On aurait pu croire Don et moi en début de soirée qu'on allait jouer un peu à 2 mais le serveur s'est vite rempli de dindons, étaient présents à cette soirée : The Don, Kami, Elofred, Vancou et moi-même, donc largement assez pour ouvrir les hostilités dans la joie et la bonne humeur ...
A vue de nez je dirais que
le druide a su tirer son épingle du jeu sur l'ensemble de la soirée talonné de près par
Kami,
Elofred nous a fait tiquer avec un nombre impressionnant de frags (à défaut de victoires) et
Vancou qui n'a quasiment jamais joué à ce jeu gagne la 1ere manche où il arrive (sur un malentendu à priori) . Quant à votre serviteur, il s'est fait remarquer par sa régularité dans la conservation de la dernière place . Bravo à tous
Je dois signaler que je suis parti assez tôt de la soirée (boulot à 7h00 en ce moment) donc le résumé de la soirée n'est sans doute pas complet . De plus, les dindons qui n'avaient pas Bomberman se sont retrouvés sur Gears of War ! Ce résumé ne sera pas complet si vous ne nous racontez pas comment ca s'est passé sur GOW ...
On veut tout savoir !!