TSA Sasuke Jeune dindonneau
| Sujet: Team TSA Lun 20 Nov - 16:14 | |
| Salut à toute la Team French Kop, voici un petit descriptif de la Team SA, sa présentation,ses membres ect... Tout d'abord la Team SA à pour but de rassembler des joueurs compétent, sérieux, ayant un bon esprit d'équipe. Je n'exclus pas l'humour :P [Présentations] TSA Sasuke : Créateur de la team TSA 50 Cent : Co-Créateur de la team JaguarVincent : Nouveau Membre Attilale2 : Nouveau membreNous jouons sur les jeux suivants : GRAW, COD2&3, GOW, prochainement sur Rainbow Six Vegas. Forum : http://team-sa.frbb.netSite Web : En construction A quand un petit Match les Dindons ? | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Team TSA Lun 20 Nov - 16:44 | |
| Bonjour. Trés belle présentation d'équipe et merci d'avoir pris le temps de nous présenté les TSA. ;) Soit donc le bienvenue sur le forum des dindons et nous sommes disponible pour une éventuelle rencontre sur les jeux qui tu cite. A trés bientôt et je passerais certainement m'inscrire sur votre espace internet. | |
|
| Sujet: Re: Team TSA Lun 20 Nov - 16:49 | |
| Merci de cet réponse Axel. Pour un eventuelle match il y a pas de probleme. Contacte moi ;) Bonne Continuation les | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Team TSA Lun 20 Nov - 17:26 | |
| Je pensait a un petit match sur Gear of war pourquoi pas. Je vais ouvrir un sujet dans "organisation de match" pour mettre ça en place. | |
|
| Sujet: Re: Team TSA Lun 20 Nov - 17:38 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Je pensait a un petit match sur Gear of war pourquoi pas.
Je vais ouvrir un sujet dans "organisation de match" pour mettre ça en place. Un petit soucie, moi & un de mes membres n'as pas Gears Of War, Je le reçoit dans la semaine, donc un petit match dans deux semaine ce serais niquel ;) | |
|