Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.

+5
Ptitcopathe
FK Stan 76
The Don
FK Ohaime
FK Axel 78
9 participants
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

[GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Empty
MessageSujet: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyJeu 1 Mai - 13:54

Grosse,grosse,grosse soirée à l'arrache hier soir digne d'une des plus belles soirée FK !!!!! Dindon en or.
Toute premiére soirée par la même occasion sur le multi de ce jeu qui vient de sortir au nom de GTA4.

Si vous ne connaissez pas encore ce jeu même si 98% de la basse-cour du FK l'ont déja,cela risque d'être compliqué par écrit de vous faire comprendre pour ceux qui ne l'ont pas encore pourquoi ce jeu est bon !!!!!!!

En gros pour simplifié les choses GTA IV c'est tout ça à la fois en j'en passe et des meilleurs..

GTA c'est un jeu ou avec ton flingue tu tirre sur qui tu veux et ou tu veux..
[GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. 19nf0

GTA c'est un jeu ou les retraités sur le live ont souvent la vie dur...
[GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. 262481lp3

GTA ce sont des Corses qui sur un rond point similaire à un arc de Triomphe balance des grenades sur chaque policier qui à le malheur de passer par la...
[GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Corsedrapeauoh9

GTA ce sont des courses d'un nouveau type que aucun autre jeu vidéo ne permet !!!!
[GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Intro224pn2

GTA ce sont des courses folles en scoot alors que les autres dindons sont en grosse moto qui déchire la mort.
[GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Scooterrougeic4

GTA c'est des fois des croissant de lune pas vraiment rassurant dans les quartiers ou trainent quelques dindons..
[GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Weblunecroissant1yb0

GTA ce sont surtout de belles voitures qui déchirent tout....
[GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Xj220bwsidevm8

Et par conséquence la police géré par les dindons qui en chier pour nous rattraper !!!
[GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Policebelgecg2

Bref vous l'aurez compris,nous avons eu le droit hier soir à une énooorme soirée ou beaucoup de dindons étaient présent.
Voici une liste des joueurs présent dans les rue de Liberty city..
(Bien sur je vais en oublié quelques uns) :hfjdskf:

• FK Killeuse
  • FK Axel 78
  • FK Thelwynn
  • FK Stan 76
  • FK Kami
  • FK Error Vancou
  • FK Oheme
  • FK Masutra
  • BalouFK
  • Nestasix
  • Gabun
  • Misterced12
  • Fremann19
  • Dayman
  • Ptitcopathe
Vu le peut de joueurs sur cette liste j'ai du en zapper un bon paquet vu le nombre de loupiotte présente hier soir.
au revoir

Dernière édition par FK Axel 78 le Jeu 1 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime

Masculin Nombre de messages : 2940

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyJeu 1 Mai - 13:59

:gearofxar: :gearofxar: :gearofxar: :gearofxar: salo c'est trop injuste
http://www.frenchkop.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyJeu 1 Mai - 14:03

C'est bon Mehdi,personne a vu... Ok soldat Mdrrrrrrr
The Don
Admin
Admin
The Don

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyJeu 1 Mai - 15:21

pour une soirée a l'arrache pour ma part ct bien a l'arrache, 20 min a attendre pour ke dalle !!

Bravoo Bravoo Bravoo Bravoo
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

Masculin Nombre de messages : 4948

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyJeu 1 Mai - 16:05

Il existe c'est vrai quelque problème de connexion ce qui est le seul point négatif de ce jeu, Ptitcopathe a eu le même problème. Il faut recréer et réinvité tout le monde quand c'est comme ça.

Grosse soirée avec course d'hélico, poursuite face au flic, explosion, crash, démolition, défouraillage, pompage.......

