| Préavis de grève national | |
|
+9FK Palderic FK Killeuse FK Elofred17 The Don FK nurspy 78 Nestasix Double C FK Stan 76 Thelwynn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Préavis de grève national Ven 6 Juin - 16:53 | |
| On m'a envoyé cette chaine cet aprem ... J'aime bien le principe même si j'aime pas les chaines Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...Comment: Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux. Pourquoi : Le gasoil à 1€.Grace à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'Bonne chance à tous. | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Préavis de grève national Ven 6 Juin - 17:01 | |
| Le gasoil à 1€ c'était le cas il y a 3 ans quand j'ai eu mon permis | |
|
| |
Double C Dindonneau
Nombre de messages : 129 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Préavis de grève national Ven 6 Juin - 18:04 | |
| Sarko dehors Axel president | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Préavis de grève national Ven 6 Juin - 22:47 | |
| - Nestasix a écrit:
- Sarko dehors
Axel president on est pas dans la merde si axel c'est le président | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national Ven 6 Juin - 23:04 | |
| C'est beau de rêver, mais jamais ça n'arrivera que tous le monde descendent dans la rue... Faudrait un autre mai 68 !! |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Préavis de grève national Ven 6 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Préavis de grève national Ven 6 Juin - 23:20 | |
| Bloquer la France ne ferai qu'emmerder les Français. !
Il faut bloquer l'assemblée nationale quand tout les députés sont à l'interieur ou l'Elyssée , ça se serai une action forte. Emmerder les pauvres types qui ont besoins de payer un loyer ou de la bouffe pour leurs enfants ça ne sert à rien ou sinon ça n'apporte pas grand chose. | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national Ven 6 Juin - 23:45 | |
| - Thelwynn a écrit:
c'est pas ma faute à moi ! (LorieTM) Pour un corse... Pour info c'est pas ma faute à moi la chanson ce n'est pas lorie mais Alizée qui est corse si je ne m'abuse ! Et au placard le corse ! |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Préavis de grève national Ven 6 Juin - 23:52 | |
| perso je ne m'exprimerai pas plus sur ce sujet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national Sam 7 Juin - 0:01 | |
| - The Don a écrit:
- perso je ne m'exprimerai pas plus sur ce sujet....
j'aime bien ton nouvel avatar dindon ! |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Préavis de grève national Sam 7 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| |
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Préavis de grève national Sam 7 Juin - 10:05 | |
| Moi je suis pas sur que le fait de tout bloquer résolvera les problèmes, au contraire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national Sam 7 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
Double C Dindonneau
Nombre de messages : 129 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Préavis de grève national Sam 7 Juin - 17:42 | |
| A mon avis, ce qui serait plus efficace que de brailler parce qu'on laisse un rein à la pompe, ce serait de chercher un moyen de se passer de pétrole... | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Préavis de grève national Sam 7 Juin - 23:48 | |
| oh, les moyens on les connait, seulement ça ne rapporterai pas assez... ( a l'etat et grand groupe bien sur ) | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Préavis de grève national Dim 8 Juin - 0:58 | |
| - The Don a écrit:
- oh, les moyens on les connait, seulement ça ne rapporterai pas assez... ( a l'etat et grand groupe bien sur )
Faut vraiment que je bosse dans la pétrochimie moi | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: Préavis de grève national Dim 8 Juin - 7:57 | |
| - Double C a écrit:
- chercher un moyen de se passer de pétrole...
Dans pas très longtemps, on aura pas le choix : Les réserves mondiales seront pas éternelles ... Jusqu’à la fin des années 1990, les résultats de l’exploration et les progrès des techniques de récupération assistée dans les gisements en production ont permis le renouvellement des réserves. C’est pour cela que l’on dit souvent « depuis quarante ans, on a quarante ans de pétrole devant nous ». C’est encore le cas en 2005, puisque le monde dispose de 37 ans de réserves. Mais depuis quelques années, le renouvellement des réserves n’est plus assuré par l’exploration : les gisements découverts sont moins nombreux et plus petits (à l’exception de quelques zones nouvelles comme la mer Caspienne par exemple). Cela n’a pas encore d’effet sur la production. Mais il est certain qu’un jour, l’offre de pétrole ne pourra plus suivre une demande toujours croissante. Cela ne prendra pas la forme d’une disparition brutale du pétrole dans quarante ou cinquante ans. Mais celle d’un pic à partir duquel la production va commencer à diminuer, lentement mais inexorablement. Ce pic, ce maximum, est appelé « pic de Hubbert ». Les experts ne sont pas d’accord entre eux sur le moment où va se produire ce pic. Pour les plus optimistes, c’est dans trente ans et pour les plus pessimistes, c’est dans cinq ans ! L’occurrence du pic de Hubbert est un paramètre des grands enjeux qui nous attendent dans les années à venir !Source: planète-énergies.comJ'me demandais ... Pour les voitures, on saura faire sans, y'a déjà les bagnoles électriques, GPL, etc etc ... Mais pour les avions de ligne, on fait comment ? Pis accessoirement, on dit toujours que même si on est en train de tuer la planête, d'ici que ça arrive, on aura colonisé une autre planète . Oui mais, la conquête spatiale on peut encore la faire ?? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Préavis de grève national Dim 8 Juin - 9:46 | |
| - Thelwynn a écrit:
- Double C a écrit:
- chercher un moyen de se passer de pétrole...
