Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08 Empty
MessageSujet: [FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08   [FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08 EmptyJeu 24 Juil - 18:38

Allez don tu es des nôtreee tu as bu otn verre comme les autreuhhhhhhhh !!

Euhh je m'égare !!

Bientôt le résumé fait maison par the don ouh yeah !!


Sous vos applaudissements...
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

[FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08 Empty
MessageSujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08   [FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08 EmptyJeu 24 Juil - 23:32

Alors, voilou le petit resumé du match FK Vs PFS sur fifouze..

Je tiens a m'excuser de mon retard..

je n'ai donc pas participé au match de chauffe, et on m'a dit que les dindons avaient perdu le match de chauffe 4-1, résultat apparement logique, sauf que, s'il y a bien une chose ( la seule !! ) qu'on maitrise c la chauffe !! et là..bref mort de rire mort de rire

nous commençons : XceloeX


bon premier match, un match d'anthologie !!!! 2 grandes equipes !! eclzsue eclzsue Caen pour les dindons et Lens pour les pfs. pas de bol tusortdes


Résultat :

Caen 0/3 Lens


xgagnéx xgagnéx match sympathique où nous avions pu nous rendre compte que les Caennais ne savaient pas jouer au football, et que meme les billes ça serait dur pour eux !!!!!! eclzsue eclzsue

XceloeX

second match : les dindons ont compris que malherbe donné le mal de l'herbe !!! ( mehdi rachete toi vite un casque g du mal à te remplacer !! ) Nous prenons donc l'OM et les pfs le FC Valence.

résultat du match :

OM 6/2 FC Valence

ouah !! les dindons là, XceloeX

faut bien ça pour se remettre de ça, qu'est ce qui s'est passé sous les plumes des dindons ?? je ne sais pas, on a peut oublié nos valeurs un court instant, je ne sais pas.. onaperdi onaperdi

XceloeX

aille, je viens de griller que je n'ai pas noté les participants désolé :

XceloeX ( pour moi celle là )

les participants sont donc :
dsl mais je n'ai pas noté les gt des pfs.

coté dindons :

FK Axel 18
FK Scouille
FK Oheme
FK The Don
Balou
Cedrogreen

Coté pfs :

FK Scouille, oui oui, il me semble l'avoir vu passer en face, peut etre pour ça le 6/2 d'ailleurs, lui il a rempli sa mission, il a perdu !!!



3eme match : les dindons prennent le barça, les pfs Manchester United, et encore une victoire des dindons !! onaperdi

resultat :

Barça 2/0 M.U.


match bien sympathique, tjs dans la bonne humeur, je ne sais pas si le match a continué car je suis parti apres ce dernier,

bref pour ma part victoire des dindons 2/1 onaperdi onaperdi et oui désolé, sauf si ça a continué ensuite, merci à tous pour ce match et bien joué les dindons !!!



dsl pour ce résumé tres mediocre, mais je n'ai pu prendre le tps de preparé kelke chose avant le match, je n'ai donc que les scores, et puis si ça vous va pas c'est pareil !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Dindon.
Dindon.
Saga


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

[FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08 Empty
MessageSujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08   [FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08 EmptyVen 25 Juil - 10:26

je pause une réclamation auprès des hautes instances du football en ligne car il y a eu lors de notre défaite contre l'OM, un joueur espion qui a revêtu un maillot de valence :fziee:

il me semble que nous avons encore fait quelques matchs après le départ de "the don"...mais j'ai oublié les scores snif

de notre coté les présents étaient : dyk', ninja, coach, chibbob et saga

A bientôt les dinds pour le retour du classico
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08 Empty
MessageSujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08   [FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08 EmptyVen 25 Juil - 18:08

Trés bonne soirée ou les dindons ont jouer plutôt tactique en shéma 4/4/2 à vocation plus technique que stratégique. scratch

Merci les PFS pour cette soirée !! boule fumi boule fumi

A quand le prochain classico du live face à nos adversaires préférés ? Very Happy

(Allez Malherbe) Xcaednd
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08 Empty
MessageSujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08   [FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIFA08] French Kop/PFS le 22/07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amicale lca/fk fifa08 17/12/07
» [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07
» [FIFA08] French Kop/PFS le 15/01/08
» [fifa 08] Match XFG 21/04/08
» [FIFA08] 87 ème soirée FK du 31/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: