, a des endroit plus petit c'est plus fun. (c'est possible en prennant des quartier petit) parcontre les qualité sont : le mode Gendarme et voleur est très sympa !! bien foutu marrant !! et même si j'ai pas encore mon permis ^^' je suis bien marré le deathmatch était un peu bordelique, et franchement être mauvais comme je le suis c'était pas amusant car je meurt trop facilement mais bon ... ensuite le Deathmatch en équipe, je suis tombé sur la seule équipe qui était pas soudé, resultat fragé les autres était pas évident, et j'ai bien vu que quand revivait, les autres de mon équipe aussi avait bien du mal a resté vivant. après comme la fait remarqué plus d'un pas lag, aucun bug pendant les parties. franchement c'est nickel. bon bah sinon j'ai quitté, je pense le 1er car chez moi Free voulais dormir. resultat difficile d'avoir une connection stable. dommage mais en même temps ca m'a suffit, pour la découverte du jeu en multi maintenant j'attends les match | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Jeu 1 Mai - 18:30 | |
| Le gros point fort du jeu reste quand même le fait que vu le nombre de joueurs que l'on étaient la taille des maps très peu de lag, a peine visible et peu génant | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Jeu 1 Mai - 20:47 | |
| salut les dindons !
alors hier c' etait une soirée de folie !!!!!!
j' ai bien aimé les differents modes de jeu, l' ambiance est top et la defonce excellente !
pour ce qu' a dis pticopathe, c' est vrai qu' en deathmatch par equipe il est tombé avec mehdi et moi et qu' on est tous partis de son coté mais c' etait cool ! ( meme si y' avait une equipe de gros planqués vers le lance roquette hein vancou et stan ! )
c' est dommage qu' en mode libre on puisse pas jouer au bowling etc
pour le fait de se faire fraguer ça me gene pas mais c' est vrai que la map est enorme et on trouve pas souvent des gens a buter
pour l' helico par contre c' est super chaud a conduire ! sinon moi j' adore ce jeu, il a pas eu une bonne idée misterced d proposer une soirée la dessus ??
et une derniere chose : c' est qui le meilleur pilote ???? ( ok pas moi ! ) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Jeu 1 Mai - 22:09 | |
| La prochaine fois les dindons,si vous croisez un dindon Corse qui roule,n'hésitez surtout pas à l'envoyer dans le décors il est rodé maintenant !!! :coefsdi: | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Jeu 1 Mai - 23:10 | |
| Enorme cette soiréé malheuresement avec une deception que j'ai partagé avec kami : La status de la liberté était fermée sniff ^^
Sion les course d'hélico ,les poursuite gendarme et voleur....exelent
Et aussi les lopette qui prennent de sombre ruelle avec la voiture et qui nous coince dans une impasse alors que les flic nous colle au cul ^^^^. A refaire sans modération !!!! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Ven 2 Mai - 0:02 | |
| ENORME soirée... Je suis déçu que DON n'ai pas pu nous rejoindre... Pour la prochaine dindon! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Ven 2 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Ven 2 Mai - 1:28 | |
| Ce fut enorme en effet merci a tous pour la soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. | |
| |
|
| |
| [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. | |
|