| Préavis de grève national | |
|
+9FK Palderic FK Killeuse FK Elofred17 The Don FK nurspy 78 Nestasix Double C FK Stan 76 Thelwynn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Préavis de grève national Mar 10 Juin - 21:21 | |
| - Thelwynn a écrit:
J'me demandais ... Pour les voitures, on saura faire sans, y'a déjà les bagnoles électriques, GPL, etc etc ... Mais pour les avions de ligne, on fait comment ? Pis accessoirement, on dit toujours que même si on est en train de tuer la planête, d'ici que ça arrive, on aura colonisé une autre planète . Oui mais, la conquête spatiale on peut encore la faire ?? Moi ce que je me demande surtout, c'est comment on va faire sans pétrole avec tous les trucs en plastique qu'on utilise dans nos vies quotidiennes, à commencer par le clavier sur lequel je tape en ce moment... Parce que mine de rien ça en fait du pétrole utilisé tout ça! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Préavis de grève national Mar 10 Juin - 23:21 | |
| et pour se laver les cheveux on fera comment sans petrole hann ???? ( tiens axel tu fais quoi ici ?) | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Préavis de grève national Mer 11 Juin - 14:21 | |
| - FK titine78 a écrit:
- Thelwynn a écrit:
J'me demandais ... Pour les voitures, on saura faire sans, y'a déjà les bagnoles électriques, GPL, etc etc ... Mais pour les avions de ligne, on fait comment ? Pis accessoirement, on dit toujours que même si on est en train de tuer la planête, d'ici que ça arrive, on aura colonisé une autre planète . Oui mais, la conquête spatiale on peut encore la faire ?? Moi ce que je me demande surtout, c'est comment on va faire sans pétrole avec tous les trucs en plastique qu'on utilise dans nos vies quotidiennes, à commencer par le clavier sur lequel je tape en ce moment... Parce que mine de rien ça en fait du pétrole utilisé tout ça! Et heureusement qu'il y a le plastique, d'ailleur t'imagine même pas tout ce que l'on peut faire avec du plastique | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Préavis de grève national Mer 11 Juin - 15:02 | |
| - FK Stan 76 a écrit:
- FK titine78 a écrit:
- Thelwynn a écrit:
J'me demandais ... Pour les voitures, on saura faire sans, y'a déjà les bagnoles électriques, GPL, etc etc ... Mais pour les avions de ligne, on fait comment ? Pis accessoirement, on dit toujours que même si on est en train de tuer la planête, d'ici que ça arrive, on aura colonisé une autre planète . Oui mais, la conquête spatiale on peut encore la faire ?? Moi ce que je me demande surtout, c'est comment on va faire sans pétrole avec tous les trucs en plastique qu'on utilise dans nos vies quotidiennes, à commencer par le clavier sur lequel je tape en ce moment... Parce que mine de rien ça en fait du pétrole utilisé tout ça! Et heureusement qu'il y a le plastique, d'ailleur t'imagine même pas tout ce que l'on peut faire avec du plastique bah ya des capotes ... | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Préavis de grève national Mer 11 Juin - 15:05 | |
| Disons que je suis bien placé pour te dire qu'il t'en foute dans tout même le bitume | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Préavis de grève national Mer 11 Juin - 15:10 | |
| j'imagine oui pour donner da la "souplesse" | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: Préavis de grève national Mer 11 Juin - 15:16 | |
| Vu ce qui mettent dedans c'est pas top | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Préavis de grève national Mer 11 Juin - 17:56 | |
| merci la greve !!!
je devais bosser samedi pour recuperer un jour et hop pas de taf, ce qui fait que je recupere pas et que je peux bosser dans mon appart trop la classe !!
et surtout jouer au live vendredi soir ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Préavis de grève national Lun 30 Juin - 10:57 | |
| Le plastique c'est fantastique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préavis de grève national | |
| |
|
| |
| Préavis de grève national | |
|