Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Préavis de grève national

+9
FK Palderic
FK Killeuse
FK Elofred17
The Don
FK nurspy 78
Nestasix
Double C
FK Stan 76
Thelwynn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78

Féminin Nombre de messages : 2727

Préavis de grève national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:21

Thelwynn a écrit:

J'me demandais ... Pour les voitures, on saura faire sans, y'a déjà les bagnoles électriques, GPL, etc etc ... Mais pour les avions de ligne, on fait comment ? Pis accessoirement, on dit toujours que même si on est en train de tuer la planête, d'ici que ça arrive, on aura colonisé une autre planète . Oui mais, la conquête spatiale on peut encore la faire ??
Moi ce que je me demande surtout, c'est comment on va faire sans pétrole avec tous les trucs en plastique qu'on utilise dans nos vies quotidiennes, à commencer par le clavier sur lequel je tape en ce moment... Parce que mine de rien ça en fait du pétrole utilisé tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

Masculin Nombre de messages : 5303

MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:21

et pour se laver les cheveux on fera comment sans petrole hann ???? tusortdes ( tiens axel tu fais quoi ici ?)
http://asbuersbasket.free.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

Masculin Nombre de messages : 4948

MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:21

FK titine78 a écrit:
Thelwynn a écrit:

J'me demandais ... Pour les voitures, on saura faire sans, y'a déjà les bagnoles électriques, GPL, etc etc ... Mais pour les avions de ligne, on fait comment ? Pis accessoirement, on dit toujours que même si on est en train de tuer la planête, d'ici que ça arrive, on aura colonisé une autre planète . Oui mais, la conquête spatiale on peut encore la faire ??
Moi ce que je me demande surtout, c'est comment on va faire sans pétrole avec tous les trucs en plastique qu'on utilise dans nos vies quotidiennes, à commencer par le clavier sur lequel je tape en ce moment... Parce que mine de rien ça en fait du pétrole utilisé tout ça!
Et heureusement qu'il y a le plastique, d'ailleur t'imagine même pas tout ce que l'on peut faire avec du plastique
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54

MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:02

FK Stan 76 a écrit:
FK titine78 a écrit:
Thelwynn a écrit:

Et heureusement qu'il y a le plastique, d'ailleur t'imagine même pas tout ce que l'on peut faire avec du plastique

bah ya des capotes ... tusortdes
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:05

Disons que je suis bien placé pour te dire qu'il t'en foute dans tout même le bitume
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54

MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:10

j'imagine oui pour donner da la "souplesse"
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:16

Vu ce qui mettent dedans c'est pas top
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

Masculin Nombre de messages : 5303

MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:56

merci la greve !!!

je devais bosser samedi pour recuperer un jour et hop pas de taf, ce qui fait que je recupere pas et que je peux bosser dans mon appart trop la classe !!

et surtout jouer au live vendredi soir !
http://asbuersbasket.free.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:57

Le plastique c'est fantastique. Very Happy
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national - Page 2 Empty

Préavis de grève national
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2