La série Mac Gyver prochainement adaptée au cinéma ?
5 participants
Auteur
Sujet: La série Mac Gyver prochainement adaptée au cinéma ? Mar 6 Mai - 20:11
Outre les « Missions impossibles » « Starky et Hutch » et « Drôles de dames », la tendance depuis quelques années est à l’adaptation des séries à succès sur grand écran.
A l'occasion du "Maker Faire 2008", Lee David Zlotoff, le créateur de la série « Mac Gyver » qui a dévoilé qu’un projet à grand budget était en cours de préparation.
Encore aucun casting n’a été programmé, aucune date n’a été dévoilée, ni aucune précision pour savoir si Richard Dean Anderson fera parti de la distribution.
Source : Allocine
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: La série Mac Gyver prochainement adaptée au cinéma ? Mar 6 Mai - 21:49
Mon héro!!!!!!
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: La série Mac Gyver prochainement adaptée au cinéma ? Mar 6 Mai - 23:19
j'aimais bien cette série je la regardais tout le temps jadis quand j'étais jeune, j'ai bien essayer d'ouvrir de sportes avec du fil de fer mais sans succès pour moi......
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: La série Mac Gyver prochainement adaptée au cinéma ? Mer 7 Mai - 8:07
Et moi j'avoue que je n'ai jamais retrouvé la formule pour faire péter une porte avec du chewing gum et un lacet...
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: La série Mac Gyver prochainement adaptée au cinéma ? Lun 19 Mai - 2:36
Sympatique comme nouvelle ça !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La série Mac Gyver prochainement adaptée au cinéma ?
La série Mac Gyver prochainement adaptée au cinéma ?