| [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Mar 4 Déc - 13:12 | |
| Ici aura lieu le résumé de ce match sur FIFA08 entre les dindons fouteux et les PFS. A noter que le minou du FK était en ébulition pendant ces matchs de haute volée !!!! Mdrrrr * Axel, Axel, Axel on est au mois de décembre me semble t il ? non ? oui ? peut etre ? si, si, je t'assure regarde ton calendrier, ah tu vois ? on est bien au mois de Décembre, je viens de changer la date de ton sujet ou tu stipulait que le match était le 3 novembre !! FK SCoUiLLE. | |
|
| |
Saga Dindon.
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Mar 4 Déc - 13:35 | |
| ah bon, il y a eu un match...tu en es sur axel...moi pas de souvenir... :hfjdskf: | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| |
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Mar 4 Déc - 17:18 | |
| ph hey ! ho là ho !!!!
il est où le résumé, c'est quoi ce travaille !!?????!! 30 tours de terrains de plus !! | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Mar 4 Déc - 19:56 | |
| bah jedi y va falloir que tu cours pour nous 5 lol. Il arrive dindon il arrive:) | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Mar 4 Déc - 23:45 | |
| yoooo les dindons, je viens de finir mes tours de terrains .... lol le match d'hier opposais dans la bonne humeur les French Kop ( nous ) au PFS ( les autres ) Oheme, Masutra en attaque Doumet Ggjedi en milieu et notre défenseur de choc, notre maitre zen à tous qui marque des but avec le gardien de but passe en retrait au gardien et tout et tout j'ai nommé bylé 1ier Match : Manchester United (PFS) Vs Inter (FK) Un match serré ou nous avions une attirance particulières pour les poteaux ... 4665 tirs cadrés 4660 sur les poteaux on as fini aux prolongations ... victoire des FK 5 - 3 2iéme Match: Manchester United (PFS) Vs Inter (FK) Les Hooligans du FK arrivent en force sur le forum (Axel et the don) ils on mis le feu !! victoire des FK 4 - 0 ( à la grande déception de no hooligans préféré qui espérais un 5ieme but ... ) 3ieme Match : Inter (FK) Vs Manchester United (PFS) Les PFS réorganisé leur équipe et nous offrent du grand football malgré une défense de Fer nous devons nous incliner ... Défaite 1 - 4 4ieme Match : Inter (FK) Vs Manchester United (PFS) est clair que MU à acheté l'arbitre !!! Malgré tout nos attaquant qui exceptionnellement n'étais pas hors jeux on fait preuve de beaucoup d'opportunisme avec des but Gags ... mais bon un but c'est un but :idr: Victoire 5 - 3 5ieme Match : Inter (FK) Vs Manchester United (PFS) La fatigue se fais sentir le match est de plus en plus serré et l'arbitre définitivement anglais ... :gearofxar: Victoire 3 - 2 En résumé : 4 victoire pour les FK et 1 victoire pour les PFS :hoouea: Une bonne soirée qui c'est fini vers les coups de 23h00 merci au PFS pour leurs sympathie et leurs bonne humeurs !! On remet ça quand vous voulez !! Étais présent chez les FK 1 - FK Oheme (ATT) 2 - FK Masutra (ATT) 3 - FK Kami57( joueur libre) 4 - Ggjedi (Millieu) 5 - Doumet (Millieu) Ah j'oubliais ... Allez les bleusssssssss !!!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Mar 4 Déc - 23:57 | |
| Superbe résumé dindon !!!! La grande classe. Comme tu la souligné Jedi,nous étions en direct du minou avec Don et quelques dindons présents aussi pour suivre cette grande rencontre ou nous avons foutu un bordel monstre et un stress pas possible à bylé qui lui tenté de jongler entre son match et nous sur le minou !!!! Mdrrrrr C'était énorme. (Le pauvre) Mdrrrrr Bravo encore à vous en éspérant que les PFS,ne passent pas la vitesse supérieur pour prendre leur revanche lors du FK Gear of War !!!! :idr: | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Mer 5 Déc - 0:01 | |
| bravo les dindons !!! et surtout bravo ggjedi pour ton resumé !! bon ça merite une peine reduite, au lieu de faire 30 tours de terrain, vous en ferez 10 !! du au relachement lors d'une prestation !! bravo au pfs, et bravo au FK pour ce match !! en esperant kil y aura une revenche, et que je pourrai etre présent !! | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Mer 5 Déc - 7:17 | |
| Tres beau resume, juste une petite erreur que les professioneles du foot auront rectifié, c'etait masutra (bylé) qui etait joueur libre et kami etait attaquant.
CE fameux kami ki a tenu a rendre un hommage a DON en son absence, en prenant un joueur et lui faire faire des jongles , cela nous a bien fait rire , Pourquoi? et bien tout simplement parce le joueur en question etait le gardien de but et kil na pu relancer le ballon et kil c'est fait tacler et....but.
Enfin tres bonne soiree a refaire avec the don cette fois et merci au pfs pour ce match amical. | |
|
| |
Saga Dindon.
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Mer 5 Déc - 11:41 | |
| merci aux Dindons pour cette soirée...et biensur que nous prendrons notre revanche pendant les demis finales du tournoi GOW :idr: ... et quand vous voulez pour une autre soirée FIFA...enfin laissez nous juste le temps de nous entrainer un peu | |
|
| |
[PFS]Chibbob95 Dindonneau
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Mer 5 Déc - 12:08 | |
| Moi je tiens a dire merci aux dindons de nous avoir mis une raclée comme ca, meme si notre victoire ( ) nous laisse un espoir! Bref une revanche a été proposé sur notre forum, et je pense qu'on aura a coeur de jouer une nouvelle fois contre vous! On commence des a present a se parler d'entrainement!!! LOL | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Mer 5 Déc - 16:02 | |
| fais leur faire des tours de terrain chibbob, en general ça marche et ils se recontrent, maais parfois ça prend pas, alors faut sevire !! dis leurs 15 jours sans femmes et là d'un coup paf ils se bougent les plumes !!! | |
|
| |
[PFS]Chibbob95 Dindonneau
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Mer 5 Déc - 17:40 | |
| Pas sur que ca marche non plus... Merci du conseil DON, et surtout merci de l'avoir fais jongler avec son gardien! c'est moi qui est taclé pour marqué! | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 Jeu 6 Déc - 21:37 | |
| C'est ca qu'est bon mon pote! j'ai un peu paniqué lol!!! la prochaine fois jte fais une roulette! foi de dindon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 | |
| |
|
| |
| [FIFA08] French Kop/PFS le 03/12/07 | |
|