Alors, voilou le petit resumé du match FK Vs PFS sur fifouze..
Je tiens a m'excuser de mon retard..
je n'ai donc pas participé au match de chauffe, et on m'a dit que les dindons avaient perdu le match de chauffe 4-1, résultat apparement logique, sauf que, s'il y a bien une chose ( la seule !! ) qu'on maitrise c la chauffe !! et là..bref
nous commençons :
bon premier match, un match d'anthologie !!!! 2 grandes equipes !!
Caen pour les dindons et Lens pour les pfs.
Résultat :
Caen 0/3 Lens match sympathique où nous avions pu nous rendre compte que les Caennais ne savaient pas jouer au football, et que meme les billes ça serait dur pour eux !!!!!!
second match : les dindons ont compris que malherbe donné le mal de l'herbe !!! ( mehdi rachete toi vite un casque g du mal à te remplacer !! ) Nous prenons donc l'OM et les pfs le FC Valence.
résultat du match :
OM 6/2 FC Valenceouah !! les dindons là,
faut bien ça pour se remettre de ça, qu'est ce qui s'est passé sous les plumes des dindons ?? je ne sais pas, on a peut oublié nos valeurs un court instant, je ne sais pas..
aille, je viens de griller que je n'ai pas noté les participants désolé :
( pour moi celle là )
les participants sont donc :
dsl mais je n'ai pas noté les gt des pfs.
coté dindons :
FK Axel 18
FK Scouille
FK Oheme
FK The Don
Balou
Cedrogreen
Coté pfs :
FK Scouille, oui oui, il me semble l'avoir vu passer en face, peut etre pour ça le 6/2 d'ailleurs, lui il a rempli sa mission, il a perdu !!!
3eme match : les dindons prennent le barça, les pfs Manchester United, et encore une victoire des dindons !!
resultat :
Barça 2/0 M.U.match bien sympathique, tjs dans la bonne humeur, je ne sais pas si le match a continué car je suis parti apres ce dernier,
bref pour ma part victoire des dindons 2/1
et oui désolé, sauf si ça a continué ensuite, merci à tous pour ce match et bien joué les dindons !!!
dsl pour ce résumé tres mediocre, mais je n'ai pu prendre le tps de preparé kelke chose avant le match,
je n'ai donc que les scores, et puis si ça vous va pas c'est pareil !!