Dans pas très longtemps, on aura pas le choix : Les réserves mondiales seront pas éternelles ...
Jusqu’à la fin des années 1990, les résultats de l’exploration et les progrès des techniques de récupération assistée dans les gisements en production ont permis le renouvellement des réserves. C’est pour cela que l’on dit souvent « depuis quarante ans, on a quarante ans de pétrole devant nous ». C’est encore le cas en 2005, puisque le monde dispose de 37 ans de réserves. Mais depuis quelques années, le renouvellement des réserves n’est plus assuré par l’exploration : les gisements découverts sont moins nombreux et plus petits (à l’exception de quelques zones nouvelles comme la mer Caspienne par exemple). Cela n’a pas encore d’effet sur la production. Mais il est certain qu’un jour, l’offre de pétrole ne pourra plus suivre une demande toujours croissante. Cela ne prendra pas la forme d’une disparition brutale du pétrole dans quarante ou cinquante ans. Mais celle d’un pic à partir duquel la production va commencer à diminuer, lentement mais inexorablement. Ce pic, ce maximum, est appelé « pic de Hubbert ». Les experts ne sont pas d’accord entre eux sur le moment où va se produire ce pic. Pour les plus optimistes, c’est dans trente ans et pour les plus pessimistes, c’est dans cinq ans ! L’occurrence du pic de Hubbert est un paramètre des grands enjeux qui nous attendent dans les années à venir !
Source: planète-énergies.com
J'me demandais ... Pour les voitures, on saura faire sans, y'a déjà les bagnoles électriques, GPL, etc etc ... Mais pour les avions de ligne, on fait comment ? Pis accessoirement, on dit toujours que même si on est en train de tuer la planête, d'ici que ça arrive, on aura colonisé une autre planète . Oui mais, la conquête spatiale on peut encore la faire ?? Pour quelqu'un qui n'aime pas citer les articles, je suis étonnée de ton poste , Thel. Mais qu'est ce qui t'arrive?????? :hfjdskf: P.S: le prends pas mal c'est pour te charrier c'est tout | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: Préavis de grève national Dim 8 Juin - 11:47 | |
| j'ai jamais dit ça ... je parlais de post qui ne sont que des copier-coller d'infos qu'on trouve sur d'autres forums, sans argumentation personnelle . | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Préavis de grève national Dim 8 Juin - 14:09 | |
| C'est marrant, les médias oublient encore et toujours de parler de l'antarctique (et un petit peu de l'arctique).. Avec le rechauffement planetaire il se trouve que la glace fond plus l'été (mais revient l'hiver) et ouvre de nouvelle route chaque année dans ce grand continent. Celui-ci est prévue à l'exploitation pétrolière depuis plusieurs années et offrira un stock et une réserve importante. La pénurie c'est pas pour tout de suite, il reste au bas mots 60 à 80 ans. Mais il ne faut pas le dire trop fort sinon ca pourrait faire baisser les prix sur une spéculation de pénurie, chuuut. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Préavis de grève national Mar 10 Juin - 13:29 | |
| ba moi je suis pour la greve mais si je la fait et ba je serais encore plus pauvre que maintenant ! par contre je dois bosser samedi et avec tout ça je vais peut etre pas y aller finalement, le pieds car j' avais trop pas envie et j' ai plein de trucs a faire ! mais c' est abusé l' essence, dites moi un truc : pourquoi certaines stations augmentent le prix du litre chaque jour ??? pour eux ça change rien sur leur achat car je pense pas qu' ils vident les pompes en une seule journée, donc pour un plein qu' ils ont payé je sais pas moi 50 centimes ils se prennent chaque jour une marge de plus tout benef ! et au fait stan t' as eu ton permis il y a 3 ans ??? et tu sais toujours pas conduire sur GTA ??? quand j' ai eu mon permis avec 35 euros j' avais plus de 40 litres, maintenant j' ai a peine 28 litres ! | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Préavis de grève national Mar 10 Juin - 14:55 | |
| La question est si l'éta baisse la TIPP est ce que les multinational ne vont pas augnenté le prix ... c'est bcp plus compliqué que de dire il faut baisser les prix !!!
MAis faisons comme d'habitude une bonne grêve qui ne fais qu'emmerder les gens qui ont envie de bosser et rende services à beaucoup de branleur ... (hier 4h pour faire 20 bornes merci Messieurs les routiers !!! ) VIVE LA FRANCE !!! et aprés on vas se dire tiens pourquoi on delocalise ... bref
désolé mais arrétons de raconter n'importe quoi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préavis de grève national | |
| |
|
| |
| Préavis de grève national | |
|