En fait ce fut juste énooooooooooooooooooooooorme rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq
The Don
Admin
Admin
The Don

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyJeu 1 Mai - 16:07

combien de tps faut attendre pour avoir une invite ??
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyJeu 1 Mai - 17:09

même si j'étais super discret hier, j'ai trouvé ca pas mal, après avoir eu des gros problème
pour enfin arrivé parmi vous, après j'ai pu voir les défauts de certains mode multi:

déjà j'ai pas aimé le mode Libre (en même je l'avais deja test plusieur fois et j'ai souvent quitté les parties avant la fin du temps), je suis un peu ennuyé a tourné en rond dans la ville... taquiné la police va 10 min.. après ca devient lourd. si c'est pour avoir bateau ou hélico c'est pareil c'est marrant 5 min mais bon.. surtout quand certains gueule parce qu'il faut pas leurs tiré dessus... limite si c'est cela je prefère resté en mode solo, un moins y a des objectifs

ensuite quelques soit le mode, mettre toutes la map, c'est trop grand je trouve, résultat chaques joueurs passent les 3/4 de leurs temps a se chercher, faut mieux limité la zone, a des endroit plus petit c'est plus fun. (c'est possible en prennant des quartier petit)

parcontre les qualité sont : le mode Gendarme et voleur est très sympa !! bien foutu marrant !! et même si j'ai pas encore mon permis ^^' je suis bien marré

le deathmatch était un peu bordelique, et franchement être mauvais comme je le suis c'était pas amusant car je meurt trop facilement snif mais bon ...

ensuite le Deathmatch en équipe, je suis tombé sur la seule équipe qui était pas soudé, resultat fragé les autres était pas évident, et j'ai bien vu que quand revivait, les autres de mon équipe aussi avait bien du mal a resté vivant.

après comme la fait remarqué plus d'un pas lag, aucun bug pendant les parties. franchement
c'est nickel.

bon bah sinon j'ai quitté, je pense le 1er car chez moi Free voulais dormir. resultat difficile d'avoir une connection stable. dommage mais en même temps ca m'a suffit, pour la découverte du jeu en multi
maintenant j'attends les match
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

Masculin Nombre de messages : 4948

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyJeu 1 Mai - 18:30

Le gros point fort du jeu reste quand même le fait que vu le nombre de joueurs que l'on étaient la taille des maps très peu de lag, a peine visible et peu génant bonboncestbon
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

Masculin Nombre de messages : 5303

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyJeu 1 Mai - 20:47

salut les dindons !

alors hier c' etait une soirée de folie !!!!!!

j' ai bien aimé les differents modes de jeu, l' ambiance est top et la defonce excellente !

pour ce qu' a dis pticopathe, c' est vrai qu' en deathmatch par equipe il est tombé avec mehdi et moi et qu' on est tous partis de son coté mais c' etait cool ! ( meme si y' avait une equipe de gros planqués vers le lance roquette hein vancou et stan ! )

c' est dommage qu' en mode libre on puisse pas jouer au bowling etc

pour le fait de se faire fraguer ça me gene pas mais c' est vrai que la map est enorme et on trouve pas souvent des gens a buter

pour l' helico par contre c' est super chaud a conduire !
sinon moi j' adore ce jeu, il a pas eu une bonne idée misterced d proposer une soirée la dessus ??

et une derniere chose : c' est qui le meilleur pilote ???? ( ok pas moi ! )
http://asbuersbasket.free.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyJeu 1 Mai - 22:09

La prochaine fois les dindons,si vous croisez un dindon Corse qui roule,n'hésitez surtout pas à l'envoyer dans le décors il est rodé maintenant !!! mort de rire

:coefsdi:
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

Masculin Nombre de messages : 2190

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyJeu 1 Mai - 23:10

Enorme cette soiréé malheuresement avec une deception que j'ai partagé avec kami : La status de la liberté était fermée sniff ^^

Sion les course d'hélico ,les poursuite gendarme et voleur....exelent

Et aussi les lopette qui prennent de sombre ruelle avec la voiture et qui nous coince dans une impasse alors que les flic nous colle au cul ^^^^.
A refaire sans modération !!!!
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyVen 2 Mai - 0:02

ENORME soirée... Je suis déçu que DON n'ai pas pu nous rejoindre... Pour la prochaine dindon! Ok soldat
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyVen 2 Mai - 0:34

Vive le druide !!!!! banana spliff le druide [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Petit_do
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Féminin Nombre de messages : 2776

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. EmptyVen 2 Mai - 1:28

Ce fut enorme en effet merci a tous pour la soiree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.   [GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08. Empty

[GTA4] Soirée à l'arrache de Misterced le 30/04/08.
Page 1 sur 1